Topic officiel des footeux.
- Citronas30
- Mélomaniac
Le fameux "fergie time" ^^
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- barz13
- Tombeau-Blaster
C'est la période où toute la presse prends le public pour un con, avec leur fameuse "source proche du dossier"...
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- Citronas30
- Mélomaniac
La L1 va juste se transformer en liga !
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Pire même. En Espagne, ou également en Angleterre (je ne sais pas trop en revanche pour l'Allemagne et l'Italie), les clubs peuvent s'endetter, donc il y avait toujours des clubs qui pouvaient rivaliser au moins un peu. Par exemple, Valence qui était resté au top alors qu'ils étaient complètement fauchés. En Angleterre, on voit un QPR en championship il y a deux ans et qui va y retourner qui peut acheter certains des joueurs les plus cotés (je ne dirai pas les meilleurs, parce que bon, je pense qu'il y avait mieux que M'Vila et Rémy) en France.
Avec notre DNCG, non seulement le PSG et Monaco seront riches et au-dessus des règles (et même bien au-dessus si Monaco arrive à s'en sortir dans son conflit contre la ligue), mais les autres n'auront aucune chance de lutter.
Reste le fair-play financier. Je pense personnellement que ça n'apportera strictement rien.
Avec notre DNCG, non seulement le PSG et Monaco seront riches et au-dessus des règles (et même bien au-dessus si Monaco arrive à s'en sortir dans son conflit contre la ligue), mais les autres n'auront aucune chance de lutter.
Reste le fair-play financier. Je pense personnellement que ça n'apportera strictement rien.
Pas d'accord. Ils jouent avec des règles du jeu différentes des autre clubs financièrement depuis toujours, c'est juste parti pour être pire aujourd'hui avec un compte quasiment illimité.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Tout les ans les journaux envoient n'importe quelle star dans n'importe quel club qui a de l'argent, donc on va avoir encore plus de rumeurs infondées concernant paris et monaco, qu'est ce qu'ils vont pas nous inventer comme connerie pour avoir du clic et vendre du papier (l'équipe et francefootball) ...manwalk a écrit :Sauf que cette fois, les sous sont là...
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
J'ai vraiment hésité à poster ça dans humour et parodies, parce qu'à part le nom Arsène Wenger, ça n'a pas grand chose à voir avec le foot, mais http://eaglesthatlooklikearsenewenger.tumblr.com/
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
N'oubliez pas demain soir, la finale de Ligue des Champions féminine, Lyon-Wolfsburg.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Ca passe à la tv ?
Sinon sacrée performance, les filles lyonnaises sont en passe de remporter leur 3ème LDC d'affilée, a quand chez les mecs une telle performance (on a le droit de rêver :lol) ?
Sinon sacrée performance, les filles lyonnaises sont en passe de remporter leur 3ème LDC d'affilée, a quand chez les mecs une telle performance (on a le droit de rêver :lol) ?
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
D8 et Eurosport je crois.lolosormiou a écrit :Ca passe à la tv ?
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3