FitEar
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
T'as gardé le même phrasé pour la partie Dré
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- cpt_caverne
Ahh ben oui ramènes nous du monde...
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Merci Mimouille pour ta traduction rigoureuse. Du coup je pense qu'on peut la poster ici pour Monsieur et Madame FitEar, ce sera plus accessible pour eux que le français.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- castleofargh
bien sympa en tout cas. tu devrais ouvrir un blog audio, ta façon de nous raconter la musique est vraiment passionnante.
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai rajouté un lien vers TN Bon là je suis à NY pour un mois, mais dès que je rentre en Chine, je vais passer un weekend à Tokyo et je fais un casse chez Fitear.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Et viens en France aussi:mrgreen:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Space Cowboy
Allez, quelques photos de mes nouveaux précieux. Ou vous pourrez apprécier la merveilleuse finition.
Après quelques heures d'écoute, je suis plus que convaincu aussi bien niveau confort que son, je rentrerai dans les détails plus tard lors d'un test complet le temps de tester ça en profondeur.
Après quelques heures d'écoute, je suis plus que convaincu aussi bien niveau confort que son, je rentrerai dans les détails plus tard lors d'un test complet le temps de tester ça en profondeur.
-
On attend ton test (ou même juste un retour rapide) avec impatience !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Space Cowboy
J'ai testé en magasin hier les Private 333. Un modèle custom de chez Fitear donc. 3 drivers, 3 voies: graves, médium, aigus. Je les ai trouvés vraiment excellents, ils ne sont pas à rayer définitivement de la carte au profit des modèles plus haut de gamme. Il a une signature vraiment très équilibré, peut-être le fitear le plus équilibré. Il est peut être un peu moins chiadé niveau soundstage que ses grands frères 334 et 335, mais le niveau de résolution est là, avec une bonne rapidité et polyvalence. Ils s'instalent je trouve en concurrents directs des extraordinaires (eux aussi) UERM.
Donc si un jour vous avez l'occasion de tester la gamme fitear pour un éventuel craquage, assurez-vous bien d'avoir posé une oreille sur ces P333 avant de faire votre choix.
Donc si un jour vous avez l'occasion de tester la gamme fitear pour un éventuel craquage, assurez-vous bien d'avoir posé une oreille sur ces P333 avant de faire votre choix.
Pas de test du Private 222 par hasard ?
J'ai vu que ça revenait à 630€ en comptant les prises d'empreintes chez Fitear. C'est plutôt tentant a priori.
J'ai vu que ça revenait à 630€ en comptant les prises d'empreintes chez Fitear. C'est plutôt tentant a priori.
Dernière modification par Nikovitch le 12 sept. 2013 15:08, modifié 1 fois.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Dans quel magasin ?Space Cowboy a écrit :J'ai testé en magasin hier les Private 333. Un modèle custom de chez Fitear donc. 3 drivers, 3 voies: graves, médium, aigus. Je les ai trouvés vraiment excellents, ils ne sont pas à rayer définitivement de la carte au profit des modèles plus haut de gamme. Il a une signature vraiment très équilibré, peut-être le fitear le plus équilibré. Il est peut être un peu moins chiadé niveau soundstage que ses grands frères 334 et 335, mais le niveau de résolution est là, avec une bonne rapidité et polyvalence. Ils s'instalent je trouve en concurrents directs des extraordinaires (eux aussi) UERM.
Lecteur : Cowon J3, Rocoo BA, iBasso DX90
Casques circum-aural : Ultrasone HFI-780, Sennheiser HD595
Casques supra-aural : HD25 Amperior, Klipsch Image One, Beats Solo HD (je regrette cet achat !)
Intras : Westone UM3X RC, Westone 4R
Casques circum-aural : Ultrasone HFI-780, Sennheiser HD595
Casques supra-aural : HD25 Amperior, Klipsch Image One, Beats Solo HD (je regrette cet achat !)
Intras : Westone UM3X RC, Westone 4R