Si tu tiens à avoir un bon casque, et si l'occasion ne te rebute pas, tu as un Audio-Technica ES7 à 68e fdpin qui se trimballe sur leboncoin.
Edit : Je ne sais pas s'il va rester longtemps, bonne chance au premier acquéreur.
Clique ici
Casque pour 100€ max
J'ai un Es7, et je confirme que c'est un excellent choix pour ce prix (il vaut normalement le double). Il est supérieur a l'edenwood (j'ai les deux pour comparer, l'audio technica a un peu plus de finesse ) et il est beaucoup plus facile a alimenter (il fonctionne tres bien sur tous les appareils et il ne faut pas pousser le volume très fort pour avoir du son).Zephyr a écrit :Si tu tiens à avoir un bon casque, et si l'occasion ne te rebute pas, tu as un Audio-Technica ES7 à 68e fdpin qui se trimballe sur leboncoin. :vieux:
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Oui, il est vrai qu'elle est moyenne, mais suffisante pour usage nomade (a mon avis, car une isolation totale est dangereuse dans la rue). D'autres casques font mieux. L'isolation n'est pas extraordinaire a cause des mousses qui ne font pas un "seal" parfait avec l'oreille (pardonnez mon franglais ).Gédéon Molle a écrit :Il me semble avoir lu que l'isolation du Audio-Technica ES7 était moyenne. Est-ce vrai ?
On le trouve également autour de 100 € (neuf) sur Amazon.de :
Un autre point, le confort est assez mauvais en sortant de la boite. L'arceau a une forme bizarre et il faut le tordre pour l’ajuster a sa tête. Apres cette simple manip', le confort est dans la bonne moyenne car les mousses sont de bonne facture
De plus, l'ES7 pardonne bien les enregistrements mauvais et il est très polyvalent. Je ne peux pas dire la même chose avec l'edenwood (ses aiguës peuvent être sibilants).
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Beaucoup moins sibilants si tu le modes.kokakolia a écrit :De plus, l'ES7 pardonne bien les enregistrements mauvais et il est très polyvalent. Je ne peux pas dire la même chose avec l'edenwood (ses aiguës peuvent être sibilants).
Cela dit, c'est vrai que l'Edenwood ne se laisse pas facilement driver: mon X7 tire la langue pour lui sortir tout son jus. (Mon Dieu, ne relisez pas cette phrase... )
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- Il est frais mon topic !
Donc si le jus est nécessaire pour le Edenwood, et sachant qu'il n'isole que peu, pourquoi pas un casque encore meilleur et de surcroit bien plus confortable ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
DarkZenith a écrit :Beaucoup moins sibilants si tu le modes.kokakolia a écrit :De plus, l'ES7 pardonne bien les enregistrements mauvais et il est très polyvalent. Je ne peux pas dire la même chose avec l'edenwood (ses aiguës peuvent être sibilants).
Cela dit, c'est vrai que l'Edenwood ne se laisse pas facilement driver: mon X7 tire la langue pour lui sortir tout son jus. (Mon Dieu, ne relisez pas cette phrase... )
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse