Aller, un petit k1000
sur la sortie casque du Marantz au monsieur dubitatif je suis ; mème si c'est ,par rapport aux actuelles, une super sortie casque
de mème l'égalizer magique qui transforme le AD 2000 en Sennh' hd 6...
Aller, un petit k1000
Je confirme.Ony a écrit :Si tu veux de la présence dans le grave, le K1000 n'est pas pour toi
comme tu m'en avais parlé, j'ai fini par retourner au mag pour écouter le HD700 — comment dire… "moins raffiné", c'est le moins qu'on en puisse dire — je lui préfère nettement les deux autres, cela va sans dire!Isalula a écrit :Je confirme.Ony a écrit :Si tu veux de la présence dans le grave, le K1000 n'est pas pour toi
En ce qui concerne les HD 700 et 800, ils sont effectivement différents acoustiquement au point que je ne considère pas le HD 700 comme un "mini HD 800" Grosso modo, le HD 700 m'avait paru moins raffiné dans ses timbres, crispant dans le haut et compact dans le bas du spectre.
je l'imaginais différent..ta présentation est très bien faite par ailleurs...Klypso a écrit :Pour le PS500 (Selon tes critères) :
-très dynamique ✓
-détaillé ✓
-largeur sonore assez importante ✓
graves : -boogie-percutant ✓
-très propre ✓
-vocal féminin (Hum ... me souviens plus mais je dirais oui)
-électronique/pop/symphonique ✓
Ca peut être un bon choix, mais tu risque d'être deçu dans le grave vu qu'il n'y pas d'infra graves (ou très peu ..), de plus le son est globalement froid
D'accord à 100% avec cette réponse! Avec une préférence pour le LCD-2!charlo89 a écrit :Et pourquoi pas de l'orthodynamisme ?
Avec un hifiman He-500 ou un LCD2 Certes il faut changer aussi d'ampli, mais niveau restitution je trouve que c'est au dessus beaucoup d'électrodynamiques dans la même fourchette de tarif, surtout sur l'espacement et la scène sonore.
Alors là je ne suis pas du tout compétent dans les comparaisons, mais essayons quelques lignes.Dub a écrit :Ça pourrait en intéresser plus d'un si tu pouvais nous en donner un petit comparatif