Iriver Astell & Kern

Avatar de l’utilisateur
orgelspieler
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1163
Inscription : 19 janv. 2012 19:21
Localisation : Bourgogne / Paris

Message par orgelspieler »

Le
Lucius a écrit :studio Mimouille
:bravo: :mrgreen:
a un souffle assez important qui peut selon certains le rendre inadapté avec des intras très sensibles. Me trompe-je ?
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

OUI moddée...

Qui essaie de modder un DX-100 pour comparer des oranges à des oranges?
:)
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12822
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Allez on achète !!;-)
Blague à part pour avoir eu un iriver u100 dans les mains et dans les oreilles je peux vous dire que question finition c'était vrai très fort!
Ensuite l'ergonomie était bonne!
Le seul souci le son un peu trop montant (du moins manquant d'impact et de présence dans le bas du spectre)et un soundstage un peu plat!!

Je pense que la signature un peu montante est bien présente elle aussi sur cet ak100
Dommage pour cet impédance de sortie;-)
Dernière modification par Fabaaroan le 23 avr. 2013 15:55, modifié 1 fois.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Maitre H
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 266
Inscription : 24 avr. 2011 16:04
Contact :

Message par Maitre H »

Vic a écrit :On parle ici d'une version moddée  :mrgreen:
(Y)(Y)
J'avais déjà des problèmes auditifs...et maintenant ce sont les yeux !!
Dire que j'ai scrollé sur ma souris pour agrandir au max ce message..

De toutes façons, je vais arrêter de surveiller ce sujet, je viens d'apprendre que mon Studio V 3rd anniv, après avoir été perdu par Jack pendant plus d'un mois, puis retrouvé et enfin réparé, a quitté Singapour ce matin à 7 heures ( c'est la poste Suisse qui le dit )
Avec un peu de chance, il sera neuf... :PP ( et peut-être en vente dans la foulée ).
Sédentaire : Stormaudio V55, enceintes Klinger Favre Studio 15, lecteur réseau Elac Discovery

Nomade===> Iphone 8 ( ça va, je sais...)
Casques ===> Sony MDR-1000X et WF-1000F, Ultrasone Signature DJ
Anciennement : Sony NWZ-ZX1, Ibasso DX90, iriver AK-100, Fiio X3, Hisoundaudio Studio V 3rd anniversary, Studio VI, Rocoo-P, Sony HD-5, Cowon X5, M3, D2+, Hifiman HM-601, Sansa Clip+, Fuze, lecteurs minidiscs à foison, une foultitude de walkman Sony dans les années 80, discmans,..
, Ultrasone Edition 9 ( snif ! ), ultrasone Edition 5, Easonics Velvet,PSB M4U2, sony MDR-XBA3,
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Maitre H a écrit :
Vic a écrit :On parle ici d'une version moddée  :mrgreen:
(Y)(Y)
J'avais déjà des problèmes auditifs...et maintenant ce sont les yeux !!
Dire que j'ai scrollé sur ma souris pour agrandir au max ce message..

De toutes façons, je vais arrêter de surveiller ce sujet, je viens d'apprendre que mon Studio V 3rd anniv, après avoir été perdu par Jack pendant plus d'un mois, puis retrouvé et enfin réparé, a quitté Singapour ce matin à 7 heures ( c'est la poste Suisse qui le dit )
Avec un peu de chance, il sera neuf... :PP  ( et peut-être en vente dans la foulée ).

Poste Suisse? Tu viens d'ou? (sorry pour le HS, promis, c'est pas une approche de drague.... :P )
Avatar de l’utilisateur
Maitre H
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 266
Inscription : 24 avr. 2011 16:04
Contact :

Message par Maitre H »

[/quote]
Poste Suisse? Tu viens d'ou? (sorry pour le HS, promis, c'est pas une approche de drague.... :P )[/quote]

:$ Waaouuh, j'me sens tout gêné..

Il a été envoyé en France pourtant. Mais Jack l'envoie de Singapour via la poste suisse... je suis son acheminement sur post.ch
Et je ne sais pas pourquoi :-?
Sédentaire : Stormaudio V55, enceintes Klinger Favre Studio 15, lecteur réseau Elac Discovery

Nomade===> Iphone 8 ( ça va, je sais...)
Casques ===> Sony MDR-1000X et WF-1000F, Ultrasone Signature DJ
Anciennement : Sony NWZ-ZX1, Ibasso DX90, iriver AK-100, Fiio X3, Hisoundaudio Studio V 3rd anniversary, Studio VI, Rocoo-P, Sony HD-5, Cowon X5, M3, D2+, Hifiman HM-601, Sansa Clip+, Fuze, lecteurs minidiscs à foison, une foultitude de walkman Sony dans les années 80, discmans,..
, Ultrasone Edition 9 ( snif ! ), ultrasone Edition 5, Easonics Velvet,PSB M4U2, sony MDR-XBA3,
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

