Bistrot parisien!

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Une question, personne en parle du AD2000 "de benji..." ??
(edit: on en voit un en video non ? ).


& aucun ampli a lampe ??
Dernière modification par cpt_caverne le 27 mai 2013 00:28, modifié 1 fois.
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
benjisun
** Blogger Indé **
Messages : 1778
Inscription : 04 déc. 2012 21:55
Localisation : paris
Contact :

Message par benjisun »

J'ai un ad900x et il y avait un w3000 fermé . certains l'ont aimé , d'autres moins :). Perso j'aime toujours autant le son audio-technica.
Mais j'aime aussi le son audeze et le son beyer et le son sennheiser et grado aussi ....

C'est dur d'etre dans cette situation d'aimer un peut tout en haut de gamme

Pas d'amplis à tube je crois ?
J'ai trouvé qu'il y avait moins de bruit qu'au dernier meeting. C'est assez dur d'écouter les casques ouverts quand l'environnement n'est pas totalement silencieux
BLOG DIY - Benjisun
Amplis casques:
Bryston Bha1 / APPJ 1502 / Fiio A5 / Fiio E12 / Ifi Zen Air DAC / ifi Zen Air Can / Lake people G103 MKII
DAC: RME ADI 2 DAC Fs / MOTU M4 / Cambridge Audio dacmagic + / SCHIIT MODIUS / FIIO K5 PRO / Fiio KA3
UDAC 3 Nuforce / Hifimediy /
Dap: Sony NW-A35

Casques :
Audeze LCD 2C
AKG K245
Beyerdynamic : / DT990 / DT990 Limited Édition
Sennheiser: HD800 / HD6xx / HD599 / HD25 / Momentum 4


Système Hifi :
Enceintes :

Dynaudio Bm6 / Adam F7 + Adam Sub 7 / / Dynaudio LYD48
/Dynaudio Emit 50
Amplificateur :
Rotel RB1582mkII / Rotel A11 Tribute edition / NAD C316 BEE

Matos Passé : Adam T8v / Dynaudio Emit 20 /
DIY & Headphone Addict
Avatar de l’utilisateur
Sby'
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1431
Inscription : 26 oct. 2010 19:42
Localisation : Paris / Montréal
Contact :

Message par Sby' »

Ah sur la video je vois un Pure i-20. J'en avais un, et je suis pas totalement sûr que ça crash du numérique clean, déjà le volume est toujours actif, et mon ancien DAC détectait un probleme de configuration de la source. (Led verte et rouge allumées en meme temps.) Je suis passé chez cobra j'ai très vite essayé un onkyo nd-s1 aucun problème.

Je n'ai pas eu les deux en meme temps, j'ai pas pu les comparer sur le point de vu son malheureusement.
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19430
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Poka a écrit :
Vic a écrit : Fit Ear ToGo! 334
Ah ! le 334, indubitablement l'intra qui correspond le plus à ce que j'aime. Hormis une légère emphase dans les basses et dans les aigus, dont je me serais bien passé, c'est à ce jour l'intra que j'aime le plus après l'EM4. Les quelques différences entre les TG!334 et l'EM4, notamment en présentation,relève pour ma part plus de l'habitude et du goût dans son appréciation que de sa qualité :vieux:
C'est marrant les goûts, c'est justement ce côté Earsonics qui m'a déçu dans les 334.
C'est très bon, excellent même, mais pas foot tapping à mon gout, je dois préférer une écoute fun...
:8 Purée, j'ai des goûts de chiotte  :8  
Dans ce cas-là, on est deux. :/
Ta remarque sur la similitude entre la signature des ToGo334 et celle des Earsonics me parle beaucoup,Vic.
Cependant je trouve quand même que les ToGo ont nettement plus d'aération, le son est effectivement plus "hors tête" comme l'a souligné SpaceC. Leur séparation est meilleure aussi.
Maintenant... cela reste des intras et, pour ce qui est du côté son "hors tête" et de l'impression générale de respiration de la scène, mes Blox ANV3se sont encore une classe au-dessus. (Et sur un CK4, boudiou... Quelle claque! L'ampleur et la respiration, miraculeusement, se doublent de présence et d'impact et la fluidité devient dynamique... CK4 + Blox ANV3se: pour l"instant, je n'ai jamais rien écouté de mieux en combo nomade.)
Poka a écrit :
Vic a écrit : S'il y avait une chose à regretter en quittant Paris définitivement vendredi prochain, c'est bien celle-là : organiser des rencontre à vous, les franciliens, concrétiser des amitiés, connaître votre oreille, votre matériel, pouvoir en tirer des connaissances, ce fût vraiment une chouette année à Paris qui se termine pour moi sur ce meeting  :) merci.
Tu nous quittes, ça c'est pas cool :'(  Tu as vraiment passé du temps à organiser nos meeting et on te remerciera jamais assez pour ça.
Absolument.
Et quitte à le faire rougir, j'ajouterai que Vic est un garçon charmant et plein de sollicitude.
Nos trois testeurs sont, de toute façon, des personnalités très agréables et je crois que l'atmosphère cordiale des meetings et réunions leur doit beaucoup. (Y)

