Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

la boite me fait penser aux boites de quand j' achetais des figurines :lol:
Bon allé vite au labo des tests :lool:
J' imagine déja la conclusion : la plus grande bouse cosmique de l' univers intergalactique :mrgreen:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par lebellium »

Pour 40€FDPIN

Image

Oui, je sais, ça peut paraitre bizarre d'acheter des Super.fi 5 alors que j'ai déjà des 5PRO et des Triple.fi 10, quand tout le monde cherche le meilleur du meilleur et monte en gamme, moi je descends en gamme :mrgreen:
Nan en fait c'est juste que les Super.fi 5Pro et les Triple.fi 10 sont pas vraiment confortables donc parfois je préfère prendre les EP630 à la place. Sauf que je commence vraiment à en avoir marre de ce caisson de basse donc les Super.fi 5 viendront remplacer les EP630 les jours où j'ai pas envie de sortir les 5Pro et les Triple.fi 10 :)
Quant à la montée en gamme, on verra après mes études quand j'aurai un peu plus d'argent 8-)
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Yacine »

Le syndrome de écureuil :mrgreen: !
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Julien »

Pour 40€fdpin, ça peut carrément valoir le coup! Peut car je ne les ai jamais testé... Faudra que tu nous dises ce que tu en penses. :P
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Phenn
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Phenn »

@Black_Wolf

C'est également ce que je reproche à Android, même si je n'ai jamais eu aucun souci avec cette plateforme. J'ai l'impression de me retrouver au temps où j'étais sur WM, à installer des roms cookées, toujours à trouver les meilleurs tweaks, de la bidouille etc. C'est marrant un temps, mais au final on passe plus de temps à bidouiller qu'à réellement utiliser son mobile...

Tu achètes un mobile maintenant, 6 mois après le constructeur en sort un nouveau, et tu peux t'asseoir sur le suivi du constructeur (même si on trouve des roms aisément sur XDA pendant des mois et des mois après l'arrêt du suivi constructeur, merci à eux)... En plus de l'énorme segmentation au niveau des applis et compagnie. Dur de s'y retrouver pour le néophyte.
On peut reprocher ce qu'on veut à Apple, mais ils assurent au minimum deux ans de suivi de leurs mobiles eux, en plus d'être assuré de ne pas voir un nouveau mobile sortir 6 mois après (tout dépend quand tu l’achètes, bien entendu).

apow a écrit :C'est en partie grace au partenariat M$ Nokia, que je pense que WP7 va exploser pendant les fêtes de fin d'année.

De plus le cahier des charges n'est pas une contrainte pour les constructeurs, cela permet des mise à jour plus homogène que sur Android par exemple. (un peu à la iPhone.)

Le trio Américain est en train de se dessiner, iOS en leader, Android en challenger, et Microsoft est l'outsider. Les autres seront des suiveurs, c'est sur.
J'espère, mais fin d'année pour Nokia, ça va être dur. Ils enchaînent les retards, et niveau hardware sont totalement à la ramasse.

C'est un avantage dans ce sens, mais des mobiles qui ne se démarquent pratiquement que par leur design... Limite tout ça. Au final on finit par prendre le moins cher. C'est le gros reproche qui avait été fait à la sortie de WP7.

C'est à peu près ça.
RIM est totalement à part. HP fait son bonhomme de chemin de son côté. Il reste le Meego qui ne fera jamais rien, Symbian qui est totalement à la ramasse (adapter un OS fait pour du clavier physique, au tactile, dur), Maemo sans commentaire, etc. Il y a Samsung et son Bada, mais bon, c'est plutôt une évolution de son OS propriétaire avec des touches à la Android.

