Dans le RER, avec mes 4ai (qui ont un fit de merde pourtant), je profite autant du son qu'à la casa, modulo la source (mais bon, un jour le pico débarquera, si un RSA n'a pas pointé le bout de son nez avant, et là...), l'isolation est réellement suffisante ! Alors des moulés, je pense que tu te rends même pas compte des gens autour !DarkZenith a écrit :De toute façon, je doute qu'on puisse vraiment profiter d'aucun système d'écoute dans un environnement aussi bruyant que les transports en commun.corderaide a écrit :Ne pas avoir besoin d'isoler, c'est tellement plus simple :mrgreen:DarkZenith a écrit :Je suis encore loin d'avoir fini le rodage des ANV3se (et c'est d'ailleurs pour ça aussi que j'en parle encore peu) mais déjà, sur mon combo chéri, ils me procurent infiniment plus d'émotion et de ravissement que n'ont su m'en apporter, pendant le peu de temps que j'ai pu les écouter, les SM-64 prêtés à Vic ni les Heir Audio 4Ai de Corderaide.
(maintenant, je demande à voir le match dans le RER :lool: )
Dans un tel contexte, tes 4Ai seraient certainement plus audibles que mes Blox, mais pourrais-tu sincèrement apprécier leurs qualité?
J'en doute. Oreillettes ou intras, moulés ou non, c'est finalement au calme qu'on peut réellement savoir ce qu'ils valent. Tout le reste est littérature...
Et puis, bon, emmener des 4Ai ou, pire encore, des moulés dans le RER ou le métro, au prix que coûtent ces intras, j'y réfléchirais personnellement à deux fois...
Non, franchement, pour des raisons aussi bien de bruit que de sécurité, pour les transports et tous les usages "risqués", je préfère encore de bons intras d'entrée de gamme comme mes HD381, c'est nettement suffisant... et plus rassurant.
Mes ANV3se sont en revanche parfaits pour faire mes courses dans mon village, aller au yoga, déambuler dans la maison entre mon bureau et les WC, préparer les repas, prendre le soleil dans mon jardin, etc...
Du coup, j'y vois deux inconvénients, d'une si je me les fais voler, je vais avoir les boules, de deux quand je marche en ville, mon espérance de vie chute !
Ça me rappelle une dispute avec un pote :Je suis parfaitement calme.corderaide a écrit : Ayant écouté les pk1, je me doute que les blox, dans la même veine, puissent te plaire ! On attend un trèèèèèèèèèèès long feedback avec impatience, une fois que l'excitation sera redescendue !
"MAIS TU VOIS PAS QUE JE SUIS CALME BORDEL DE ***** !!!"