@ benji: je sais que l'AD900X est précisément censé offrir de meilleures basses que l'AD900, mais ce n'est pas parce que tu entends les fréquences en dessous de 30 Hz (l'AD900X descendrait même jusqu'à 25 Hz, paraît-il) que ces fréquences ont forcément une place à la hauteur des autres registres dans le rendu de ce casque. Si ça se trouve, ces 30 Hz, tu les entends aussi sur le K701... en tendant bien l'oreille.
C'est en fait l'équilibre générale de la réponse par fréquence de cet ATH qui m'a déplu.
Alors c'est vrai qu'il n'a pas des aigus qui te vrillent les tympans et je t'accorde que c'est déjà un point important. L'AD900X n'a pas un équilibre montant. Mais je ne l'ai pas trouvé particulièrement mid-centric non plus. Et pour moi, je persiste et signe, il coupe trop haut dans le bas. (Je n'ai malheureusement pas encore trouvé de graphe qui le confirme ou l'infirme...)
Bref, "son très lisse et superficiel", pour reprendre les mots de Lito.
Et l'écoute du LCD2 auparavant ne m'a pas certainement pas gâché celle de l'AD900X ensuite: elle m'a au contraire, je crois, étalonné l'oreille pour mieux apprécier celle de l'ATH ensuite. En outre j'ai un minimum réfléchi avant d'écrire ce que je pensais de l'AD900X. Ce n'est pas une opinion à chaud mais la synthèse de mes notes et des impressions que m'ont laissées aussi les autres casques, avant comme après l'écoute de l'ATH. ;-/
Maintenant, comme l'a souligné Ony au meeting, tout est question de synergie et l'AD900X n'était effectivement peut-être pas apparié à la source susceptible de souligner ses qualités... La prochaine fois, peut-être? :headphone:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
benjisun
** Blogger Indé **
Messages : 1778
Inscription : 04 déc. 2012 21:55
Localisation : paris
Contact :

Message par benjisun »

Yes je suis plus ou moins d'accord sur l'histoire du niveau de grave. Ca manque dans l'absolut encore de quelques db mais cela depends aussi des préferences .
À tester avec une autre source ampli qui mettent plus en avant ses qualités.

J'ai plus aprécié les audeze à ce meeting que la dernière fois. Je trouve qu'il manquait un hd800 quand même. Mais je peux comprendre que beaucoup choisisent audeze, le caractère chaleureux de ces casque est très Reposant.
BLOG DIY - Benjisun
Amplis casques:
Bryston Bha1 / APPJ 1502 / Fiio A5 / Fiio E12 / Ifi Zen Air DAC / ifi Zen Air Can / Lake people G103 MKII
DAC: RME ADI 2 DAC Fs / MOTU M4 / Cambridge Audio dacmagic + / SCHIIT MODIUS / FIIO K5 PRO / Fiio KA3
UDAC 3 Nuforce / Hifimediy /
Dap: Sony NW-A35

Casques :
Audeze LCD 2C
AKG K245
Beyerdynamic : / DT990 / DT990 Limited Édition
Sennheiser: HD800 / HD6xx / HD599 / HD25 / Momentum 4


Système Hifi :
Enceintes :

Dynaudio Bm6 / Adam F7 + Adam Sub 7 / / Dynaudio LYD48
/Dynaudio Emit 50
Amplificateur :
Rotel RB1582mkII / Rotel A11 Tribute edition / NAD C316 BEE

Matos Passé : Adam T8v / Dynaudio Emit 20 /
DIY & Headphone Addict
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12822
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

charlo89 a écrit :Ah sur la video je vois un Pure i-20. J'en avais un, et je suis pas totalement sûr que ça crash du numérique clean, déjà le volume est toujours actif, et mon ancien DAC détectait un probleme de configuration de la source. (Led verte et rouge allumées en meme temps.) Je suis passé chez cobra j'ai très vite essayé un onkyo nd-s1 aucun problème.

