Oui, mais l'as-tu essayé sur de la harpe de Tanzanie extérieure?kristo13 a écrit :Quelques morceaux de classique ont été aussi révélateur des qualité de ce casque. Sur l'album de The celtic viol de Jordi Savall on entent le moindre bruit d'instrument, la moindre respiration.
Tout le contraire pour moi: le SRH940 ne me sert que pour le monitoring. Il est trop sec et résolutif pour l'écoute plaisir. Et puis c'est clair que son soundstage est simplement... juste, sans rajout d'ampleur ni de profondeur.kristo13 a écrit :J'ai également fait quelques courtes écoutes du srh 940 et il m'a paru assez passe partout. C'est un casque au rendu très neutre mais je l'ai trouvé moins musical que le hd650 ou le k701. Je pense qu'il est en fait très bien pour des écoutes tout en faisant autre chose. Pour une écoute plus attentive je lui préférerai le sen ou l'akg.
J'imagine qu'avec le HD650, cela doit être un sacré contraste (sans doute moins avec le K701, non?)
Merci en tout cas pour ce retour (un de plus sur le T1) qui fait bien envie, kristo.