Actuellement à la recherche d'intras, j'ai scruté nombre de pages sur la toile dont une bonne partie sur ce forum, mais je reste encore perdu.
J'ai actuellement une paire de Sennheiser CX-300 II que je trouve tout à fait convenable, mais j'ai envie de changer, chercher un son qui "m'immergerait". Du coup, je suppose c'est le jour et la nuit entre ceux-ci et des intras à 200€ ou plus?
J'ai repéré les Earsonics SM2 V2, mais les tests portent sur la V1. Y a-t-il une différence énorme entre les deux versions? En fait, la question porterait surtout sur la validité de ces tests pour la V2.
Je n'ai pas vraiment d'expérience de ce côté. J'écoute principalement dans le registre Rock / Métal, mais plus généralement un peu "de tout". (Billy Talent, Avenged Sevenfold, Green Day, Linkin Park, Paramore, Rise Against, Skillet, Sum41, Red Hot Chili Peppers, ...)
Je précise que ce serait pour une utilisation plutôt nomade, et pour accompagner mon Cowon J3.
J'imagine que mes exigences ne doivent pas être si énormes vu que je n'ai encore jamais goûté à des écouteurs de ce "niveau".
En réalité, je suis assez proche d'acheter ces SM2 V2 mais vu les sommes mises en jeu j'hésite encore à passer le pas...
En outre, est-ce que Earsonics ne prévoirait pas de faire une petite promotion dessus prochainement?
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)