Ouah, grâce à un petit post de Mimouille, nous aussi à TN on va avoir notre FOTD/W/M/Y comme sur Head-Fi! :bravo:

Mimouille, vu tout ce que tu achètes, tu es mon idole de réussir à faire accepter tout ça à ta moitié (l)
Quand je me dis que tu dois doubler (tripler voire quadrupler plutôt) le budget en cadeau pour elle, ça vaut le coup de bosser en asie 8-D
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

jecr a écrit :Ouah, grâce à un petit post de Mimouille, nous aussi à TN on va avoir notre FOTD/W/M/Y comme sur Head-Fi!  :bravo:

Mimouille, vu tout ce que tu achètes, tu es mon idole de réussir à faire accepter tout ça à ta moitié (l)
Quand je me dis que tu dois doubler (tripler voire quadrupler plutôt) le budget en cadeau pour elle, ça vaut le coup de bosser en asie  8-D
Tu me rassures sur ma situation :bravo:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5840
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

orgelspieler a écrit :Le
Lucius a écrit :studio Mimouille
 :bravo:  :mrgreen:
a un souffle assez important qui peut selon certains le rendre inadapté avec des intras très sensibles. Me trompe-je ?
Le "nouveau" studio n' a pas de souffle.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Mimouille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1236
Inscription : 23 févr. 2013 11:15
Localisation : Beijing - Chine

Message par Mimouille »

Oulala ca fait beaucoup :) je savais pas que c etait toi Vic, tu es discret sur HF. Alors j ai pas encore bcp ecoute vu que je galere a y mettre musique...capricieux, mais pas aussi galere que le dx100 au debut. Deja les sd doivent etre en fat32 donc j ai du tout formatter et recommencer. Ensuite j ai des merdes de tag et de pochettes....classique. Sinon en autonomie...vers les 10-15 je crois. Je ne peux pas comparer au Studio ou Colorfly, jamais entendu. Je ne peux pas parler du non modde, je ne l ai entendu qu une fois. Mais quand la synergie est bonne il déchire bien. Pas le même son que le Tera du tout. Le Tera est plus naturel et analogue et l ak100 plus hifi, mais avec plus de pêche. Je vais mieux écouter demain. Et oui il fusionne les deux cartes et l interne sur le lecteur, enfin si tu navigues par tag...
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Je ne peux pas m'empêcher de voir ce mod comme une solution de fortune et ça m'énerve !!! :| pas de news de Rudi sur Head Fi, à 800$ port compris et sans frais de douane je dis pourquoi pas franchement, mais bon, c'est bien parce que le HDP-R10 est difficile à obtenir :(
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
zekioflo
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1107
Inscription : 13 déc. 2012 17:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par zekioflo »

Ca enlève le problème du gapless ce mode ou pas?
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7

SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless

VENDU:
DAP: IRIVER AK100 / IRIVER AK100mk2 / IRIVER AK120 (NORMAL et TITAN) / IRIVER AK1200II / IBASSO DX50 / Fiio X5 / SONY F886 / SONY NWA35
DAC: AUDIOLAB M-DAC / CHORD HUGO / CHORD MOJO / IFI AUDIO IDSD BLACK LABEL / METRUM HEX / AMR DP-777
AMPLIFICATEUR: RSA SR-71B / EARSONICS AMP911 / SCHIIT MJOLNIR / STAX SRM-727II / YAMAHA P2500S
ECOUTEURS/CASQUES : SENHEISER HD25 / WESTONE 4 / TRALUCENT 1PLUS2 / AUDEZE LCD-3 rev1 /AUDEZE LCD-X / AUDEZE LCD2 rev3 / SENHEISER HD800 / STAX SR007 mk2 / KENNERTON VALI
ENCEINTES: DIY Alambic
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Je pense pas, le RWAK100 est une modification du hardware, alors que le gapless est un problème purement software..
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
Mimouille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1236
Inscription : 23 févr. 2013 11:15
Localisation : Beijing - Chine

Message par Mimouille »

Rudi repondra pas tout de suite Il bosse beaucoup et Il est minuit passe dans notre zone ! Y a un hdp r10 en vente sur HF, enfin le mec voudrait l echanger contre un rwak :) moi aussi je voulais eviter les solutions de fortunes mais ce lecteur est trop beau et le futur 901 trop moche. Toujours pas de gapless.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Il m'a répondu, en substance :

Now the price is increase to 5,5 Million Rupiah = $ 560 USD
The modification price for stage 1 + Stage 2 is $ 350 USD.
Shipping cost to France I must check by indonesia post office
And PayPal fee I don't know how much ?

Donc le prix pique ultra méchamment. Je vais voir ce HDP-R10 dans les PA HF.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Répondre

Revenir à « Astell&Kern »