![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Comme déjà dit je vais disposer sous peu du Westone 4 que je pourrai comparer au SM3... mais le SM1, j'ai pas çà sous la main !
Si on m'en prête un exemplaire, je veux bien...
Oui je pense comme toi, mais c'est à eux de prendre leur décision...Yacine a écrit :Je pense que chez Earsonics on ne va pas se priver de lacher quelques exemplaires de test afin d'appuyer la sortie du "machin"! ça serait une erreur de leur part!
J'ai en tout cas hâte d'avoir ton retour sur les Westone 4, espérons qu'ils ne soient pas de la trempe des Westone 3...
Bizarre oui et non car il faut savoir que chez Westone, ils demeurent persuadés que Professionnel et grand public ont des attentes différentes, à savoir que l'oreille des musiciens et celles des audiophiles seraient différentes ???? Pour ma part je pense que c'est une grosse connerie ! mais bon c'est surtout du gros marketing selon moi !Yacine a écrit :Oui clairement raté les Westone 3, un aigu strident désagréable!!
C'est bizarre d'ailleurs, parce que les Um3x sorties quelques semaines plus tard étaient plutôt bon, du même niveau que les Sm2 mais avec un son plus "dynamique"!
Sous la pression du directeur financierdavidsylvian38 a écrit :Bizarre oui et non car il faut savoir que chez Westone, ils demeurent persuadés que Professionnel et grand public ont des attentes différentes, à savoir que l'oreille des musiciens et celles des audiophiles seraient différentes ???? Pour ma part je pense que c'est une grosse connerie ! mais bon c'est surtout du gros marketing selon moi !Yacine a écrit :Oui clairement raté les Westone 3, un aigu strident désagréable!!
C'est bizarre d'ailleurs, parce que les Um3x sorties quelques semaines plus tard étaient plutôt bon, du même niveau que les Sm2 mais avec un son plus "dynamique"!
Bref c'est pour çà que d'une part tu as la gamme UMX qui fonctionne comme un bon intra, et d'autre part la gamme WX qui elle est sensée répondre à une demande "autre", mais qui ne "sonne" pas aussi bien !
Je ne connais pas le Westone 2, mais pour le W3 ils ont pour mémoire repousser l'échéance de sa sortie de pratiquement une année, toute la profession qui l'a écouté, pas un à oser dire que c'était un raté complet !!! Je n'ai toujours pas compris pourquoi un produit qui s'apparente plus à un proto raté a pu voir le jour, comment des ingénieurs de chez Westone ont pu valider ce truc ???!
Sisi j'aime bien UM2 et UM3X ! rien à voir çà c'est du bon produit !Yacine a écrit :Boarf ça ne m'a pas empêché de me prendre les Um3x ( faut dire que j'aimais bien les Um2; pas sur que ce soit ton genre d'intras non plus ceux là)
Ben les basses sont présentes juste ce qu'il faut, elle sonnent comme dans la vraie vie du direct, les aigus oui coupent un peu court, mais le produit est homogène et réussit !Yacine a écrit :Bah ils s'éloignent un peu de la "vérité sonore" qui te tient à coeur; surtout les Um2 avec leurs aigus tronqués et leurs bonnes basses!