Petite pause à la maison avant le retour au boulot avec un bon Dire straits Tunnel of Love sur le live Alchemy avec mon sédentaire !
Remarquable je suis requinqué pour ma dernière après midi avant une semaine de vacances:mrgreen:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Voilà,j'aime bien commencer les posts par"voilà" mon second post sur mes écoutes du moment
Alors en revenant sur quelques pages en arrière ,j'ai vu 1 album que j'aurai surement cité ici,je vais juste en faire le rappel:
OST de Django,y en a pour tous les goûts mais de très grande qualité:
Je vais commencer par mes coups de coeur,lesquels si vous aimez la musique vous ne pouvez pas passer à côté de cà,il faut écouter que cela soit vos goûts ou pas,vous jugerez après y avoir prêter une oreille
Pour des puristes comme nous,on est tous conscient que le plaisir d'écoute est lié à la qualité avec ce genre de post celle ci est presque absente.Je m'explique ce sont des clips pris sur youtube en majorité avec une qualité d'encodage de musique frôlant la médiocrité,chez moi,je les ai tous en Flac.
Mais pour vous les faire découvrir,je n'ai pas trouvé d'autres moyens,certains artistes sont plus connues que d'autres donc je peux vous les faire découvrir gràce aux clips trouvés sur youtube,d'autres grâce à Deezer que je n'aime plus trop depuis qu'ils sont devenus pro-argent.
J'ai aussi essayé par mes choix et je les assume de vous présenter les clips ou musiques les plus représentatifs de leurs oeuvres pour que de suite vous puissiez les découvrir et savoir si cela est à votre goût ou pas mais pour certains d'entre vous n'oubliez pas qu'une seule écoute ne suffira pas,surtout si ce n'est pas votre style mais je vous demande de la patience et de réecouter pour votre futur plaisir ;)
Mes coups de coeur sont des artistes en plus d'avoir du talent ont un monde à eux qu'ils veulent nous faire partager,on peut mettre cela dans leurs personnalités,je trouve que la musique est un vecteur d'émotions et celles ci peuvent être encore plus subversives grâce à ce talent alors pourquoi s'en priver.
Le but se ce poste est de vous faire découvrir que de nouvelles musiques assez ou très recentes,pas de vous refaire réecouter des choses que vous connaissez déjà.
Home Body"in real life" dur de trouver quelque chose,ils débutent,ils ont fait quelques petits concerts outre atlantique.
Pop,folk:
Yuill james"these spirit"
Javelin"hi beams":
Stefanie Heinzmann:
Shannon Whitworth"high tide"
Rosie June"listening post":
Meredith andrews"worth it all":
Lilian Hak"lust guns & dust"
Groban Josh"all that echoes":
Alternative:
Pintandwefall"be my baby":
Soraia charlene"ghost":
Alsos Christel"presence":
Shoegaze:
Petty victories"wait it out":
Rock:
Orianthi"heaven in this hell":
Deep house:
Late night alumni"the beat becomes a sound":
Un peu de tout,beaucoup de coups de coeur,cela permet que les artistes ne soient pas catalogués dans un registre et pour vous de piquer un peu votre curiosité,j'essaie de vous pousser à écouter.
Alors oui beaucoup de découvertes ,je pense et je l'espere,mais prenez le temps,y a des perles comme le premier post dont je remets le lien: http://forum.tellementnomade.org/viewto ... start=3810
[b]Wiki[/b] a écrit :Rapoon is a musical project of Robin Storey, a former member of Zoviet France, who has released material on notable independent labels such as Staalplaat, Soleilmoon, Manifold, Beta-Lactam Ring, and Lens Records.
Après quoi, Phelios et Christian Stritzel, "zurückhaltend", klang ist ewig EP (2010).
=> Ecoute
=> Téléchargement gratuit de l'album sur tonAtom
Hiby FD3 → Blon BL-03avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legendavec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9avec câble d'origine et Penon Liqueur O Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
@piratair
J'écoutais anouk aiata (lady western surtout), mais impossible de remettre la main sur Phildel que je trouve vraiment énorme ainsi que kin (j'avais oublié le nom). Merci beaucoup pour ce post. J'ai pas encore tout écouter mais bon j'ai de quoi faire .
Sinon juste avant les musiques citées, j'écoutais The national - demons :
[video][/video]
Un petit groupe folk français pour lequel j'ai eu un coup de coeur : Mary's dream, un seul album au compteur, sorti en 2010 et intitulé 10Y (10 years, soit le temps qu'il leur a fallu pour finir cet album). Le prochain devrait prendre moins de temps, il est prévu pour 2013 . Voilà deux chansons :