J'ai comme petite idée qu'ils vont degager beaucoup de decibels:mrgreen:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Tiens j'ai acheté le sr80i de Lolosormiou et je l'ai reçu aujourd'hui ( Transaction parfaite mais je n'avais aucune crainte de ce côté avec lolo ;) )
J'ai tenté le coup parce que je ne voulais pas rester sur mes mauvaises impressions de mes quelques essais de Grado et donc acheter en acheter un pour prendre le temps de voir si je m'y faisais bien ou non sur le long terme. Eh ben il me me plait beaucoup et ce , dès la première écoute. Je suis très très content
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous. Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III DAC RME ADI2 pro Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
oui avec le T1 ;) . j'ai pas essayé avec d'autres sources pour le moment. ceci dit, je viens de passer 2 jours avec l'ultrasone mais sans le T1 et ça me confirme dans l'avis que ce petit dac/AMP est juste une tuerie.
Dernière modification par Sorrodje le 11 mai 2013 21:26, modifié 1 fois.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous. Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III DAC RME ADI2 pro Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
J'adore la reference, s'ils ont fait expres. A la 23e minute, ils filment la defense + Neuilly sur seine, et a gauche de la fontaine, on voit le batiment de la SACEM
J'ai aussi les alpine car on peut changer le filtre, contrairement aux earpad.