Review d'album par vqL3nt1n! - 1ERE REVIEW SORTIE :D
Y'en a déjà d'excellent sur internet, des spéciaux "pour" et d'autres "contre" (Across The Day and co), je ne pense rivaliser encore avec eux, je ne suis qu'un amateurs juste fan de musique, avec le temps j'espère (et grâce à vos critiques) acquérir de l'expérience...
Pour faire simple DP m'a déçu, je m'attendais à plus de technique, seul Goin' It Righ et Contract sont à mon goût justifié.
Après c'est un bon album mais ils peuvent largement faire mieux.
Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
Pour faire simple DP m'a déçu, je m'attendais à plus de technique, seul Goin' It Righ et Contract sont à mon goût justifié.
Après c'est un bon album mais ils peuvent largement faire mieux.
Dernière modification par Valoche le 22 mai 2013 18:03, modifié 1 fois.
-
- Il est frais mon topic !
La technique cédant à la facilité...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Tout comme C2C et Birdy Nam Nam,il suffit de comparer respectivement les tounois de DJ/Scratch avec ce que propose C2C aujourd'hui et Abbesses avec les merdes qu'ils ont fait Birdy...
C'est le genre entier je pense...
C'est le genre entier je pense...
-
- Mélomaniac
Je comprendrais jamais ceux qui n'aime pas ce chef-d'oeuvre
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ce qui est usant avec toi, et pas qu'avec toi d'ailleurs, c'est que tout est de la merde du moment que c'est pas à ton gout...
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
-
Le smiley qui fait tout.barz13 a écrit :Ce qui est usant avec toi, et pas qu'avec toi d'ailleurs, c'est que tout est de la merde du moment que c'est pas à ton gout... :jap:
Bref si on pouvait se concentrer sur le topic de base, qui avait l'air super sympa mine de rien !
Moi, je veux un review sur le Klub des Loosers tiens. (Je suis sérieux)
Je ne suis pas ton père non plus !
Bah oui, écoutez, par rapport à ce que Birdy et C2C faisaient avant oui et je confirme c'est de la merde.
C'est un comparatif, pareil que DP, ils ont énormément de potentiel qu'ils n'utilisent pas.
Je ne lâche pas c'est de la merde, sans rien dire.
C'est un comparatif, pareil que DP, ils ont énormément de potentiel qu'ils n'utilisent pas.
Je ne lâche pas c'est de la merde, sans rien dire.
Non, je compare là.
Ce qu'ils faisaient avant leurs valaient d'être champion du monde...
Là. ..
Ce qu'ils faisaient avant leurs valaient d'être champion du monde...
Là. ..
On compare deux choses sur des critères objectifs. Le goût est un critère subjectif.
Attend. N'importe qui qui écoutera Abbesses/Parachute endin de Birdy Nam Nam et les sessions scratch de C2C avec BeatTorrent ne pourra qu'admettre que avant c'était mieux...
A croire que vous n'avez pas entendu les 2 derniers albums de ses 2 artistes exemple.
Edit : je parle en technicité musicale...
A croire que vous n'avez pas entendu les 2 derniers albums de ses 2 artistes exemple.
Edit : je parle en technicité musicale...
Non non non bon sang ! J'ai tous les albums de Birdy Nam Nam et je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord avec toi ! Tu confonds goûts musicaux et qualité de mastering ! Rends toi compte que ce que tu dis n'est que TA vérité !
Tu as ton avis et j'ai le miens.
Mais étant énorme fan de Birdy Nam Nam, je trouve que le dernier album n'est pas au niveau complicité de ce que leur album éponyme était.
Je me suis baladé dans pas mal de forum dédié à Birdy et je suis loin d'être le seul à être dégoûté que tant de talent ne soit pas exploité dans leurs derniers morceaux...
Après comme je le dis depuis le début, je suis un amateurs. Mais c'est mon ressentie en écoutant 3 groupes où je suis fan depuis plus de 5ans.
Mais étant énorme fan de Birdy Nam Nam, je trouve que le dernier album n'est pas au niveau complicité de ce que leur album éponyme était.
Je me suis baladé dans pas mal de forum dédié à Birdy et je suis loin d'être le seul à être dégoûté que tant de talent ne soit pas exploité dans leurs derniers morceaux...
Après comme je le dis depuis le début, je suis un amateurs. Mais c'est mon ressentie en écoutant 3 groupes où je suis fan depuis plus de 5ans.
-
Quelque soit le groupe, t'as toujours une cohorte de fans de la première heure qui se sentent délaissés par leur groupe/artiste préféré parce que ce dernier évolue...
(maintenant, je ne connais que trop peu BNN pour critiquer, mais comme je les vois en concert en juin, je te dirai ^^)
(maintenant, je ne connais que trop peu BNN pour critiquer, mais comme je les vois en concert en juin, je te dirai ^^)