Topic officiel des footeux.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Bien au contraire même barz.
Mais attention au match retour ça peut aussi aller vite dans l'autre sens, surtout qu'ils ont plus rien à perdre.
Mais attention au match retour ça peut aussi aller vite dans l'autre sens, surtout qu'ils ont plus rien à perdre.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- barz13
- Tombeau-Blaster
Le Bayern a appris de ses erreurs passées en Ligue des champions, 2 finales perdues et beaucoup d'années de vécu ensemble ce collectif et ce club est trop soudé pour se croire déja arrivé.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Mouai, mais là faudrait vraiment un gros miracle quand même tellement les bavarois semblent imprenables...manwalk a écrit :Bien au contraire même barz.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Citronas30
- Mélomaniac
Même avant ce match la bundesliga etait bien plus attractive que la liga !
Je l'ai deja dis plusieurs fois sur irc.
Un réél plaisir que cette défaite du barça hier soir. On avait déjà entraperçu un esprit sportif assez moyen quand cette équipe du barça etait dans la difficulté et qu'elle n'arrivait pas a exprimer son habituel jeu de passe et sa possession de balle.
Par contre je regarderai quand meme le match retour. Pour toute autre équipe ça serait plié, mais avec eux on sait jamais.
Je l'ai deja dis plusieurs fois sur irc.
Un réél plaisir que cette défaite du barça hier soir. On avait déjà entraperçu un esprit sportif assez moyen quand cette équipe du barça etait dans la difficulté et qu'elle n'arrivait pas a exprimer son habituel jeu de passe et sa possession de balle.
Par contre je regarderai quand meme le match retour. Pour toute autre équipe ça serait plié, mais avec eux on sait jamais.
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- manwalk
- Audio spammeur en force
C'est ce que je ne cesse de dire... Mission quasi impossible mais avec un Barça devant son public et libéré de toute pression, ça va être un match explosif.Citronas30 a écrit :Pour toute autre équipe ça serait plié, mais avec eux on sait jamais
Au pire ils repartent avec une nouvelle valise...
Sinon j'apprécie beaucoup l'analyse de Larqué qui dit que finalement le Bayern a démodé le style de jeu du Barça. On le voit déjà depuis 2 ans, le même avec l'équipe d'Espagne, que son style repose sur la possession de balle et que le plus souvent, contre les grosses équipes, ils ne gagnent que par 1-0...
J'attends de voir maintenant comment va se comporter le Bayern avec l'arrivée de Guardiola : est-ce le Bayern qui va se plier aux méthodes de Pep au risque de voir son style de jeu modifié à la mode barcelonaise (ce qui serait marrant après avoir lu l'analyse de Larqué) ou est-ce Pep qui va s'adapter?...
Après ce match, curieux choix du Bayern de signer l'entraîneur qui a contribué grandement à imposer le style de jeu que vient d'atomiser... le Bayern!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Citronas30
- Mélomaniac
A mon avis Neuer devra montrer qu'il est un des tout meilleur gardien du monde au retour. Et ça passera.
Aprés je vois pas guardiola imposer quoi que ce soit au bayern en sachant un peu qui est derriére ce club ( les hoeness, beckenbauer et autres grands poetes allemands ^^ )
Aprés je vois pas guardiola imposer quoi que ce soit au bayern en sachant un peu qui est derriére ce club ( les hoeness, beckenbauer et autres grands poetes allemands ^^ )
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
- barz13
- Tombeau-Blaster
Comme je disais hier à manwalk son idée elle est pas si taré pour le match retour, mais c'est dans le cas où le Bayern rate toutes ses oppportunités de contre et ça j'y crois pas perso, ils ont l'expérience ligue des champions qu'il faut pour pas se mettre dans la merde.
En fait le Barça s'est ringardisé tout seul Ils ont fait le même match que le match aller à Milan sauf que là c'est le Bayern en face et presque logiquement ils s'en sont donc pris 4.
Pour te répondre manwalk, à mon humble avis s'ils ont pris Guardiola c'est pour épouser une certaine idée du beau jeu, pas juste "le jeu à la barcelonaise" car quand tu as pas les joueurs du barça tu joueras jamais comme eux, néanmoins ça sera intéressant de voir les joueurs qu'il va recruter et les idées de jeu qu'il va mettre en place avec les qualités des joueurs dont il dispose.
Trop de questions, le foot c'est Dallas en fait c'est ça qui est bien
En fait le Barça s'est ringardisé tout seul Ils ont fait le même match que le match aller à Milan sauf que là c'est le Bayern en face et presque logiquement ils s'en sont donc pris 4.
Pour te répondre manwalk, à mon humble avis s'ils ont pris Guardiola c'est pour épouser une certaine idée du beau jeu, pas juste "le jeu à la barcelonaise" car quand tu as pas les joueurs du barça tu joueras jamais comme eux, néanmoins ça sera intéressant de voir les joueurs qu'il va recruter et les idées de jeu qu'il va mettre en place avec les qualités des joueurs dont il dispose.
Trop de questions, le foot c'est Dallas en fait c'est ça qui est bien
En tout cas pour l'instant c'est clair, à la fin c'est les allemands qui gagnent
Lecteurs : Sansa Fuze V2 RB + Sansa Clip+
Ampli : Fiio E11
Casques : Ultrasone DJ1 Pro, Sennheiser HD595 et PX100
Sources : PC hifi (Emu 1212m + foobar sox resampler), Freebox V6, Sony S480
Salon : Arcam Diva AVR250, Wharfedale Diamond 8.4/8.3/8.C
La première mi-temps ne m'a pas spécialement emballé, mais la deuxième j'ai rarement vu une telle hargne pour harceler l'adversaire
résultat non seulement logique mais amplement mérité
résultat non seulement logique mais amplement mérité
Lecteurs : Sansa Fuze V2 RB + Sansa Clip+
- barz13
- Tombeau-Blaster
Reus comme en match de poule a une nouvelle fois posé énormément de problèmes au Real ! Puis le truc dingue dans le match c'est que le Real n'a posé que très peu de problèmes aux allemands, 3 occasions tout au plus pour les espagnols avec un Ozil inexistant et un Higuain ou un Benzema pas meilleurs si ce n'est la passe décisive de l'argentin sur Cristiano suite à un penalty non sifflé sur Reus. Bref, ça sent bon pour les allemands au match retour.
Après Götze partant pour le Bayern, va falloir batailler pour garder Lewandowski !
http://www.sofoot.com/lewandowski-monsi ... 68947.html
Après Götze partant pour le Bayern, va falloir batailler pour garder Lewandowski !
http://www.sofoot.com/lewandowski-monsi ... 68947.html
- White-Russian
- Le mono y'a que ca de vrai !
J'ai pas vu le match Real - Borussia je suis vert !
Ca devait être grandiose apparament Lewandowski a sorti une performande de dingue ...
Ca devait être grandiose apparament Lewandowski a sorti une performande de dingue ...
- lolosormiou
- TN m'a tuer
je travaillais
Bon enfin chapeau pour le Borussia ça fait bizarre de constater comme ils ont fait la misère au Real
Bon enfin chapeau pour le Borussia ça fait bizarre de constater comme ils ont fait la misère au Real
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460