Teclast X30 et X30 SE
- jxh
- Il est frais mon topic !
Attention teclast x30 dans sa version SE n'est vraiment pas fonctionnel, le mien en tout cas : il refuse notamment de rester en anglais ou en français après un redemarrage et le gérer en chinois c'est la galère ; il est totalement en plastique contrairement au X30 tout court bien mieux fini.
les qualités audio sont manifestement les mêmes mais quitte à essayer une chinoiserie preferez lui le X30 , lui au moins il comprend l'anglais
je tente pour ma part un retour pour défaut de fonctionnement on verra bien si ça fonctionne
les qualités audio sont manifestement les mêmes mais quitte à essayer une chinoiserie preferez lui le X30 , lui au moins il comprend l'anglais
je tente pour ma part un retour pour défaut de fonctionnement on verra bien si ça fonctionne
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Arf! Grosse déception!!
Tout plastique? C'est ça, le sens pourrave de "se" (special edition)?
Et en plus il n'est pas stable?
Non, mais, gros n'importe quoi, là!!!
Tout plastique? C'est ça, le sens pourrave de "se" (special edition)?
Et en plus il n'est pas stable?
Non, mais, gros n'importe quoi, là!!!
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
sodo edition. Mon C9 est parti il y a une semaine, le traitement de la commande était un peu lent et la fête du 1er Mai dure 3 jours en Chine je crois, je ferais un petit retour si ça vaut le coup (petit, mais sans carte µSD avec seulement 4Go).DarkZenith a écrit :C'est ça, le sens pourrave de "se" (special edition)?
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- Zephyr
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Parmis ceux ayant commandé la version "se", vous avez le même problème que jxh?
Car sa me fait peur d'un coup, avoir commandé pour quelque chose de pas très fonctionnel euh...
Car sa me fait peur d'un coup, avoir commandé pour quelque chose de pas très fonctionnel euh...
Sony Walkman NW-ZX2 / Sony XBA N3 / iBasso SR2
- jxh
Compliqué et dur au mal chez Aliexpress le vendeur du SE : j'ai pas pu négocier un retour mais une remise de 15usd , ça fait pas mieux marcher le lecteur mais bon c'est toujours çajxh a écrit :Attention teclast x30 dans sa version SE n'est vraiment pas fonctionnel, le mien en tout cas : il refuse notamment de rester en anglais ou en français après un redemarrage et le gérer en chinois c'est la galère ; il est totalement en plastique contrairement au X30 tout court bien mieux fini.
- DarkZunicorn
S@ber_Chopper, sur Owendia, n'a pas eu ce problème d'interface, semble-t-il.Zephyr a écrit :Parmis ceux ayant commandé la version "se", vous avez le même problème que jxh?
Moi, j'attends toujours le mien...S@ber-Chopper a écrit :Pour mon utilisation depuis hier soir je n'ai pas de souci avec le baladeur il répond correctement il reconnais bien le français il ne prend pas en charge la mémoire interne et externe en simultané bon je le savais un peut d'avance
- didizebest
Pas reçu le mien non plus, mais en même temps, il a été envoyé le 12/05 (HongKong Post), soit il y a une semaine.
Depuis la chine, en éco, c'est pas rapide, c'est plutôt 2 semaines (voir 3) non ?
Je suis plutôt étonné que certains l'ait déjà reçu à vrai dire
Depuis la chine, en éco, c'est pas rapide, c'est plutôt 2 semaines (voir 3) non ?
- jxh
Ben je l'ai commandé 12 jours avant toididizebest a écrit :Pas reçu le mien non plus, mais en même temps, il a été envoyé le 12/05 (HongKong Post), soit il y a une semaine.
- didizebest
Aaahh ok
bon ben encore une dizaine de jours à attendre donc
bon ben encore une dizaine de jours à attendre donc
La poste depuis la Chine c'est hyper aléatoire.
Je commande régulièrement chez DealExtreme et j'ai à peu près tout vu comme délai, d'à peine plus d'une semaine jusqu'à un mois et quelque (voire jamais, une fois, mais dans ce cas ils assurent et ré-expédient).
Je commande régulièrement chez DealExtreme et j'ai à peu près tout vu comme délai, d'à peine plus d'une semaine jusqu'à un mois et quelque (voire jamais, une fois, mais dans ce cas ils assurent et ré-expédient).
Dernière modification par fpp le 23 mai 2013 20:40, modifié 1 fois.
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Ma commande chez Hifion a été annulée... bouuuhhh, rupture de stock...
Commande faite chez Aliexpress.
Commande faite chez Aliexpress.
- DarkZunicorn
Ayant commandé seulement quelques minutes avant toi, je serre les fesses...sly_in_the_sky a écrit :Ma commande chez Hifion a été annulée... bouuuhhh, rupture de stock... :-S ;-/ :@
- didizebest
J'ai commandé après vous deux, et ma commande été validée, puisque confirmée comme expédiée le 12 mai !
Ca ne doit pas être geré en fonction de la date de commande, mais plutôt au pif
Ca ne doit pas être geré en fonction de la date de commande, mais plutôt au pif
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pas le même soucis que jxh. Attention : pour sauvegarder les paramètres, tu dois éteindre et non couper l'alim....c'est à dire laisser le bouton gauche enfoncé et non basculer le on/off.
