![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
Je vais tester tout ça la semaine prochaine mais le confort étant très important pour moi, je sais pas si je continuerai avec
To be continued
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Perso, si tu regardes ma signature, j'ai fait exactement le même chemin que toi...cl3m a écrit :Les Sansa ont l'air pas mal effectivement. Y a un intérêt à passer sur le Clip Zip par rapport au Clip + ? (il a l'air un peu plus sexy le Clip zip) ? Si je trouve un Fuze d'occase c'est encore mieux ou pas ?
pece57 a écrit :Autrement pour le lecteur, tu peux voir ça aussi :
<span><a href="http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =96&t=5173" class="smarterwiki-linkify">http://forum.tellementnomade.org/viewto ... </a></span>
Je suis plus tenté par le Fuze avec sa scrolling wheel que ces deux lecteurs. Mais merci pour les propositions, je les garde à l'esprit dans le cas où je trouve pas ce que je veuxtinara a écrit :Ou encore le Angora MR310 ou l'Onn Q9 pour parle d'autres petits baladeurs sous puce Rockchip.
Merci pour ton retour très utilenobye-noaloha a écrit : Perso, si tu regardes ma signature, j'ai fait exactement le même chemin que toi...
J'éi commencé par un clip zip rockboxé et j'en suis très content.
Je te conseille le zip, écran couleur plus grand que le clip +. Pour le son, je ne suis pas un pro, j'ai pas vu de différence entre les 2...
Pour le casque, j'ai commencé avec l'Eden PB et j'en suis très content, je ne l'ai pas encore modé mais ça va venir... Pour le confort, pour moi, ça le fait.
J'ai voulu upgradé et j'ai trouvé ici un HD25 d'occaz pas cher et nickel. Du coup j'ai acheté un ampli fiio e11, un lod audiominor et je pense avoir chopé l'un des dernier au monde sansa fuze v2 avec LO dans sa boite d'origine non ouverte...
Ce upgrade est vraiment bien, et vu mes exigences et mes capacités de différenciation, je pense m'arreter là pour le casque nomade.
En ce qui concerne les intras, j'ai commencé avec les superlux hd381, je vais essayé d'upgradé, je pense aux yamaha eph-100 et j'attends la bonne occaz...
Voilà, c'était mon expérience "débutant pas super exigent mais très content"...
Pour le HD25, il est super avec un très bon rapport qualité/prix mais faut se dire qu'un ampli serait mieux pour le driver...cocolinho a écrit :le HD25 sera un upgrade direct du PB en terme de son et isolation