Débutant en baladeur max 150 euros
Débutant en baladeur max 150 euros
Bonjour,
Je cherche un baladeur pour passer d'agréable moment en salle de sport.
EDIT "Disons que je voudrais aussi l'utiliser dans d'autres contextes par exemple sur la plage pendant les vacances.
Il peut faire la taille d'un téléphone portable 4,5 pouces ce n'est pas gênant. Je fais de la musculation ce qui m'amène à rester dans des positions statiques."
Mon budget max est de 150 euros en occasion.
Mes critères sont :
-très bon son (signature neutre)
-pas besoin de passer par un logiciel tiers pour transférer des musiques
-bonne capacité et extensible via carte SD
-simple pas besoin de gadgets
-drive des petits casques fermés
Merci pour votre aide
Je cherche un baladeur pour passer d'agréable moment en salle de sport.
EDIT "Disons que je voudrais aussi l'utiliser dans d'autres contextes par exemple sur la plage pendant les vacances.
Il peut faire la taille d'un téléphone portable 4,5 pouces ce n'est pas gênant. Je fais de la musculation ce qui m'amène à rester dans des positions statiques."
Mon budget max est de 150 euros en occasion.
Mes critères sont :
-très bon son (signature neutre)
-pas besoin de passer par un logiciel tiers pour transférer des musiques
-bonne capacité et extensible via carte SD
-simple pas besoin de gadgets
-drive des petits casques fermés
Merci pour votre aide
Dernière modification par Hun7er le 28 avr. 2013 16:00, modifié 1 fois.
Pour faire du sport je dirais clip +!
En plus tu gagnes plus de 100 euros sur ton bugdet !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
What else ?Fabaaroan a écrit :Pour faire du sport je dirais clip +!
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Et les plus intéressants des Clip+ sont ceux reconditionnés par le fabricant et proposés par ITstor sur sa boutique ebay, depuis longtemps un vendeur de référence des lecteurs Sansa sur TN.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- jxh
- Il est frais mon topic !
clip zipmanu2020K a écrit :
What else ?
un plus grand écran (enfin c'est relatif), de la couleur et toujours rockboxable
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Disons que je voudrais aussi l'utiliser dans d'autres contextes par exemple sur la plage pendant les vacances.
Il peut faire la taille d'un téléphone portable 4,5 pouces ce n'est pas gênant. Je fais de la musculation ce qui m'amène à rester dans des positions statiques.
Il peut faire la taille d'un téléphone portable 4,5 pouces ce n'est pas gênant. Je fais de la musculation ce qui m'amène à rester dans des positions statiques.
Plage égale sable jamais très bon donc autant rester sur un clip +
Perso c'est ce que j'utilse l'été !
Pratique à transporter et un son correct!
Perso c'est ce que j'utilse l'été !
Pratique à transporter et un son correct!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- DarkZunicorn
Vous n'avez rien compris, les gars: Hun7er veut pouvoir sortir son gros lecteur et impressionner ces dames en bikini...
Donc => lecteurs Samsung Galaxy?
Donc => lecteurs Samsung Galaxy?
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Un MR310 peut être ?
edit: a-t-il un port µSD ?
Dernière modification par Tutut le 28 avr. 2013 16:07, modifié 1 fois.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- DarkZunicorn
C'est sûr que, pour moi, c'est pour l'instant le top en ultra-nomade, pas de problème. (Et oui, il a un port µSD et plein d'autres choses encore: radio, enregistreur, interface à la c**, écran presbytophobe, etc)Tutut a écrit :Un MR310 peut être ?
Mais c'est pas très sexy...
Autrement, pour rester dans des tarifs modestes, le nouveau Teclast X30se est plutôt joli, je trouve. Et en plus il fait pas trop petit zizi.
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Oui, pour une utilisation en salle de muscu, faut un lecteur musclé.DarkZenith a écrit :Et en plus il fait pas trop petit zizi.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
- kabirio
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Il est vraiment bon ce Angora MR310 ?Tutut a écrit :Un MR310 peut être ?
Car j' en vois fort peu de retours sur la toile...
Sources : Cowon x9, CoWon I10 ... SanSa Clip + ( RockBoxé) ; Sony Nwz-e353 (DéBriDé) et NwZ-b152f.
Casques : SuperLux hD681, EdenWood PoWer BaSS ... AkG k450 ( Vendu ) - SennHeiSer hD201. ( --> Passé en Mode TV )
Casques : SuperLux hD681, EdenWood PoWer BaSS ... AkG k450 ( Vendu ) - SennHeiSer hD201. ( --> Passé en Mode TV )
- jxh
- Il est frais mon topic !
DZ tu sais où le trouver le x30se ?DarkZenith a écrit :C'est sûr que, pour moi, c'est pour l'instant le top en ultra-nomade, pas de problème. (Et oui, il a un port µSD et plein d'autres choses encore: radio, enregistreur, interface à la c**, écran presbytophobe, etc)Tutut a écrit :Un MR310 peut être ?
Mais c'est pas très sexy...
Autrement, pour rester dans des tarifs modestes, le nouveau Teclast X30se est plutôt joli, je trouve. Et en plus il fait pas trop petit zizi.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me