J'écoute pas mal de musique sur mon ordinateur avec mon Grado-Alessandro MS-1
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
J'pensais donc investir dans un ampli casque pour mon ordinateur, histoire de bien profiter du MS1.
![(l) (l)](./images/smilies/msp_love.gif)
Le seul problème est que j'y connais pas grand chose en ampli, pour pas dire rien du tout. J'me suis un peu renseigné avant, et j'ai trouvé quelques pistes pour mon budget assez serré:
-Fiio E5 (batterie, mieux que l'E3 que j'ai, mais j'ai l'impression qu'il ne fait qu'augmenter le son, pas l'améliorer)
- Soundmagic A10, mieux que l'E5 apparemment, plus cher aussi, mais ça reste un ampli portable
- Topping TP10 Mark 4 Class T Digital Amplifier (TA2024), un nom assez barbare, je n'ai pas trouvé de review ou quoi que ce soit mais ça avait l'air intéressant. Il y a tout une gamme sur ce produit, de 70$ à 150$.
-Fiio E9, un peu trop cher pour moi, mais s'il en vaut vraiment la peine
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
-Fiio E7, un bon compromis même si ça reste un peu trop cher
A noter qu'ils font une réduction pour l'E7+l'E9, un truc de dingue apparemment, mais là c'est vraiment trop cher. (Je n'ai pas de préférence spéciale pour MP4NATION mais c'est le seul site que je connais de ce type, si vous en avez d'autres je suis preneur).
Donc face à ce magnifique choix, j'me demandais si vous pouviez pas me dire ce qui me conviendrez le plus, niveau rapport qualité-prix, sachant que je ne suis pas un grand audiophile mais que je veux juste pouvoir profiter un peu mieux de mon casque.
![(H) (H)](./images/smilies/msp_cool.gif)
Merci à tous!
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)