Colorfly CK4 feed

sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

glass a écrit :salut  j'ai acheté Pet Sounds  en wav 24 bit /192 khz sur Quobuz

je l'ai passé dans dbpoweramp (sans changer le format audio ...)  comme je l'avais avec d'autre titre en 24/192.

mais la les 5 premiers titre ne passe pas sur le ck4...que faire ?

Merci

edit meme le wav 24/96 passe pas.....

j'ai trouvé faut les prendre en flac et les convertir en wav
et maintenant ,quelqu'un peut-il m'expliquer le besoin de ces manipulations!
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (90 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r

DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

bonjour
n'ayant pas toujours un ordinateur sous la main pour charger le ck4,est-il possible d'utiliser un chargeur avec sortie usb sans danger?
merci de vos retours
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (90 essayés)

DAP (35 essayés)
4 Lotoo Paw Gold
Ediauphile
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Ediauphile »

J'ai pas le ck4 mais je vois pas de problèmes, c'est fait pour ça ( recharger quand pas de pc sous la main) ;-/
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

sausalito a écrit :bonjour
n'ayant pas toujours un ordinateur sous la main pour charger le ck4,est-il possible d'utiliser un chargeur avec sortie usb sans danger?
merci de vos retours
A priori, tous les chargeurs USB délivrent du 5 V. (Cela doit être précisé dessus, d'ailleurs.)
Il faut maintenant savoir de quel ampérage a besoin le CK4 car si l'intensité délivrée par le chargeur est insuffisante... ça ne rechargera pas le CK4! :mrgreen:
(Mon Teclast T51, par exemple, exige un courant de 1,5 A. Autrement, il tire la tronche...)
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

J'ai chargé plusieurs fois le mien avec des chargeurs en 1A et 0.5A que j'avais sous la main sans aucun soucis, la charge sera plus longue avec le 0.5A ;-/
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

Avec un chargeur délivrant un faible courant , le temps de charge sera très long, en gros : Capacité de la batterie (mAh)=Intensité du chargeur (mA) x temps (h)
Le T51 ayant une batterie de 2500mAh, un chargeur de 500mA mettra au moins 5 heures.

Un petit chargeur avec connecteur USB dans ce genre, fournissant 1A, suffit pour la plupart des usages.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Tutut a écrit :Avec un chargeur délivrant un faible courant , le temps de charge sera très long, en gros : Capacité de la batterie (mAh)=Intensité du chargeur (mA) x temps (h)
Le T51 ayant une batterie de 2500mAh, un chargeur de 500mA mettra au moins 5 heures.
Pire que ça: avec n'importe quel transfo usb délivrant moins de 1,5 A, il ne se chargeait tout simplement pas, même si je le laissais branché dessus la nuit durant! :-O
Je viens de réessayer à l'instant avec un chargeur d'1 A qui me sert par ailleurs pour mes Fuze et fonctionne très bien avec eux: l'écran affiche une luminosité réduite des 2/3 et une icône de charge qui tremblote, ce qui tendrait à indiquer qu'il y a bien un problème!
Avec le chargeur d'1,5 A, en revanche, aucun souci: luminosité normale et icône stable.

Maintenant, si le CK4 ne présente pas ces bizarreries, tant mieux!
Dernière modification par DarkZunicorn le 23 mai 2013 16:46, modifié 1 fois.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Et je ne vous parle même pas du HDP-R10 qui ne se charge même pas avec 2.1A... Il lui faut minimum du 2.5A ! C'est ça d'avoir plus de 8000 mah dans le bide...
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

merci à tous de ces retours utiles
sinon ,toujours en attente de l'ak 100
ils sont long cette fois à export privé :|

IEM/CIEM (90 essayés)

DAP (35 essayés)
4 Lotoo Paw Gold
Tutut

Message par Tutut »

Je ne sais pas si c'est vos batteries ou le circuit de charge intégré aux appareils, mais j'ai un PMP avec une batterie de 3000mAh qui peut se charger (lentement) sur un port USB en façade d'un PC.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

L'indicateur de charge à l'écran reflète il nécessairement la charge ?
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Si ce n'est pas codé avec les pieds en sirotant des Mojito en chantant un hommage à Moustaki, oui.
Je ne suis pas ton père non plus !
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

Il est plutôt fiable de ce côté, mais il n'y a que 4 barres donc assez approximatif
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Estaero

Message par Estaero »

Bonjour à tous,

Comme précisé dans un autre sujet de conversation, je suis dans l'idée d'acheter ce lecteur. Il ne me reste plus qu'à trancher la rude question du lieu d'achat, entre le vendeur officiel, Audiophonics, (environ 220 € fdpin et garantie d'1 an) et la baie (195 US$, soit 150 euros, mais garantie nébuleuse nécessitant un renvoi en Terre Adélie à nos frais en cas de pépin).

Bref, pourquoi revenir vers vous sur ce sujet supposément éculé ? Et bien je viens en fait prendre le pouls concernant une question qui a pas mal animé les débats à l'époque : la fiabilité du lecteur lorsqu'il provient de la baie (notamment du côté de l'écran et de la batterie). Avec en filigrane cette sourde interrogation : la garantie justifie-t-elle une différence de prix de... 70 € ; ce qui n'est clairement pas rien.

Sur ce topic et un autre (ce sont presque les mêmes forumeurs mais bon :P), il a parfois été avancé des problèmes et des soupçons de contrefaçons, mais c'était au lancement du lecteur, et, si je ne m'abuse, avant la distribution du CK4+ (qui est semble-t-il celui distribué sur la baie, en tout cas si je comprends bien la description du produit).

En résumé et pour ceux qui auront cette patience : j'aimerais avoir vos avis maintenant que plusieurs mois sont passés, quant au fait de savoir si des problèmes identiques vous sont revenus maintenant que le CK4+ s'est installé dans les points de vente ou si, sur le long terme, vos lecteurs achetés par ce biais se portent bien.

Merci !
Nomade
Casque : SE5 ref | Sennheiser Momentum | LAM | Senfer UE
Baladeur : Sony ZX1 | iBasso DX50 | Sansa Clip + rockboxé

Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800
Dac : Audio GD DAC-19 DSP
Ampli : Meier Corda Jazz
riton
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par riton »

Strictement aucun souci avec le mien... qui est en vente ici même d'ailleurs :mrgreen:
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Répondre

Revenir à « Colorfly »