ah sur ce style de zik je pencherai davantage pour le PS 500 avec toute la réserve que je m'impose vu que je n'ai jamais essayé ni l'un ni l'autre
Ta phrase d'intro est excellente
Exactement, et il faudra bien sur commencer par ceci
La montée en gamme sera... étonnante
Sorrodje a écrit :
... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Nomade Source: OnePlus 8T, Colorfly C4 Pro Casque: Sony WF-1000XM5
Sédentaire Source: SOtM sMS-1000SQ D (en vente) DAC: Aqua Hifi La Scala MKII Ampli: Eddie Current Zana Deux SE Casque: Kennerton Odin MKII Cablage: Vovox Textura AES/RCA
Goûts musicaux Extrêmes: Punk Hardcore Bass Music: Drum & Bass Classique: Concerto pour violon | Symphonie
Captain Flam a écrit :Le PS1000 trop gros pour ma petite tête sans parler du prix Ici, il faudrait faire un petit voyage aux states (Y)
Mais surtout pas commencer avec le meilleur car après bonjour la frustration pas Upgrade possible :'(
Je dirai à l'inverse toujours commencer avec le meilleur si on peut car on ressentira moins le besoin d'évoluer vers autre chose donc moins d'achats inutiles. Mais après c'est la course à la perfection.
Captain Flam a écrit :
J'ai plus rien sur le côté droit de mon PS500, un driver cela grille ?
Un driver cela grille effectivement souvent avec de gros amplis casques sédentaire ou alors un autre problème je sais pas. Cela peut être aussi une soudure qui lâche au niveau d'un des hp. Ou à l'inverse ce peut être l'ampli qui à lâché
benjisun a écrit :
Cela peut être aussi une soudure qui lâche au niveau d'un des hp. Ou à l'inverse ce peut être l'ampli qui à lâché
+1, si un côté a cessé d'un coup sans grésillement progressif symptomatique d'un câble qui commence à se couper, je pencherais aussi pour une des voies de l'ampli out.
A mon avis c'est un problème de câble, pour le savoir il suffit de l'essayer sur une autre source. Je peux m'occuper de te le changer si le problème vient de là, ou Benjisun.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
tiens nous au courant pour le SAV.
curieux de voir si la jouer "réglo" et acheter en France couvre efficacement en cas de problème. si oui, ça fait clairement réfléchir. (si non aussi)
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3