[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Le saxo de Charlie Haden
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Perso, je redécouvre
Ca faisait très longtemps que je ne l'avais pas re-écouté
Ca faisait très longtemps que je ne l'avais pas re-écouté
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Décidemment je m'explique comme un sac à merde, Charlie joue de la contrebasse effectivement et je trouve le saxo adorablemanwalk a écrit :Saxo???
lolosormiou a écrit :Décidemment je m'explique comme un sac à merde, Charlie joue de la contrebasse effectivement et je trouve le saxo adorablemanwalk a écrit :Saxo???
Ernie Watts ;) .. j'aime pas trop son style d'après ce que j'ai écouté ailleurs mais sur cet album en effet il est juste parfait !
C'est un très joli Album que cet opus de Charlie Haden
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Grâce à toi que j'ai découvert cette perle mon Sorrodje
lolosormiou a écrit :Grâce à toi que j'ai découvert cette perle mon Sorrodje
Tu m'en vois ravi ..
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Lindsey STIRLING dans quelques uns de ses états.
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Lindsey STIRLING dans quelques uns de ses états.
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
- lolosormiou
- TN m'a tuer
[video][/video]
Le set de Ben Gold dans lequel se trouve un remix d'un des plus grandes tueries trance de tous les temps : Gareth Emery - Tokyo [Garuda] a écouter sans modération
Le set de Ben Gold dans lequel se trouve un remix d'un des plus grandes tueries trance de tous les temps : Gareth Emery - Tokyo [Garuda] a écouter sans modération
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
O Yuki Conjugate, "Terra Estranha", Undercurrents (In Dark Water) (1992).
Tribal ambient historique.
=> écoute sur Deezer.
Tribal ambient historique.
=> écoute sur Deezer.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kylesa - Ultraviolet
L'album qui sera sans doute celui de l'incompréhension. Leur délire psyché qu'on pouvait entrevoir sur Static Tensions et plus encore sur Spiral Shadows est poussé beaucoup plus loin ici, et je vois déjà venir les " Kylesa, c'était mieux avant. ". Perso, j'verrais plutôt cet album comme le dernier Daft Punk dans le sens ou ils doivent surement savoir qu'ils vont perdre une partie de leur " fanbase " mais qu'ils s'en tapent et préfère faire ce que EUX veulent. Un bon gros hommage à leurs racines.
Un album qui demande plusieurs écoutes pour s'apprivoiser pleinement tellement il fourmille de détails ( non Jxh, c'est pas parce que c'est du Metal qu'il n'y a pas de détails :D ), des putains d'ambiances, des putains de riffs, des putains de morceaux de bravoure et encore une belle mandale dans ma gueule de la part de Kylesa.
Ce groupe est GRAND.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Je n'ai pas tenu deux minutes lors de mon scan d'écoute. Je suis immédiatement retourné sur du Trentemøller et c'est allé mieux.KromaXamorK a écrit :J'ai "écouté" le dernier Daft Punk il m'a absolument pas remué l'oreille, j'en suis presque à me dire "tout ce tapage pour ça...".
-
- Mélomaniac
Vous lui trouvé quoi à ce Daft Punk ?
Moi franchement je le trouve énorme, bien mieux que Discovery. Et pourtant je ne suis pas un fan aveugle, ils viennent de faire un single avec Kanye West, Daft ou pas je le trouve merdique..
C'est Différent bien sûr, les Daft non jamais fait deux album avec le même style ils changent à chaque fois..
Discovery d’ailleurs à sa sortie était critiquer comme RAM , et aujourd'hui ?
ça ne seras pas le dernier Daft Punk mais plutôt l'avant dernier à mon gout ;)
Et justement comme dit Arkhs ils sont eux, pas leurs fans, si ils ne sont pas content, tant pis, du moment que ça leurs plais !
Moi franchement je le trouve énorme, bien mieux que Discovery. Et pourtant je ne suis pas un fan aveugle, ils viennent de faire un single avec Kanye West, Daft ou pas je le trouve merdique..
C'est Différent bien sûr, les Daft non jamais fait deux album avec le même style ils changent à chaque fois..
Discovery d’ailleurs à sa sortie était critiquer comme RAM , et aujourd'hui ?
ça ne seras pas le dernier Daft Punk mais plutôt l'avant dernier à mon gout ;)
Et justement comme dit Arkhs ils sont eux, pas leurs fans, si ils ne sont pas content, tant pis, du moment que ça leurs plais !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je ne connaissais pas du tout.Arkhs a écrit :
Kylesa - Ultraviolet
L'album qui sera sans doute celui de l'incompréhension. Leur délire psyché qu'on pouvait entrevoir sur Static Tensions et plus encore sur Spiral Shadows est poussé beaucoup plus loin ici, et je vois déjà venir les " Kylesa, c'était mieux avant. ". Perso, j'verrais plutôt cet album comme le dernier Daft Punk dans le sens ou ils doivent surement savoir qu'ils vont perdre une partie de leur " fanbase " mais qu'ils s'en tapent et préfère faire ce que EUX veulent. Un bon gros hommage à leurs racines.
Un album qui demande plusieurs écoutes pour s'apprivoiser pleinement tellement il fourmille de détails ( non Jxh, c'est pas parce que c'est du Metal qu'il n'y a pas de détails :D ), des putains d'ambiances, des putains de riffs, des putains de morceaux de bravoure et encore une belle mandale dans ma gueule de la part de Kylesa.
Ce groupe est GRAND.
Je suis allé écouter sur Youtube et j'ai trouvé ça inspiré et attachant à la fois.
Bref, je vais me procurer cet album de Kylesa.
J'aime le metal-prog psychédélique...
Merci pour la découverte, Arkhs.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18