![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Si j'ai bien compris il me fait : Platine>Ampli Phono>Ampli>Enceinte/casque
C'est bien ça ?
Si oui, pour pas trop trop chère c'est possible ? Cordialement,
Disons qu'elle fait parti des modèles réputés dans les années 70/80 et qu'on trouve encore à des prix sympa. J'ai payé la mienne 50 boules.ThunderBolt a écrit :Donc déjà non je ne poséde rien ! Seulement les vinyles :mrgreen:
Donc pour le matériel j'ai bien tout compris.. le moment venus je me débrouillerais !
Mais j'ai une question pour l'achat des vinyles, sur Discog par exemple je vois des vinyles à 2,50 $ :-O
C'est normal ? ça marche comment discogs ? :mrgreen:
Pourquoi elle à quoi cette "lenco l75" ?
50 euro pour ça ?kristo13 a écrit :Disons qu'elle fait parti des modèles réputés dans les années 70/80 et qu'on trouve encore à des prix sympa. J'ai payé la mienne 50 boules.ThunderBolt a écrit :Donc déjà non je ne poséde rien ! Seulement les vinyles :mrgreen:
Donc pour le matériel j'ai bien tout compris.. le moment venus je me débrouillerais !
Mais j'ai une question pour l'achat des vinyles, sur Discog par exemple je vois des vinyles à 2,50 $ :-O
C'est normal ? ça marche comment discogs ? :mrgreen:
Pourquoi elle à quoi cette "lenco l75" ?
Tu as aussi les thorens td166/160 pour ne citer qu'elles. Fouille un peu dans les forums vintages tu auras beaucoup d'information. Perso je trouve les anciens modèles plus jolies et de bien meilleurs qualité que les modèles d'entrée ou de milieu de gamme d'aujourd'hui.
Une petite photo de la mienne :