[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
Stoppez tout ce que vous faites
[video][/video]
Les 12 premiers épisode sont juste énormes (et dégueulasses).
[video][/video]
Les 12 premiers épisode sont juste énormes (et dégueulasses).
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je plussoie The following, énorme série!
Voilà un gros pouce vert pour la peine:
Voilà un gros pouce vert pour la peine:
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Bon & pour ceux qui ont suivi vous pensez de "Defiance" ... ??
Pour The Following je vais regarder.. (enfin déjà que d'apres "Betaserie", j'ai plus de vie scocial... ).
Pour The Following je vais regarder.. (enfin déjà que d'apres "Betaserie", j'ai plus de vie scocial... ).
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- le_fish_maker
- Suis-je (une) enceinte ?
J'en ai déjà parlé, mais il n'y a vraiment personne qui regarde shameless us ici !?!
Si c'est le cas faut vite rattraper ça !
Je vous encourage à aller voir des critiques qui expliqueront mieux que moi. Mais en gros ça parle du quotidien d'une famille qui vit dans une grande pauvreté et qui fait tout pour s'en sortir. Surtout grâce à l'ainée (vingtaine) qui doit assumer tous ses frères et sœurs car la mère est partie et le père passe sa vie dans le bar du quartier. C'est souvent drôle, mais aussi très dramatique et touchant...
Je vous encourage à aller voir des critiques qui expliqueront mieux que moi. Mais en gros ça parle du quotidien d'une famille qui vit dans une grande pauvreté et qui fait tout pour s'en sortir. Surtout grâce à l'ainée (vingtaine) qui doit assumer tous ses frères et sœurs car la mère est partie et le père passe sa vie dans le bar du quartier. C'est souvent drôle, mais aussi très dramatique et touchant...
- cpt_caverne
cet épisode 1 ...le_fish_maker a écrit :J'en ai déjà parlé, mais il n'y a vraiment personne qui regarde shameless us ici !?!
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Du potentiel, mais c'est traité un peu comme un western.cpt_caverne a écrit :Bon & pour ceux qui ont suivi vous pensez de "Defiance" ... ??
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Entre deux scrutations de bouses, je regarde moi aussi un épisode de THE WIRE. Et la par contre on atteint des sommetsDarkZenith a écrit :La saison 4 de The Wire est un chef-d'oeuvre de réalisation.
J'en suis encore ébahi.
Et je ne dois effectivement pas adorer le "côté british", car j'ai détesté Dr Who.
Je ne sais pas comment vous faites pour vous taper les séries à la télé (ou sur le net, peu importe). Attendre une semaine, voire deux pour l'épisode suivant... Voilà des semaines que je me retiens de regarder la deuxième saison de The Walking Dead et je sais que je vais devoir encore me retenir des mois durant, mais je préfère un milliard de fois visionné tous les épisodes et être emporté par le flot du récit. Surtout pour ce genre de série avec une très forte intensité dramatique.
Je partage ton penchant, Gwendal, et je crois que c'est tout simplement un symptôme... de lucidité.Gwendal a écrit :à force de regarder des séries de zombie, Walking Dead, Dead Set, Death Valley... j'ai fait un cauchemar la nuit dernière... je me faisais bouffer et devenait un zombie qui à mon tour bouffait les autres... je commence à me poser des questions sur mon orientation séristique
Nous vivons bel et bien dans une société de morts-vivants qui nous bouffe. Ces séries sont à peine du fantastique ou de la science-fiction. D'ailleurs, la plupart du temps, que ce soit dans les séries de zombies ou les films de zombies, les zombies sont en arrière-plan, comme une menace constante, et la pression qu'ils exercent ainsi sur les vivants sert surtout à révéler la véritable nature de ces derniers et des rapports qu'ils entretiennent entre eux.
Dead Set, que tu m'as fait connaître, en est un excellent exemple.
[video][/video]
The Wire (que j'avais déjà cité dans mon top 3 d'ailleurs). Le seul défaut de cette série c'est ... ben je ne vois pas en fait . Je dirai bien le fait qu'elle se termine, mais même ça, ça a été réussi de façon tellement magistrale, c'est quand même mieux que beaucoup de séries même de qualité, qui ont été prolongées aussi longtemps que l'audimat suivait et où les scénaristes luttent pour faire une fin correcte quand la chaîne dit on arrête. Ici, la série a la conclusion qu'elle mérite.
