Laisserez-vous lebellium en galère avec des EP630?
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Clair pour bien démarrer c'est la clé...
Dernière modification par cpt_caverne le 11 mai 2013 12:54, modifié 1 fois.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Tu emploies quels embouts avec UM3x au fait leb' ? Parce que j'ai envie de brûler mes mousses chaque fois que je dois les mettre ou les remettre.
Je ne suis pas ton père non plus !
Je supporte pas très bien les mousses, trop de pression dans l'oreille et trop de basses. Donc j'ai jamais vraiment utilisé les mousses sur mes Ultimate Ears et Westone.
Sur les UM3x j'utilisais au début les silicones translucides taille S mais vu que j'en ai perdu 1 des 2 dans la rue à Berlin et que j'avais pas envie de racheter tout un pack d'embouts super cher juste pour ça, maintenant j'utilise les silicones noirs toujours taille S.
Sur les UM3x j'utilisais au début les silicones translucides taille S mais vu que j'en ai perdu 1 des 2 dans la rue à Berlin et que j'avais pas envie de racheter tout un pack d'embouts super cher juste pour ça, maintenant j'utilise les silicones noirs toujours taille S.
Les monoflanges ou les biflanges ?
Moi j'ai juste reçu des triflanges avec, pas de biflanges. Peut-être que le bundle évolue suivant les générations et années ?
Et du coup moi j'utilise les monoflanges, les triflanges sont trop longs et ont tendance à irriter mon conduit.
Et du coup moi j'utilise les monoflanges, les triflanges sont trop longs et ont tendance à irriter mon conduit.
Merci leb' et enjoy tes UM3x, je vais aller embouter leur petit frère .
Si tu as besoin d'embouts Leb, je pourrais regarder, j'en ai une tripotée à la maison.