Pour moi les jeux sont faits, pour le moment, Android va prendre la majorité des parts de marché, et le reste se jouera surtout entre Microsoft et Apple (Microsoft ayant pour lui la multitude de terminaux possibles, et Apple sa fameuse aura auprès des consommateurs).
Actuellement:
iPod classic x 2 (80 et 160Go) > ALAC > EarSonics EM2-iFi / UM2 + Earmolds EarSonics
iPhone 4S > ALAC / Spotify > K450 / A-Jays four
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Sscrew49 »

Moué, j'avais déjà un Nokia N85 avant. Je pense me faire à Symbian sachant que je vais rien trifouiller (il est vrai, certainement par défaut du fait que Symbian est pas un OS qui te donne envie d'aller loin). J'avoue pas avoir regardé si le clavier virtuel était convaincant, etc mais j'avais au moins vu que celui de l'Omnia était étriqué. Le WP7 Nokia risque de déglinguer.. mais je pouvais pas atteindre. Et il sera certainement cher.

Sinon, même avis que vous pour Android. Sans aucune charte & Co, on se retrouve avec pleins de mobiles différents et rapidement sans suivi, on y perd vite la tête. Je trouve que les critères exigés par MS, c'est justement ce qui rend intéressant WP7.

@ apow :Tu peux utiliser iTunes pour un produit WP7 ? Je savais pas.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
apow

Message par apow »

j'utilise en fait Windows Phone 7 connector, qui lui utilise iTunes, donc ça revient au même (Logiciel Microsoft spécial pour Mac.)

Après 2 jours? Je suis ravis, c'est ce que je cherchais, un téléphone très rapide. je fais tous se que j'ai à faire, bien plus rapidement que sur Symbian. Tout est fluide. Il ne me manque rien pour l'instant.
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess

Message par AudioGarden »

Bon j'étais à la Fnac tranquillement, parti chercher un livre...et je ressors avec ça

Image :$

L'Acer Iconia A500. Très bonne tablette malheureusement donc je vais la garder :-O

Le test est en cours :DD

Sinon j'allais acheter un Cmoy Jdslabs mais paypal faisant la gueule je vais attendre un peu :-S
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Antoine261
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Antoine261 »

nanotechnos a écrit :Bon j'étais à la Fnac tranquillement, parti chercher un livre...et je ressors avec ça

Image :$

L'Acer Iconia A500. Très bonne tablette malheureusement donc je vais la garder :-O

Le test est en cours :DD

Sinon j'allais acheter un Cmoy Jdslabs mais paypal faisant la gueule je vais attendre un peu :-S
Rien que le nom Acer m'inspire pas confiance mais visiblement elle à plutôt bonne presse cette tablette.
iPhone 4, Cowon S9 et EarSonics SM2.
AudioGarden

Faut arrêter avec les a priori :)

Acer a longtemps thrusté le créneau des produits d'entree de gamme, mais c'était il y a des années deja ...

Désormais ils cherchent a faire des produits de qualité, je me suis pris le Acer TimelineX 4820-TG, et bien crois moi, c'est vraiment un excellent pc portable avec 8h d'autonomie en bureautique. Une finition au top et des performances de premier ordre pour le prix auquel je l'ai payé :DD

La tablette c'est un peu pareil. Un excellent rapport qualité/prix. Avec un grand Q a qualité .
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
apow

Message par apow »

Acer à quoi une tablette? :D

Ok je sors !!
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

Je l'ai vu à la Fnoc, il y a quelques jours, d'aspect en tout cas elle fait vraiment sérieuse et puis depuis mon HTC Desire, j'ai un petit faible pour Android :$ Mais d'autres OS vont sortir en particulier WebOs, super bueno pour nous...
Dernière modification par Poka le 07 mai 2011 08:39, modifié 1 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Tombek
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Tombek »

J'en ai déjà parlé y'a quelques pages mais maintenant c'est fait : J'ai acheté mes billets pour partir en Savoie du 7 au 20 juillet pour ,entre autres, aller au festival Musilac, et tout ça me coutera en tout et pour tout (voyage, pass 3 jours + camping, hébergement, bouffe, etc) 65€ o/
AudioGarden

65€!!! O_o
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Tombek
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Tombek »

Yep !

Pass 3 jours + camping = 0€
Frais d'hébergement et de nourriture = 0€
Voyage en train = 134€ / 2 (payé par une pote de là bas)

o/
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »