Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Grumbbblll, les banques....
Cela fait uniment que je mets d émargent de côté pour changer mon ordinateur ( la bestiole a sept ans)
Je débloque les fonds, pour passer commande d'un IMac 27 pouces (oui je sais, c'est mal), je clique sur "valider"...ça marche pas.
J'appelle Apple, qui m'explique que leur centre de paiement est en Irlande, et que ma banque semble avoir collé un plafond de paiement pour l'étranger sans me prévenir.
Ça c'était Mardi soir...mercredi férié et la banque fait le pont depuis. Obligé d'attendre Lundi.
Ce n'est qu'un petit délais, mais une fois qu'on s'est mis en tête de faire un achat, qu'il est lancé, qu'on s'est prépare psychologiquement à passer à la caisse (arg, enfer et damnation!), je peux vous assurer que c'est gonflant d'attendre
Envoyé depuis mon IPhone via Tapatalk
Cela fait uniment que je mets d émargent de côté pour changer mon ordinateur ( la bestiole a sept ans)
Je débloque les fonds, pour passer commande d'un IMac 27 pouces (oui je sais, c'est mal), je clique sur "valider"...ça marche pas.
J'appelle Apple, qui m'explique que leur centre de paiement est en Irlande, et que ma banque semble avoir collé un plafond de paiement pour l'étranger sans me prévenir.
Ça c'était Mardi soir...mercredi férié et la banque fait le pont depuis. Obligé d'attendre Lundi.
Ce n'est qu'un petit délais, mais une fois qu'on s'est mis en tête de faire un achat, qu'il est lancé, qu'on s'est prépare psychologiquement à passer à la caisse (arg, enfer et damnation!), je peux vous assurer que c'est gonflant d'attendre
just got the Bensonhurst Blues
-
- Il est frais mon topic !
Venge-toi sur des SE5 et un TERA à la place
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Oh mon Black Wolf, si tu savais comme je te soutiens, il m'est arrivé la même pour le DX100, Dreewoo m'a d'ailleurs bien aidé. J'ai décidé de compter les mauvais points puis le jour où je changerai... ils sauront pourquoi
J'avais eu le même souci mais depuis j'ai débloqué!
Heureusement ;-)
Heureusement ;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Black_Wolf
L'absence d'écran du Téra, j'aurais du mal, le Grofifi 801 constitue ma limite en matière d'ergonomie dégueu
Puis le couple j3 en nomade et Fifi 801 en demi-nomade me convient pour l'instant.
Par contre, en matière d'Ears, j'avoue que je ne cracherais pas sur des Spiral Ears...et encore moins sur les derniers bébés de chez Heir Audio...quoique...en sédentaire, un Audeze LCD2....
Ah non, il ne faut pas, vous êtes diaboliques!
Vic: oui, c'est juste un petit délais, rien de méchant, c'est juste que ça tombe pendant les jours fériés, et mon vieux PC a l'air de crier "grâce, achevez moi!" à chaque fois que j'ai le malheur de bosser avec plus de trois-trois pages ouvertes en toile de fond.
Puis le couple j3 en nomade et Fifi 801 en demi-nomade me convient pour l'instant.
Par contre, en matière d'Ears, j'avoue que je ne cracherais pas sur des Spiral Ears...et encore moins sur les derniers bébés de chez Heir Audio...quoique...en sédentaire, un Audeze LCD2....
Ah non, il ne faut pas, vous êtes diaboliques!
Vic: oui, c'est juste un petit délais, rien de méchant, c'est juste que ça tombe pendant les jours fériés, et mon vieux PC a l'air de crier "grâce, achevez moi!" à chaque fois que j'ai le malheur de bosser avec plus de trois-trois pages ouvertes en toile de fond.
just got the Bensonhurst Blues
-
Grrrrrrrrr WOOOOOOF mon portable commence à bugger de plus en plus.. Faut vraiment que j'en retrouve un dans le même genre (pas une merde tactile ou avec un clavier Azerty)... Mais ça va pas être facile..
