[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Space Cowboy »

barz13 a écrit : Sinon as tu joué à Sonic Generations ? Je le trouve bien mieux et plus difficile que les 2 épisodes de Sonic 4.
Oui je l'ai un peu touché, si j'apprécie bien les niveaux au gameplay 2D (plus réussi que Sonic 4, je trouve), j'ai vraiment du mal avec les niveaux adoptant un gameplay des sonic en 3D.

A part les Crash Bandicoot 1, 2 et 3 sur PS1, je n'aime pas les jeux de plateforme en 3D avec un gameplay 3D.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Timoth54
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Timoth54 »

Les CB sur PS1 étaient vraiment bon aussi :)
Perso, je suis sur Borderlands 2 qui est très sympa
Nomadisme: Fiio X3II & Rose Mini 2
piratair

Message par piratair »

Timoth54 a écrit :Les CB sur PS1 étaient vraiment bon aussi :)
Perso, je suis sur Borderlands 2 qui est très sympa
DarkZenith a écrit :Double post pour signaler deux belles promos sur Steam, d'abord Borderlands 2 à -66% = 13,59 € et ensuite les deux premiers opus de Mass Effect à - 75 % = 9,99 €.
Du gros bourrin rigolard et plein de loot avec de beaux décors et du RPG tactique qui se prend la tête avec de beaux décors aussi: que demande le peuple? :mrgreen:
Image
J'ai quand même une 'tite préférence...
moi aussi et j'aime beaucoup car j'ai même acheté le pass 4 saisons :lool:
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Nan, j'en ai dit du mal plus haut mais j'avais tort: j'ai eu le malheur, simplement, de tomber sur 1 mission avec un doublage pourri tout au début du jeu.
Le reste est excellent, avec notamment son lot de répliques instantanément cultes ("J'ai envie de te voir de l'intérieur!" :lool: ).
Et puis il y a dans Borderlands ce souci du détail presque infime mais qui vient donner un incroyable piment à l'action, comme par exemple le changement de comportement de certains ennemis quand tu fais sauter leur casque d'une balle: ils deviennent alors fous furieux, zigouillent leurs potes... mais s'en prennent ensuite à toi avec une vulnérabilité bien moindre qui t'oblige à gâcher une capacité spéciale (ou alors à utiliser une très bonne arme!).
Le level design est aussi de fort bonne facture, notamment dans le traitement de la dimension verticale, avec son lot de grimpettes, de snipes en plongée.

Un beau FPS-RPG bien riche.
Seule l'histoire est franchement plan-plan... mais bon, c'est également un parti pris et les vannes du Beau Jack sont souvent hilarantes d'arrogance débridée.
FiiO KA17 + FiiO ESTICKShozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Je maudis celui qui m'a reparlé de Wolf ET ... :@@

Le graphsime est pourri, mais qu'est ce que 'lon se marre.... & ça passe nickel sur ma vielle bécne.. 8-)
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

C'est qu'il donne envie ce Bordelands 2... faut surtout pas que je craque (déjà, maintenant que diablo 3 est enfin fonctionnel, je vais commencer par finir l'arma ça sera déjà pas mal)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
benjisun
** Blogger Indé **

Message par benjisun »

Je suis un ancien de Starcraft 1 et je joue régulièrement à Starcraft 2 (quand j'ai le temps) surtout en équipe (league Diamant/master).
BLOG DIY - Benjisun
Amplis casques:
Bryston Bha1 / APPJ 1502 / Fiio A5 / Fiio E12 / Ifi Zen Air DAC / ifi Zen Air Can / Lake people G103 MKII
DAC: RME ADI 2 DAC Fs / MOTU M4 / Cambridge Audio dacmagic + / SCHIIT MODIUS / FIIO K5 PRO / Fiio KA3
UDAC 3 Nuforce / Hifimediy /
Dap: Sony NW-A35

Casques :
Audeze LCD 2C
AKG K245
Beyerdynamic : / DT990 / DT990 Limited Édition
Sennheiser: HD800 / HD6xx / HD599 / HD25 / Momentum 4

Système Hifi :
Enceintes :

Dynaudio Bm6 / Adam F7 + Adam Sub 7 / / Dynaudio LYD48
/Dynaudio Emit 50
Amplificateur :
Rotel RB1582mkII / Rotel A11 Tribute edition / NAD C316 BEE

