Topic officiel des footeux.
- White-Russian
- Le mono y'a que ca de vrai !
Real-Bayern ce serait vraiment le top J'en ai plein le cul du Barça et leur équipe de nains !
- barz13
- Tombeau-Blaster
Real Bayern en finale ça serait tellement grand, le Borussia a battu le Real en poule chez lui et fait nul à Bernabeu, cela dit, la marche a l'air trop haute pour eux ce coup-ci. Une finale de deux équipes du même pays ça me ferait trop chier surtout que le Bayern a l'ascendant psychologique sur le Borussia, le Real Barça j'en parle même pas tellement cette finale me ferait profondément chier
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Autant même avec toute la bonne volonté qu'ils ont je ne vois pas le Borussia réaliser d'exploit, autant à mon avis le Bayern pourrait bien gagner ce match.
Ils font une saison complètement hallucinante, et je me suis demandé s'ils ne survolaient pas simplement un championnat bien trop faible pour eux, mais quand on regarde ce qu'il s'est passé sur la scène européenne, on voit que Barcelone s'est fait peur contre Milan et très peur contre Paris, pendant que le Bayern disposait tranquillement d'Arsenal et la Juventus. Et j'aurai personnellement tendance à placer Arsenal/Juventus au-dessus de Paris/Milan.
Selon moi, la vraie inconnue de ce match, elle repose sur la défense du Bayern, il faudra qu'ils soient hyper disciplinés, dans tous les sens du terme. D'abord tactiquement, parce que notamment Messi n'a plus besoin de prouver que la moindre faille peut être exploitée, et c'est aussi valable dans une moindre mesure pour les autres, mais aussi disciplinée dans le sens éviter les fautes bêtes et ne pas se laisser déstabiliser par toutes les fautes qui seront sifflées en faveur des catalans pour le moindre coup de vent.
On verra également si l'absence de Puyol et Mascherano posera problème à la défense de Barcelone, alors que les allemands sont si je ne m'abuse au complet ?
Ils font une saison complètement hallucinante, et je me suis demandé s'ils ne survolaient pas simplement un championnat bien trop faible pour eux, mais quand on regarde ce qu'il s'est passé sur la scène européenne, on voit que Barcelone s'est fait peur contre Milan et très peur contre Paris, pendant que le Bayern disposait tranquillement d'Arsenal et la Juventus. Et j'aurai personnellement tendance à placer Arsenal/Juventus au-dessus de Paris/Milan.
Selon moi, la vraie inconnue de ce match, elle repose sur la défense du Bayern, il faudra qu'ils soient hyper disciplinés, dans tous les sens du terme. D'abord tactiquement, parce que notamment Messi n'a plus besoin de prouver que la moindre faille peut être exploitée, et c'est aussi valable dans une moindre mesure pour les autres, mais aussi disciplinée dans le sens éviter les fautes bêtes et ne pas se laisser déstabiliser par toutes les fautes qui seront sifflées en faveur des catalans pour le moindre coup de vent.
On verra également si l'absence de Puyol et Mascherano posera problème à la défense de Barcelone, alors que les allemands sont si je ne m'abuse au complet ?
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Et que le meilleur gagne
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Bon ben j'ai ma réponse sur l'état de la défense de Barcelone sans Piqué et Mascherano et avec des attaquants en face. Au final, si la qualification du Bayern ne me surprend pas tellement (on peut dire que c'est fait sans trop de risques ^^), le score me laisse sans voix. Du coup, on ne saura toujours pas si Guardiola est effectivement un entraîneur prodigieux, après avoir pris un Barça inarrêtable, il va arriver à Munich quand ils auront déjà mis l'Europe à genoux
Par contre, pas vu le match, paraît que l'arbitrage a été désastreux dans les deux sens ?
Par contre, pas vu le match, paraît que l'arbitrage a été désastreux dans les deux sens ?
-
Ouais un peu y a deux mains barcelonaises dans la surface ce qui aurait dû faire 2 penalties pour le bayern mais le second but du bayern est hors-jeu et il y a grosse faute d'un munichois sur le troisième but...
Le barça est condamné au plus grand défi de son histoire...
Le barça est condamné au plus grand défi de son histoire...
AK 100 - JH13
- jxh
- Il est frais mon topic !
Le barça est surtout condamné tout court
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- kristo13
- Il est frais mon topic !
C'est vrai que l'arbitrage a été désastreux, une honte pour une demi finale de LDC. Ceci dit le Bayer mérite amplement la victoire.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
-
-
- barz13
- Tombeau-Blaster
La passation de pouvoir a bien eu lieu, le barça a montré qu'il a baissé de niveau et la bayern montre qu'il est en pleine pente ascendante. Au retour sans Mascherano, Puyol, Adriano et Alba.
Ils ont dû se demander ce qui leur arrivait à la fin quand les supporters du Bayern criaient "Olé"
"Ah c'est pour ça que les autres équipes ne sont pas fairplay avec nous alors"
Ils ont dû se demander ce qui leur arrivait à la fin quand les supporters du Bayern criaient "Olé"
"Ah c'est pour ça que les autres équipes ne sont pas fairplay avec nous alors"
Quel engagement de la part du Bayern!
Les barcelonais n'aiment vraiment pas être bousculés !!
Un grand bravo et quelle équipe ce Bayern quand même !leur championnat est moins exposé mais c'est vraiment une super équipe à voir jouer
Les barcelonais n'aiment vraiment pas être bousculés !!
Un grand bravo et quelle équipe ce Bayern quand même !leur championnat est moins exposé mais c'est vraiment une super équipe à voir jouer
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- barz13
- Tombeau-Blaster
La Bundesliga n'a strictement rien à envier à la Liga ;)