Le seul "défaut" de The Wire, c'est son aspect limite documentaire, pas facile pour un paquet de gens de s'y mettre. Mais une fois accroché, que du bonheur.
Le meilleur moment de cette série pour moi c'est dès le premier épisode, première saison, la partie d'échec :
[video][/video]
Le meilleur moment de cette série pour moi c'est dès le premier épisode, première saison, la partie d'échec :
[video][/video]
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
Pour ma part :
- Dexter (4 premières saisons)
- Breaking Bad
- The Shield
- The Walking Dead
- South Park
- American Dad
- Scrubs
- My Name is Earl
- Arrow
- The Big Bang Theory
- How I Met Your Mother
Et j'en oublie sûrement...
Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
- Dexter (4 premières saisons)
- Breaking Bad
- The Shield
- The Walking Dead
- South Park
- American Dad
- Scrubs
- My Name is Earl
- Arrow
- The Big Bang Theory
- How I Met Your Mother
Et j'en oublie sûrement...
Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
Ah ça me donne envie de revoie tous les épisodes de The wire!
Quelle série vraiment
Quelle série vraiment
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- orgelspieler
Quant à moi :
- Game of Thrones : j'ai beau trouver plein de trucs à reprocher comme la présence trop... présente de sexe, des personnages mauvais à l'excès ou des choses improbables ou ridicules (je pense aux dragons, qui me font pitié, ou à certaines batailles qui se terminent avec le deus ex machina digne des morts-trucs du seigneur des anneaux), j'aime toujours autant regarder cette série, qui me tient en haleine. (que j'ai mauvaise, vu que je ne fais que saliver d'avance en attendant les nouveaux épisodes)
- Scrubs, mais il faudra que je m'y remette
- Community : il me semble que j'ai été tordu de rire à chaque épisode des 3 premières saisons (je me suis arrêté là pour l'instant). Après peut-être est-ce trop "débile" pour certains. (et les personnages sont tous attachants, bien qu'ils ne sont pas très profonds mais là n'est pas le but... ).
- The Office (version us) : j'adore l'humour de cette série. En plus, il y a ce sentiment de malaise qu'on ressent très souvent, à cause de la bêtise / ignorance / maladresse des personnages. Cette série est celle que je trouve la plus "humaine" de toute celles que je regarde, on peut s'identifier à un personnage. Alors que Scrubs et Community, c'est bien mais ça reste quand même du divertissement américain type "toutes nos actrices aux US sont bonnes et on est plein de mecs cools". J'exagère mais ça me laisse cette impression.
- Game of Thrones : j'ai beau trouver plein de trucs à reprocher comme la présence trop... présente de sexe, des personnages mauvais à l'excès ou des choses improbables ou ridicules (je pense aux dragons, qui me font pitié, ou à certaines batailles qui se terminent avec le deus ex machina digne des morts-trucs du seigneur des anneaux), j'aime toujours autant regarder cette série, qui me tient en haleine. (que j'ai mauvaise, vu que je ne fais que saliver d'avance en attendant les nouveaux épisodes)
- Scrubs, mais il faudra que je m'y remette
- Community : il me semble que j'ai été tordu de rire à chaque épisode des 3 premières saisons (je me suis arrêté là pour l'instant). Après peut-être est-ce trop "débile" pour certains. (et les personnages sont tous attachants, bien qu'ils ne sont pas très profonds mais là n'est pas le but... ).
- The Office (version us) : j'adore l'humour de cette série. En plus, il y a ce sentiment de malaise qu'on ressent très souvent, à cause de la bêtise / ignorance / maladresse des personnages. Cette série est celle que je trouve la plus "humaine" de toute celles que je regarde, on peut s'identifier à un personnage. Alors que Scrubs et Community, c'est bien mais ça reste quand même du divertissement américain type "toutes nos actrices aux US sont bonnes et on est plein de mecs cools". J'exagère mais ça me laisse cette impression.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px
Community, la saison 4 continue à être plutôt drôle, mais on sent quand même que le départ du créateur Dan Harmon a fait mal. En tout cas c'est mon sentiment.
- cpt_caverne
Shameless.. C'est trop bon...
- orgelspieler
Shameless vaut mieux que Shame tout court !
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px