Matos Passé : Adam T8v / Dynaudio Emit 20 /
DIY & Headphone Addict
kurinoko
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par kurinoko »

cpt_caverne a écrit :Je maudis celui qui m'a reparlé de Wolf ET ...  :@@

Le graphsime est pourri,  mais qu'est ce que 'lon se marre....  & ça passe nickel sur ma vielle bécne..  8-)
AHAHAHAHAHAHAHAAHAH (bienvenue au club)
Arkhs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Arkhs »

DarkZenith a écrit :Nan, j'en ai dit du mal plus haut mais j'avais tort: j'ai eu le malheur, simplement, de tomber sur 1 mission avec un doublage pourri tout au début du jeu.
Le reste est excellent, avec notamment son lot de répliques instantanément cultes ("J'ai envie de te voir de l'intérieur!" :lool: ).
Et puis il y a dans Borderlands ce souci du détail presque infime mais qui vient donner un incroyable piment à l'action, comme par exemple le changement de comportement de certains ennemis quand tu fais sauter leur casque d'une balle: ils deviennent alors fous furieux, zigouillent leurs potes... mais s'en prennent ensuite à toi avec une vulnérabilité bien moindre qui t'oblige à gâcher une capacité spéciale (ou alors à utiliser une très bonne arme!).
Le level design est aussi de fort bonne facture, notamment dans le traitement de la dimension verticale, avec son lot de grimpettes, de snipes en plongée.

Un beau FPS-RPG bien riche.
Seule l'histoire est franchement plan-plan... mais bon, c'est également un parti pris et les vannes du Beau Jack sont souvent hilarantes d'arrogance débridée.
Etalon du cul ! ETALON DU CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL !

:D
Timoth54

Message par Timoth54 »

Merci pour l'info sur les promos :)

Wolf ET est très addictif, et les serveurs sont rarement vides. Mais je trouve qu'il manque de map :mrgreen:
Nomadisme: Fiio X3II & Rose Mini 2
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Un jeu simple avec de vrai classe (quoique Team fortress c'etait encore mieux)

=> Le prochain

[video][/video]
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Salut les copains, je cherche un fightpad pour 360 genre ça :

Mais en moins cher genre d'occaz, le même Pad pour PS3 coute moitié moins cher |-)

Si on peut m'aider... :)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
le_fish_maker
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par le_fish_maker »

J'ai profité des réductions sur Alan Wake pour pc. Qui soit dit en passant n'est pas si gourmand, puisque j'ai réussi à le faire tourner sur un pc portable.
J'ai eu le temps de le terminer assez vite, vu qu'il a une durée de vie d'environs 15h. A ajouter aux points négatifs une action assez répétitive, la coupure en épisodes (qui vous remet à zéro vos munitions), le personnage principal qui manque légèrement de charisme, pas de gros boss final ...
Pourtant le titre m'a laissé une bonne impression dans l'ensemble, c'est sans doute dû à l'atmosphère générale du titre. L'apparition au bon moment des ennemis (bien qu'on parvient à anticiper leurs arrivées). Les décors, la musique, les personnages secondaires, les dialogues, les armes mis à disposition, ... sont tous parfaitement intégrés à cet univers et participent à la qualité générale du soft.
Bref un bon jeu ,voir très bon, mais pas la claque du siècle, alors qu'il aurait pu.

Sinon je me suis pris la version collector de Journey sur ps3 qui contient flower et flow.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

La série des Alan Wake est excellente. (Y)
Un gros souvenir de gamer...

Autrement, je suis reparti en mode hardcore pour un deuxième parcours de Borderlands 2: des armes qui poutrent encore plus qu'au premier passage... mais des ennemis d'un niveau à l'avenant. :mrgreen:
Ce jeu est d'une beauté et d'une richesse assez incroyables. Je me suis complètement laissé séduire par son univers, son action effrénée, ses dialogues hilarants... Du grand art, vraiment.
Image
Une des joyeusetés réservées à ceux qui ont terminé l'histoire principale: des quêtes supplémentaires particulièrement ardues...
Là, en l'occurrence, un coup dans la gueule et t'es mort... Excellent pour l'ego! :mrgreen: (Source: JVC.)
FiiO KA17 + FiiO ESTICKShozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Un petit post utile pour des potentiels acheteurs de 360 d'occaz, Microsoft a utilisé des cartes mères et composants différents (lecteurs) au cours de sa production ces 7 dernières années, cela va du pitoyable à l'excellent, pour bien faire la différence en magasin voici un petit topic pour attraper la console au bon rapport qualité/prix : http://gueux-forum.net/index.php?/topic ... 60-jasper/
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »