Topic officiel des footeux.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
A nouveau un massacre sur la pelouse du Barca et ben les catalans n'y sont plus
Launché via Tapatalk !
Launché via Tapatalk !
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
J'ai trouvé honteux l'attitude de l'entraineur!
S'il ne voulait pas le jouer jusqu'au bout autant arrêter !
Au moins le real a combattu!
Et peut être qu'ils feront plus tourner l'effectif l'année prochaine car c'est au printemps qu'il faut être en pleine bourre;-)
S'il ne voulait pas le jouer jusqu'au bout autant arrêter !
Au moins le real a combattu!
Et peut être qu'ils feront plus tourner l'effectif l'année prochaine car c'est au printemps qu'il faut être en pleine bourre;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Citronas30
- Mélomaniac
C'etait bizarre cette histoire. Messi "ne se sentait pas bien"...
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Pour vous réveiller un peu vu que ça dort... !!!
=> http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.htmlla Ligue clémente avec Sirigu et le PSG... ?!?
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Ol-Psg à Gerland ce soir en live
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Milan AC Roma
Launché via Tapatalk !
Launché via Tapatalk !
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Et PSG-CRS le lendemain, en live également ou plutôt en sucette !Karistep a écrit :Ol-Psg à Gerland ce soir en live
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
C'est sur !!
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
C'est quand même zapper les vraies infos du foot français que de continuer à parler de Paris (on savait déjà au début de la saison qu'ils seraient champions, je n'imaginais même pas qu'il faudrait attendre aussi longtemps pour que ce soit officiel).
Marseille continue à gagner ses matchs par un but d'écart et a une place de second assuré avec une diff encore de +8. J'étais bien obligé d'aborder à nouveau le sujet tant ça me laisse sur les fesses.
Et Bordeaux malgré une saison affreuse joue encore la 7ème place budgetée par M6, est allé en 1/8 d'EL et est en finale de coupe de France. Ça aussi, je n'en reviens toujours pas en y repensant. D'ailleurs les gens qui ne se tiennent au courant qu'en regardant les matchs à la télé n'en reviendront pas non plus, vu qu'un seul match de Bordeaux a été diffusé en clair, et c'était les 32èmes, sur la 3, un dimanche en début d'après-midi, le tout contre Châteauroux
Marseille continue à gagner ses matchs par un but d'écart et a une place de second assuré avec une diff encore de +8. J'étais bien obligé d'aborder à nouveau le sujet tant ça me laisse sur les fesses.
Et Bordeaux malgré une saison affreuse joue encore la 7ème place budgetée par M6, est allé en 1/8 d'EL et est en finale de coupe de France. Ça aussi, je n'en reviens toujours pas en y repensant. D'ailleurs les gens qui ne se tiennent au courant qu'en regardant les matchs à la télé n'en reviendront pas non plus, vu qu'un seul match de Bordeaux a été diffusé en clair, et c'était les 32èmes, sur la 3, un dimanche en début d'après-midi, le tout contre Châteauroux
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Finale remportée par Chelsea, décidemment Benitez part la tête plus que haute
- barz13
- Tombeau-Blaster
Benfica a perdu toute sa saison en une semaine, Porto leur a pris la place de leader au classement en les battant 2-1 sur un but à la dernière minute comme hier
C'est quand même très cruel, mais quand t'as autant d'occasions et que t'en mets pas 2 ou 3 au fond c'est généralement ce qu'il se passe au haut niveau
C'est quand même très cruel, mais quand t'as autant d'occasions et que t'en mets pas 2 ou 3 au fond c'est généralement ce qu'il se passe au haut niveau
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.