Sinon, pour Almodovar, pas vu le dernier, mais je crois que " Les Etreintes Brisées " est son film le plus maîtrisé, réussi et abouti.
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
C'est ça qui fait l'intérêt du film, on finit par être noyé comme le principal protagoniste, à être quasi complètement perdu, c'est un film auquel j'ai pas mal repensé après l'avoir vu à l'époque, c'est vraiment original...Max a écrit :Beaucoup, beaucoup trop long...Ludmila a écrit : J'ai vu Zodiac de David Fincher...
img]http://3.bp.blogspot.com/-nCfDsr2HVzA/U ... _large.gif[/img]
Je sais pas trop quoi en penser... Très bien sur la forme, le jeu d'acteurs, les lumières...
Mais je sais pas trop sur le fond... Je trouve que ça manque de tension...
[/b]
Techniquement irréprochable, mais bordel 3h d'enquête relativement plate sans vrai rebondissement (sans vouloir trop spoiler, y'a que dans la scène de la maison vers la fin qu'on sent un poil de tension), c'est dur. J'ai limite du réapprendre à marcher en sortant du ciné tellement ça m'a paru long. Pourtant c'est bien fait.
Bah non justement, c'est pas ça qui fait l'intérêt du film. L'intérêt du film, c'est le respect de l'histoire et la capacité qu'a eu Fincher de ne pas transformer ça en traque au serial killer classique, débordant sur le film d'action. C'est d'ailleurs quelque chose qu'il maitrise à merveille, ça se sent déjà dans The Game et il l'a très bien reproduit en adaptant le premier tome de Millenium.Denis Gaudineau a écrit :C'est ça qui fait l'intérêt du film, on finit par être noyé comme le principal protagoniste, à être quasi complètement perdu, c'est un film auquel j'ai pas mal repensé après l'avoir vu à l'époque, c'est vraiment original... :headphone:Max a écrit :Beaucoup, beaucoup trop long...Ludmila a écrit : J'ai vu Zodiac de David Fincher...
img]http://3.bp.blogspot.com/-nCfDsr2HVzA/U ... _large.gif[/img]
Je sais pas trop quoi en penser... Très bien sur la forme, le jeu d'acteurs, les lumières...
Mais je sais pas trop sur le fond... Je trouve que ça manque de tension...
[/b]
Techniquement irréprochable, mais bordel 3h d'enquête relativement plate sans vrai rebondissement (sans vouloir trop spoiler, y'a que dans la scène de la maison vers la fin qu'on sent un poil de tension), c'est dur. J'ai limite du réapprendre à marcher en sortant du ciné tellement ça m'a paru long. Pourtant c'est bien fait.
Exactement ça :DDenis Gaudineau a écrit :Pour The Insider, je ne vois pas par contre le rapport avec Zodiac, sauf l'histoire du gars qui se retrouve tout seul face à une démonstration, que voulais-tu dire ?
Bon bah Kevin Smith it is, ça va être mon mini projet du mois (oui, ma vie est passionnante).Yacine a écrit :Tropic thunder est loin d’être excellent ... Will Ferrel par contre!!
Lance toi dans Clerks!
Et essaye de regarder les films dans l'ordre chronologique, parce que même si les histoires ne sont pas directement liées, on en apprend un peu plus sur des détails dans le film suivant...
Sinon j'ai jamais eu de Rx100, mais j'ai bien eu en ma possession un Lx5... donné à mon grand père malheureusement.... intéressé par un D7000 avec 35mm?
Je serais sur Paris début Aout inch'allah, binouzes avec l'ami benji et le fantôme de Julien? :mrgreen:
2 gros films avec Kevin Bacon, Death Sentence juste énormeKaristep a écrit :Le labyrinthe de pan
Un de mes films cultes en hd dvd
Deux autres avec mon acteur fetiche kevin bacon