- Sby'
tiens corderaide
http://www.lekki.fr/fr/17-nokia-6210
http://www.lekki.fr/fr/17-nokia-6210
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
-
Pas assez de mémoire, trop poussif. Je trouve des modèles pas trop mal chez Samsung (qui a toujours fait de très bons téléphones tout simples et intuitifs pour moi), Nokia. J'ai jamais eu de bons retour des Sony Ericsson aussi...
Pour l'instant, le favori c'est http://www.samsung.com/ch_fr/consumer/m ... 0_20120329, pas trop gros, solide, increvable, et un port micro SD pour rien :D
Du côté de Nokia, je cherche encore...
Pour l'instant, le favori c'est http://www.samsung.com/ch_fr/consumer/m ... 0_20120329, pas trop gros, solide, increvable, et un port micro SD pour rien :D
- Sby'
corderaide a écrit :Pas assez de mémoire, trop poussif. Je trouve des modèles pas trop mal chez Samsung (qui a toujours fait de très bons téléphones tout simples et intuitifs pour moi), Nokia. J'ai jamais eu de bons retour des Sony Ericsson aussi...
tu es aussi bourrin que ça pour devoir prendre un mobile tank ? Et qu'as tu contre les claviers azerty, il va falloir que tu t'expliques.
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
-
Aaaaah je pense avoir trouvé le candidat idéal en portable :
http://www.nokia.com/fr-fr/mobiles/tele ... table/301/
(En noir)
EDIT: En fait ça fait un gros GSM mine de rien...
EDITbis: il sort le 30 juin, il a l'ergonomie que j'attends d'un téléphone.. bon ben le choix est fait mes amis ! J'vous ferai un feedback de la partie audio, puisqu'il parait qu'il a un son "hifi"
Moderne, mais qui garde un look de téléphone... Et à 90 euro en lancement... Bref.. J'hésite bien violemment...
(J'ai aussi ça dans le collimateur http://www.nokia.com/fr-fr/mobiles/tele ... e/asha300/, mais il m'enchante moins...)
http://www.nokia.com/fr-fr/mobiles/tele ... table/301/
(En noir)
EDIT: En fait ça fait un gros GSM mine de rien...
EDITbis: il sort le 30 juin, il a l'ergonomie que j'attends d'un téléphone.. bon ben le choix est fait mes amis ! J'vous ferai un feedback de la partie audio, puisqu'il parait qu'il a un son "hifi"
Moderne, mais qui garde un look de téléphone... Et à 90 euro en lancement... Bref.. J'hésite bien violemment...
(J'ai aussi ça dans le collimateur http://www.nokia.com/fr-fr/mobiles/tele ... e/asha300/, mais il m'enchante moins...)
Ils pourraient les faire plus fins & plus légers pour avoir un vrai argument contre les briques qui deviennent la norme ...
- cpt_caverne
Le Conseil supérieur de l’audiovisuel s’était auto-saisi suite à la diffusion du clip « College Boy » d’Indochine. S’il menace les chaînes qui voudraient diffuser ce contenu, il constate son incompétence pour la partie Internet. Une excellente occasion pour revenir sur la question de la régulation.
=> http://www.pcinpact.com/news/79654-le-c ... ternet.htm
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-
Faudrait leur montrer le clip Ungrateful de Escape the Fate, ça leur permettrai de relativiser. Je n'ai pas trouvé ce clip (celui d'Indochine) choquant, c'est presque que de la symbolique. Bien fait, mais pas choquant. Bref..cpt_caverne a écrit :Le Conseil supérieur de l’audiovisuel s’était auto-saisi suite à la diffusion du clip « College Boy » d’Indochine. S’il menace les chaînes qui voudraient diffuser ce contenu, il constate son incompétence pour la partie Internet. Une excellente occasion pour revenir sur la question de la régulation.
=> http://www.pcinpact.com/news/79654-le-c ... ternet.htm
- apow
J'ai réussi à paumer mes Monster dans le train ... Je m'en veux énormément la !!!
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
-
Arf... Moi j'ai failli paumer mes 4ai dans l'avionapow a écrit :J'ai réussi à paumer mes Monster dans le train ... Je m'en veux énormément la !!! :/
Je te félicite ! tu devrais poster dans le topic des gens contents !