j'adore ce clip mais faut prendre des trucs quand même
Dans un autre genre j'aime aussi beaucoup "Be thankful for what you've got" de Massive Attack, mais quelque chose me dit que c'est contraire à la charte du forum
Sorrodje a écrit :
... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Darkzenith a ouvert la brèche alors j'ose. Oui, je me dévoue pour poster ce que personne tente de faire. 8 pages et toujours pas ceci?
[video][/video]
et je parle même pas du premier court métrage musical. Un temps que les moins de .... Merde j'ai quel age déjà?? J'avais 6 ans lors de sa première diffusion, j'en avais pas dormi 3 nuits. Trop fort Mike.
[video][/video]
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sinon, j'ai toujours été fan de ce clip de ceux qui furent un peu les Frank Zappa ou Soft Machine français
[video][/video]
surtout français en fait
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
L'adéquation parfaite entre l'image et le son: un montage par Michael König de vidéos transmises par le Solar Dynamics Observatory, sur le track "Una "du Mexicain Murcof, extrait de son album Utopia (2004)...
[video][/video]
Hiby FD3 → Blon BL-03avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legendavec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9avec câble d'origine et Penon Liqueur O Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine