Fujiya Avic Headphone Matsuri (Printemps 2013)
- jecr
- Tombeau-Blaster
Oui, j'ai fait mon enquête, je ne vois que les casques plus haut comme possibilité
Space C, tu as vu un gars ou une fille avec un t-shirt de perso d'anime parmi les exposants à ton salon? Ça ne peut être que lui/elle.
Nous ne voyons pas d'autres explications....
Si j'arrête de raconter des bêtises 2min, pour le moment si quelqu'un le sait, ce qui n'est pas sûr, la nouvelle n'a pas été annoncée.
Et +1000 avec DZ, je trouve que c'est une initiative exceptionnelle de cette personne, qui malgré toutes les bêtises que je raconte, peut être assurée de mon plus grand respect
Je pense aussi que le fait qu'un lien vers TN soit apparu dans le thread Head-Fi sur le DX100 n'y est pas étranger.
Space C, tu as vu un gars ou une fille avec un t-shirt de perso d'anime parmi les exposants à ton salon? Ça ne peut être que lui/elle.
Nous ne voyons pas d'autres explications....
Si j'arrête de raconter des bêtises 2min, pour le moment si quelqu'un le sait, ce qui n'est pas sûr, la nouvelle n'a pas été annoncée.
Et +1000 avec DZ, je trouve que c'est une initiative exceptionnelle de cette personne, qui malgré toutes les bêtises que je raconte, peut être assurée de mon plus grand respect
Je pense aussi que le fait qu'un lien vers TN soit apparu dans le thread Head-Fi sur le DX100 n'y est pas étranger.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Purée il va falloir être sérieux ici, quand on va parler casques...Je pense aussi que le fait qu'un lien vers TN soit apparu dans le thread Head-Fi sur le DX100 n'y est pas étranger.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- benjisun
- ** Blogger Indé **
.jecr a écrit :Si Vic gère comme un ouf, au prochain meeting on va pouvoir tester ça en direct du japon! :mrgreen:
Ceux-ci ont du passer par la Chine avant d'arriver au Japon .
Mais cela n'enlève rien au grand intérêt que j'aurais pour réaliser une telle écoute
De toute façon moi je suis testeur intra, pas casque honneur à Ony et Benji
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Merci pour les commentaires. Très honoré que l'on ait un lecteur japonais! Par contre google trad vaut mieux arrêter le massacre, c'est bourré de contresens.
Donc du coup j'attends mes 335 et si le fit est bon j'essaierai de faire remouler éventuellement mes JH13 à partir du scan des 335.
Oui mais je veux pas trop qu'il me fassent un truc pire que ce que j'ai niveau fit en ce moment. Les connaissant ils en seraient bien capable chez JH Audio. Je pense que je vais d'abord attendre sagement mes 335. Oui oui j'ai bien craqué, ce sont les élus, mais j'ai bavé comme un fou sur les FitEar Monet et les 1plus2. Ces 3 intras sont de loin ce que j'ai préféré en intra et je ne peux pas me permettre de me les payer tous les 3 (peut être un jour), j'ai du faire un choix malheureusement, le groove, l'intimité des 335 ont eu raison de moi. Mais mes prochains seront forcément soit les monet soit les 1+2.Vic a écrit : Donc tu as pu rencontrer les demi dieux concepteurs de nos précieux ça c'est chouette, tu n'as pas eu l'idée de rapporter tes JH13 pour qu'ils puissent leur apporter la touche finale ? Héhé... ^_^
Et finalement, 335 or not ? Tralucent ? Ils ne font pas de moulés ces derniers, n'est ce pas ?
Donc du coup j'attends mes 335 et si le fit est bon j'essaierai de faire remouler éventuellement mes JH13 à partir du scan des 335.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- Korilakkuma
- C'est qui ce Jack ?
Merci pour votre réponse!
Vous mentionnez SALON HAUTE FIDÉLITÉ?
En plus du salon Haute Fidélité, d'autres sont de votre propre rencontre?
Nous sommes des fabricants, nous ne pouvons pas assister à votre réunion?
Je suis désolé beaucoup de questions.
Je vais toujours avec google translate.
(' x ')
Vous mentionnez SALON HAUTE FIDÉLITÉ?
En plus du salon Haute Fidélité, d'autres sont de votre propre rencontre?
Nous sommes des fabricants, nous ne pouvons pas assister à votre réunion?
Je suis désolé beaucoup de questions.
Je vais toujours avec google translate.
(' x ')
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
グーグルのせいで訳がぐちゃぐちゃなので、後でプライベートメッセージで説明をさせていだたきます。
よろしくお願いします。
よろしくお願いします。
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'ai retraduit dans Google ensuite et, effectivement, j'ai tiqué. (Remarque, c'est de toute façon un jeu rigolo de faire des allers-retours avec un texte dans Google Trad: le résultat final est généralement... très à l'ouest. )Space Cowboy a écrit :Merci pour les commentaires. Très honoré que l'on ait un lecteur japonais! Par contre google trad vaut mieux arrêter le massacre, c'est bourré de contresens.
Traduction Google:Space Cowboy a écrit :グーグルのせいで訳がぐちゃぐちゃなので、後でプライベートメッセージで説明をさせていだたきます。
よろしくお願いします。
Bon, ben, on vous laisse entre vous, hein...Traduction car désordre à cause de Google, vous faire cuire [ ] pour laisser la description dans le message privé plus tard.
Merci à l'avance.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Cet outil est vraiment la honte de l'univers....
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- jecr
- Tombeau-Blaster
Enfin si il n'existait pas, il n'y aurait jamais eu le message du posteur japonais, vu qu'il n'aurait rien compris à ce qu'on dit.
Et après, seul Space C aurait pu discuter avec lui. Ah ouais, en fait comme maintenant quoi
Et après, seul Space C aurait pu discuter avec lui. Ah ouais, en fait comme maintenant quoi
Mon matos:
Mon matos:
- Korilakkuma
- C'est qui ce Jack ?
merci à tous!
(' x ')
(' x ')
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Korilakkuma, are you a japanese headphone manufacturer ? If so, would you tell us what brand you are affiliated with ?
thanks
thanks
C'est un réalisation technique complètement bluffante.lolosormiou a écrit :Cet outil est vraiment la honte de l'univers....
- jecr
- Tombeau-Blaster
You're very welcome, thanks to you and pleased to read you here.Korilakkuma a écrit :merci à tous!
(' x ')
Mon matos:
Mon matos:
- Korilakkuma
- C'est qui ce Jack ?
I'm from Suyama Dental Lab., we make fitear products.Bidoux^ a écrit :Korilakkuma, are you a japanese headphone manufacturer ? If so, would you tell us what brand you are affiliated with ?
thanks
Merci!
(' x ')