![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
sympa ces gens là , respectHi,
Thank you for your concern.
We will release detailed information about the DX50 in Mid May.
Sincerely
iBasso Audio
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
sympa ces gens là , respectHi,
Thank you for your concern.
We will release detailed information about the DX50 in Mid May.
Sincerely
iBasso Audio
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Je me doutais bien que mes (très) vagues souvenirs de taupe du siècle dernier ne feraient pas illusion.corderaide a écrit : (A priori, on est dans un espace complètement connexe, hormis si on joue sur les théories des cordes, et par contre c'est pas un espace de Hilbert vu qu'il existe la distance et le temps de Plank)
Je confirme.fpp a écrit :Je maintiens néanmoins que DZ n'est pas dans le même espace-temps que nous
Euh, quand iBasso a annoncé le DX100 en décembre 2011 pour le printemps 2012, ils ont tenu parole. En rien comparable à iRiver, et encore moins à HiFiMan.westmat a écrit :Ne t'avance pas trop zephyr, faut se mefier, ils sont fourbes ces constructeurs! (cf iRiver ^^)
the wizard of oz a écrit :Euh, quand iBasso a annoncé le DX100 en décembre 2011 pour le printemps 2012, ils ont tenu parole. En rien comparable à iRiver, et encore moins à HiFiMan.westmat a écrit :Ne t'avance pas trop zephyr, faut se mefier, ils sont fourbes ces constructeurs! (cf iRiver ^^)
T'as oublié le champion, fiio avec son x3
J'y ai pensé aussiglorofindrel a écrit :dx50 vs dx100 : logiquement, moitié prix ? on a deux fois moins de DX :lol:
corderaide a écrit :Bon, j'ai fait des mesures rapides, en partant du principe que les sorties étaient deux jack 3.5, on serait vers les 42x65x8 mm en dimensions, à plus ou moins 10%. Donc la taille d'un Fuze \o/