Pour info, le onn q9 et le x30se sont à 99,8% les mêmes produits, avec une coque différente.
Si la musique ne passe pas sur carte sd comme moi : la lecture par défaut lit TOUS les dossiers, et donc si vous avez une carte de 30 go de musique, le lecteur va planter...il faut changer cela dans les paramètres musique.
Pas encore le temps de faire les test, je suis en stage puis j'enchaine les oraux.
Pour info, le onn q9 et le x30se sont à 99,8% les mêmes produits, avec une coque différente.
Si la musique ne passe pas sur carte sd comme moi : la lecture par défaut lit TOUS les dossiers, et donc si vous avez une carte de 30 go de musique, le lecteur va planter...il faut changer cela dans les paramètres musique.
Pas encore le temps de faire les test, je suis en stage puis j'enchaine les oraux.
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
- DarkZunicorn
On ne doit carrément pas avoir les mêmes lecteurs, glorofindrel.
Je viens de le vérifier encore une fois à l'instant même.
Si c'est le cas pour ton X30, glorofindrel, alors je crains que tu aies eu aussi un appareil défectueux (mais moins que celui de jxh, c'est sûr).
C'est sûr que les deux appareils partagent la même puce DAC-OS (Rockchip RKnano-b) mais il n'est pas dit qu'ils aient le même circuit d'amplification car, à mon oreille du moins, leurs rendus respectifs diffèrent assez sensiblement (et cela, à mon avis, plus que de 0,2 % ).
Mais, comme toi hélas, je n'ai pas le temps en ce moment de procéder à un comparo pointu sur certains tracks que je connais bien pour détailler plus précisément cette différence...
Depuis le début, il est dans le mode de lecture "Toutes musique" (sic) et il marche sans problème.
Je n'ai toutefois pas encore essayé de lui mettre une carte de 64 Go...
Maintenant, quand dans le menu musique on lui demande une sélection par tags ("Artistes", "Albums", "Ecoles" [re-sic]), il n'en reconnait apparemment aucun et sort une liste vide. Je ne suis même pas sûr qu'il ait une fonction de mise à jour de la base de données dans son programme...
Cela dit, je le répète, il ne plante pas. Il n'autorise simplement que la sélection par dossiers/fichiers.
Edit: et je viens d'envoyer un mail à HifiON pour leur demander des nouvelles de ma commande (passée le 1er mai) car, pour ma part, je n'ai toujours pas reçu de notification d'expédition...
Sur mon X30, éteindre avec le bouton on/off sur le côté n'efface en rien les préférences du paramétrage et, notamment, cela ne fait pas revenir les indications de la langue que tu as choisie (en l'occurrence le français) vers le chinois!glorofindrel a écrit :Pas le même soucis que jxh. Attention : pour sauvegarder les paramètres, tu dois éteindre et non couper l'alim....c'est à dire laisser le bouton gauche enfoncé et non basculer le on/off.
Je viens de le vérifier encore une fois à l'instant même.
Si c'est le cas pour ton X30, glorofindrel, alors je crains que tu aies eu aussi un appareil défectueux (mais moins que celui de jxh, c'est sûr).
"Pour info", ce n'est pas tout à fait mon ressenti ni même le constat que j'ai pu faire sur certains détails matériels précis (comme le nombre et le positionnement des touches...) ou encore sur les caractéristiques de leur ergonomie (dont la gestion du volume, notamment, qui est peu pratique au possible sur le Q9 alors qu'elle ne me pose aucun problème sur l'X30).glorofindrel a écrit :Pour info, le onn q9 et le x30se sont à 99,8% les mêmes produits, avec une coque différente.
C'est sûr que les deux appareils partagent la même puce DAC-OS (Rockchip RKnano-b) mais il n'est pas dit qu'ils aient le même circuit d'amplification car, à mon oreille du moins, leurs rendus respectifs diffèrent assez sensiblement (et cela, à mon avis, plus que de 0,2 % ).
Mais, comme toi hélas, je n'ai pas le temps en ce moment de procéder à un comparo pointu sur certains tracks que je connais bien pour détailler plus précisément cette différence...
Je n'ai jamais rien changé dans lesdits paramètres de mon X30 qui n'a jamais planté avec la carte de 32 Go que je lui ai donnée.glorofindrel a écrit :Si la musique ne passe pas sur carte sd comme moi : la lecture par défaut lit TOUS les dossiers, et donc si vous avez une carte de 30 go de musique, le lecteur va planter...il faut changer cela dans les paramètres musique.
Depuis le début, il est dans le mode de lecture "Toutes musique" (sic) et il marche sans problème.
Je n'ai toutefois pas encore essayé de lui mettre une carte de 64 Go...
Maintenant, quand dans le menu musique on lui demande une sélection par tags ("Artistes", "Albums", "Ecoles" [re-sic]), il n'en reconnait apparemment aucun et sort une liste vide. Je ne suis même pas sûr qu'il ait une fonction de mise à jour de la base de données dans son programme...
Cela dit, je le répète, il ne plante pas. Il n'autorise simplement que la sélection par dossiers/fichiers.
Edit: et je viens d'envoyer un mail à HifiON pour leur demander des nouvelles de ma commande (passée le 1er mai) car, pour ma part, je n'ai toujours pas reçu de notification d'expédition...