Casque pour 100€ max

Zephyr
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Zephyr »

Si tu tiens à avoir un bon casque, et si l'occasion ne te rebute pas, tu as un Audio-Technica ES7 à 68e fdpin qui se trimballe sur leboncoin. :vieux:

Edit : Je ne sais pas s'il va rester longtemps, bonne chance au premier acquéreur.

Clique ici
Dernière modification par Zephyr le 10 mai 2013 21:55, modifié 1 fois.
Sony Walkman NW-ZX2 / Sony XBA N3 / iBasso SR2
kokakolia
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par kokakolia »

Zephyr a écrit :Si tu tiens à avoir un bon casque, et si l'occasion ne te rebute pas, tu as un Audio-Technica ES7 à 68e fdpin qui se trimballe sur leboncoin.  :vieux:
J'ai un Es7, et je confirme que c'est un excellent choix pour ce prix (il vaut normalement le double). Il est supérieur a l'edenwood (j'ai les deux pour comparer, l'audio technica a un peu plus de finesse :mrgreen: ) et il est beaucoup plus facile a alimenter (il fonctionne tres bien sur tous les appareils et il ne faut pas pousser le volume très fort pour avoir du son).
Sorrodje a écrit : :soumis: ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
kokakolia
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par kokakolia »

Gédéon Molle a écrit :Il me semble avoir lu que l'isolation du Audio-Technica ES7 était moyenne. Est-ce vrai ?

On le trouve également autour de 100 € (neuf) sur Amazon.de :
Oui, il est vrai qu'elle est moyenne, mais suffisante pour usage nomade (a mon avis, car une isolation totale est dangereuse dans la rue). D'autres casques font mieux. L'isolation n'est pas extraordinaire a cause des mousses qui ne font pas un "seal" parfait avec l'oreille (pardonnez mon franglais :mrgreen: ).

Un autre point, le confort est assez mauvais en sortant de la boite. L'arceau a une forme bizarre et il faut le tordre pour l’ajuster a sa tête. Apres cette simple manip', le confort est dans la bonne moyenne car les mousses sont de bonne facture :)

De plus, l'ES7 pardonne bien les enregistrements mauvais et il est très polyvalent. Je ne peux pas dire la même chose avec l'edenwood (ses aiguës peuvent être sibilants).
Sorrodje a écrit : :soumis: ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

kokakolia a écrit :De plus, l'ES7 pardonne bien les enregistrements mauvais et il est très polyvalent. Je ne peux pas dire la même chose avec l'edenwood (ses aiguës peuvent être sibilants).
Beaucoup moins sibilants si tu le modes. :diplome:
Cela dit, c'est vrai que l'Edenwood ne se laisse pas facilement driver: mon X7 tire la langue pour lui sortir tout son jus. (Mon Dieu, ne relisez pas cette phrase... :$ )
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICKShozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Donc si le jus est nécessaire pour le Edenwood, et sachant qu'il n'isole que peu, pourquoi pas un casque encore meilleur et de surcroit bien plus confortable ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Ediauphile
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Ediauphile »

DarkZenith a écrit :
kokakolia a écrit :De plus, l'ES7 pardonne bien les enregistrements mauvais et il est très polyvalent. Je ne peux pas dire la même chose avec l'edenwood (ses aiguës peuvent être sibilants).
Beaucoup moins sibilants si tu le modes. :diplome:
Cela dit, c'est vrai que l'Edenwood ne se laisse pas facilement driver: mon X7 tire la langue pour lui sortir tout son jus. (Mon Dieu, ne relisez pas cette phrase... :$ )
:bravo:
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
Répondre

Revenir à « Casques »