Débutant en baladeur max 150 euros

jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

glorofindrel a écrit :Faites suer, je commande un x30se et un Onn Q9 dès que je trouve un site potable.

:headphone:
http://hifion.com/teclast-x30se-flac-ap ... radio.html

je ne sais pas ce que vaut ce site mais c'est bien moins cher que sur aliexpress

en revanche ce petit retour sur headfi est on va dire, pas très enthousiaste

http://www.head-fi.org/t/661703/review- ... st_9391839
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Il critique surtout l'interface, l'ergonomie et la gestion (ou l'absence de gestion) de certains formats, reproches que je comprends parfaitement.
Maintenant, sur la qualité sonore, il n'est pas du tout négatif, loin de là.
Cela dit, ce n'est pas non plus le retour d'une personne très "engagée" dans l'audiophilie nomade (et c'était en outre son tout premier post sur Head-Fi).

A part ça, c'est moi-même sur HifiOn que j'ai failli dernièrement acheter mon propre X30se (à 40,50 $ fdpin). :)
Merci de m'avoir rappelé cette adresse, jxh. :jap:
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

À propos de petits lecteurs à base de RKNano, il y a aussi le Cube C9.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Mais pas de slot µSD, si?

En tout cas, je suis bien content de reparler un peu avec vous de ces petits lecteurs chinois méconnus mais très performants qui m'ont fait naguère rêver sur Owendia grâce à mon camarade S@ber_Chopper... :headphone:
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

DarkZenith a écrit :Il critique surtout l'interface, l'ergonomie et la gestion (ou l'absence de gestion) de certains formats, reproches que je comprends parfaitement.
Cela dit, ce n'est pas non plus le retour d'une personne très "engagée" dans l'audiophilie nomade (et c'était en outre son tout premier post sur Head-Fi).
effectivement c'est bien vu :jap:
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

glorofindrel
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par glorofindrel »

Bah on verra bien, de toutes façons de la même façon que j'ai du chercher mon son sur les intras, il faut que je teste les dap pour voir ce qu'il me faut.

Du coup 5 dap en chemin vers moi : clip plus fois deux, cowon X9, Onn Q9, X30se.
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

glorofindrel a écrit :Bah  on verra bien, de toutes façons de la même façon que j'ai du chercher mon son sur les intras, il faut que je teste les dap pour voir ce qu'il me faut.

Du coup 5 dap en chemin vers moi : clip plus fois deux, cowon X9, Onn Q9, X30se.
ça dépote chez gloro et ça fait pas semblant :bravo:

glorofindrel

Message par glorofindrel »

jxh a écrit :
glorofindrel a écrit :Bah  on verra bien, de toutes façons de la même façon que j'ai du chercher mon son sur les intras, il faut que je teste les dap pour voir ce qu'il me faut.

ça dépote chez gloro et ça fait pas semblant  :bravo:
Oui ça va être le défilé ce moi ci ...
bon le Q9 et le X30se je serais sans doute pas là pour les recevoir, donc je testerais plus tard.
J'ai reçu les clip plus ce matin, ça dépote pour la taille...rapide et efficace avec rockbox.
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
kabirio
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Message par kabirio »

DarkZenith a écrit :Il critique surtout l'interface, l'ergonomie et la gestion (ou l'absence de gestion) de certains formats, reproches que je comprends parfaitement.

A part ça, c'est moi-même sur HifiOn que j'ai failli dernièrement acheter mon propre X30se (à 40,50 $ fdpin). :)
Merci de m'avoir rappelé cette adresse, jxh. :jap:

Tu préfères le AnGoRa mR310 ou ce TeClasT x30sE ?
Sources : Cowon x9, CoWon I10 ... SanSa Clip + ( RockBoxé) ; Sony Nwz-e353 (DéBriDé) et NwZ-b152f.
Casques : SuperLux hD681, EdenWood PoWer BaSS ... AkG k450 ( Vendu ) - SennHeiSer hD201. ( --> Passé en Mode TV )
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

L'Angora, sans problème... mais je suis très, très peu regardant sur le design des appareils ainsi que sur leur interface. Quand le son est bon, j'oublie tout ça (et quand le son est très bon, comme sur le Studio V par exemple, je ne fais même plus attention au reste...)

Pour un premier contact avec les délices un peu SM des DAPs chinois audiophiles à coût réduit, je conseillerais quand même plutôt l'X30.
kabirio

Message par kabirio »

DarkZenith a écrit :L'Angora, sans problème... mais je suis très, très peu regardant sur le design des appareils ainsi que sur leur interface. Quand le son est bon, j'oublie tout ça (et quand le son est très bon, comme sur le Studio V par exemple, je ne fais même plus attention au reste...)

Pour un premier contact avec les délices un peu SM des DAPs chinois audiophiles à coût réduit, je conseillerais quand même plutôt l'X30.

:jap: :jap: :jap:
Sources : Cowon x9, CoWon I10 ... SanSa Clip + ( RockBoxé) ; Sony Nwz-e353 (DéBriDé) et NwZ-b152f.
Casques : SuperLux hD681, EdenWood PoWer BaSS ... AkG k450 ( Vendu ) - SennHeiSer hD201. ( --> Passé en Mode TV )
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

jxh a écrit :
glorofindrel a écrit :Faites suer, je commande un x30se et un Onn Q9 dès que je trouve un site potable.

je ne sais pas ce que vaut ce site mais c'est bien moins cher que sur aliexpress
Et TinyDeal c'est pas mieux ? http://www.tinydeal.com/fr/teclast-tl-x ... 60267.html

8-)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

barz13 a écrit :
jxh a écrit :

Et TinyDeal c'est pas mieux ? http://www.tinydeal.com/fr/teclast-tl-x ... 60267.html

8-)
c'est pas le SE barz, chez tinydeals :headphone:

barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

C'est quoi la différence ? :o
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
kabirio

Message par kabirio »

DarkZenith a écrit :L'Angora, sans problème... mais je suis très, très peu regardant sur le design des appareils ainsi que sur leur interface. Quand le son est bon, j'oublie tout ça (et quand le son est très bon, comme sur le Studio V par exemple, je ne fais même plus attention au reste...)

________________________________________ _______________________________________
________________________________________ _______________________________________

DarkZeniTh, PleaSe ton choix entre ce fameux ANGORA mR310 et le TECLAST TX19, voire le WinDow W25 ?

http://www.tinydeal.com/fr/teclast-tx19 ... 60269.html
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »