Shure SE 846
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Shure SE 846
Le titre dit tout... Après nous avoir livré le SE 530/535, intra resté en référence pendant longtemps pour ces médiums magiques, voici le nouveau flagship de la marque.
La guerre des Universels THDG venant troubler la suprématie des CIEM dans cette gamme de prix continue...
Ca risque de faire mal.... le prix aussi, 999 USD.
http://www.head-fi.org/t/663180/shure-s ... re-finally
La guerre des Universels THDG venant troubler la suprématie des CIEM dans cette gamme de prix continue...
Ca risque de faire mal.... le prix aussi, 999 USD.
http://www.head-fi.org/t/663180/shure-s ... re-finally
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Oo
j'y croyais plus trop que shure revienne dans la course niveau intra
Plus il y a de concurrence mieux c'est au final pour nous tous
On a jamais eu d'aussi bon produits que depuis 4-5 ans ( à la louche) ou des troubles fêtes ont commencés à entrer sur le marché et bousculer les historiques
Ils ont intérêt à être sacrément bon vu le prix, leur impédance risque aussi de poser problème sur pas mal de lecteurs ( 9 ohms...)
On a jamais eu d'aussi bon produits que depuis 4-5 ans ( à la louche) ou des troubles fêtes ont commencés à entrer sur le marché et bousculer les historiques
Ils ont intérêt à être sacrément bon vu le prix, leur impédance risque aussi de poser problème sur pas mal de lecteurs ( 9 ohms...)
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- sly_in_the_sky
Ediauphile a écrit :Oo
9 Ohm... ssssssssssssssssarisque de ssssssouffler...
C'est sur, ça ne sera surement pas un écouteur pour le AK 100...
C'est bien qu'il y ait enfin une suite au 535, mais c'est quoi ce prix délirant ? Ils ont cru que la niche audiophile nomade était dans le dernier décile ??
4 transducteurs pour combien de voies ?
4 transducteurs pour combien de voies ?
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
J'attends les premiers retours d'expérience avec impatience !
Très frileux à tenter l'aventure des CIEMs je suis, à cause des empreintes, refits éventuels, mauvaise valeur de revente, etc., et les universels FitEar m'attirent le plus après tout ce que j'ai pu lire dessus, mais je suis bien curieux de voir ce que peut faire Shure avec son nouveau produit étendard.
Très frileux à tenter l'aventure des CIEMs je suis, à cause des empreintes, refits éventuels, mauvaise valeur de revente, etc., et les universels FitEar m'attirent le plus après tout ce que j'ai pu lire dessus, mais je suis bien curieux de voir ce que peut faire Shure avec son nouveau produit étendard.
- sly_in_the_sky
Pas très bien compris combien de voies il propose...
Si le prix est relatif à un son obtenu et si ce son est proche ou égal aux qualités techniques du son obtenu grâce à des moulés, je me dis de plus en plus: pourquoi pas...
Les avantages des Universels sont connus, si on peut obtenir le même son sans les désagréments causés par le processus lié à la fabrication du moulé...
J'avoue être tenté.
Il y a déjà l'avis du mec de la vidéo...ce qui me plait, c'est l'histoire du philtre pour changer la signature de l'aigu... sachant comme beaucoup de monde (dont moi) sommes sensibles à cette fréquence...
Si le prix est relatif à un son obtenu et si ce son est proche ou égal aux qualités techniques du son obtenu grâce à des moulés, je me dis de plus en plus: pourquoi pas...
Les avantages des Universels sont connus, si on peut obtenir le même son sans les désagréments causés par le processus lié à la fabrication du moulé...
J'avoue être tenté.
Il y a déjà l'avis du mec de la vidéo...ce qui me plait, c'est l'histoire du philtre pour changer la signature de l'aigu... sachant comme beaucoup de monde (dont moi) sommes sensibles à cette fréquence...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ils sont très beaux!
Pour répondre à Vic:
Pour répondre à Vic:
Pour moi, c'est beaucoup miam, ça!jude a écrit :To finally move to a three-way configuration, Shure opted for a four-driver design, and innovated a pretty radical low-pass filter design to properly purpose the low-frequency drivers into the roles of subwoofers--True Subwoofer design, as Shure calls it. How this low-pass filter works is by incorporating ten precision-welded stainless steel plates to form a four-inch, high acoustic mass pathway that enables low frequency roll-off beginning around 75Hz. By using this low-pass filter to effectively roll-off unwanted midrange and high frequencies coming from the low-frequency drivers, midrange clarity and detail isn't sacrificed, despite the SE846's ability to deliver very visceral bass.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- sly_in_the_sky
Oui, vraiment... sur le papiers, ils me plaisent bien.
Shure est pour moi, la marque qui m'a plongé dans le HDG avec à l'époque, le mono-driver (ba) le plus cher au monde, le SE-310, qui se débrouillait pas mal...ensuite le 530 que j'ai gardé 1,5 ans avant que le W3 ne propose le 1er universel à proposer un 3 drivers/3 voies...
Shure est pour moi, la marque qui m'a plongé dans le HDG avec à l'époque, le mono-driver (ba) le plus cher au monde, le SE-310, qui se débrouillait pas mal...ensuite le 530 que j'ai gardé 1,5 ans avant que le W3 ne propose le 1er universel à proposer un 3 drivers/3 voies...
- DarkZunicorn
Et en plus, ils sont à plus de 600 €!!!sly_in_the_sky a écrit :Oui, vraiment... sur le papiers, ils me plaisent bien.
Le bonheur, quoi...
- sly_in_the_sky
C'est l'aspect du papier qui fait le plus mal... du papier, il faut en sortir...
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
À moins d'utiliser un adaptateur pour gonfler un peu la résistance/impédance, 15 ou 22 ohms de plus suffisent, je suppose.sly_in_the_sky a écrit :9 Ohm... ssssssssssssssssarisque de ssssssouffler...
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- DarkZunicorn
Sur mon C&C BH, les 75 ohms de la sortie 2 sont parfaits pour mater le bruit à destination des systèmes d'écoute à faible impédance...
(La cible de ton lien est apparemment devenue inaccessible depuis la France, Tutut. J'avais acheté mes propres augmenteurs d'impédance en jack 3,5 ici.)
(La cible de ton lien est apparemment devenue inaccessible depuis la France, Tutut. J'avais acheté mes propres augmenteurs d'impédance en jack 3,5 ici.)
C'est un concurrent à l'AKG k3003 et autres Fit Ear ToGo ! donc il a intérêt à envoyer du pâté ! De toute façon, quitte à mettre 1000 boules dans un intra, autant essayer tant que possible d'avoir la source propre qui aille bien avec.
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Le lien est accessible à condition de mettre l'anglais avant le français dans les langues utilisées par ton navigateur.
Dans Firefox, Préférences-->Contenu-->Langues-->Choisir puis mettre l'anglais en haut de la liste. Il doit bien y avoir une équivalence sous IE ou Chrome.
Dans Firefox, Préférences-->Contenu-->Langues-->Choisir puis mettre l'anglais en haut de la liste. Il doit bien y avoir une équivalence sous IE ou Chrome.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
Je crois que c'est plutôt la sensibilité des écouteurs qui va nous faire entendre du souffle.sly_in_the_sky a écrit :Ediauphile a écrit :Oo
9 Ohm... ssssssssssssssssarisque de ssssssouffler...