Je n'ai pas eu les deux en meme temps, j'ai pas pu les comparer sur le point de vu son malheureusement.

C'était le mien!
Je l'ai surtout pris comme appoint et le prix était assez intéressant !l'onkyo m'a aussi tenté mais bon pas la bonne période !!!
Et sinon vous avez raté le meilleur ampli le RSA sr 71 b
La prochaine fois on pourra le connecter et l'utiliser en full symétrique !!!!
Quel son messieurs dames;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

DarkZenith a écrit : @ benji: je sais que l'AD900X est précisément censé offrir de meilleures basses que l'AD900, mais ce n'est pas parce que tu entends les fréquences en dessous de 30 Hz (l'AD900X descendrait même jusqu'à 25 Hz, paraît-il) que ces fréquences ont forcément une place à la hauteur des autres registres dans le rendu de ce casque. Si ça se trouve, ces 30 Hz, tu les entends aussi sur le K701... en tendant bien l'oreille.
C'est en fait l'équilibre générale de la réponse par fréquence de cet ATH qui m'a déplu.
Alors c'est vrai qu'il n'a pas des aigus qui te vrillent les tympans et je t'accorde que c'est déjà un point important. L'AD900X n'a pas un équilibre montant. Mais je ne l'ai pas trouvé particulièrement mid-centric non plus. Et pour moi, je persiste et signe, il coupe trop haut dans le bas. (Je n'ai malheureusement pas encore trouvé de graphe qui le confirme ou l'infirme...)
Bref, "son très lisse et superficiel", pour reprendre les mots de Lito.
Et l'écoute du LCD2 auparavant ne m'a pas certainement pas gâché celle de l'AD900X ensuite: elle m'a au contraire, je crois, étalonné l'oreille pour mieux apprécier celle de l'ATH ensuite. En outre j'ai un minimum réfléchi avant d'écrire ce que je pensais de l'AD900X. Ce n'est pas une opinion à chaud mais la synthèse de mes notes et des impressions que m'ont laissées aussi les autres casques, avant comme après l'écoute de l'ATH. ;-/
Maintenant, comme l'a souligné Ony au meeting, tout est question de synergie et l'AD900X n'était effectivement peut-être pas apparié à la source susceptible de souligner ses qualités... La prochaine fois, peut-être? :headphone:
Je risque de me laisser tenter par cet AD900X, je connais le son du AD700, c'est vrai que le son est bien contrôlé, trop pour certains, de plus, les basses manquent d'extension chez ATH, en général elles chutent dans les 40-30Hz, ce qui peut expliquer le côté "lisse et superficiel" ressenti par Lito. En ce qui me concerne, le son "propre" avec un bon niveau de détail et un peu plus d'emphase dans les basses que donne l'AD900X devrait me convenir, en import bien sur, pour 130-140€.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19430
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Fabaaroan a écrit :Et sinon vous avez raté le meilleur ampli le RSA sr 71 b
J'ai déjà eu l'occasion d'écouter le Protector (celui d'Ony, je crois) et c'est vrai qu'il m'avait estomaqué: j'adore cette signature chaleureuse et aérienne à la fois, avec beaucoup de délié et un soundstage enveloppant qui sait en même temps rester à distance.
Les RSA sont clairement dans mon viseur comme futur upgrade du C&C BH (même si ce n'est pas du tout la même sonorité!)
Malheureusement, s'il y avait bien deux matos qui étaient assez âprement disputés au meeting (il a fallu établir des tours :lol: mais amicalement, hein), c'étaient bien les ToGo334 et le RSA SR71B.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Ediauphile
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1796
Inscription : 11 déc. 2011 22:37
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par Ediauphile »

Tutut a écrit : Je risque de me laisser tenter par cet AD900X, je connais le son du AD700, c'est vrai que le son est bien contrôlé, trop pour certains, de plus, les basses manquent d'extension chez ATH, en général elles chutent dans les 40-30Hz, ce qui peut expliquer le côté "lisse et superficiel" ressenti par Lito. En ce qui me concerne, le son "propre" avec un bon niveau de détail et un peu plus d'emphase dans les basses que donne l'AD900X devrait me convenir, en import bien sur, pour 130-140€.
Je serais curieux de te lire sur la comparaison takstar hi 2050 / AD900X :PP
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

Il faut déjà que je vois chez qui je vais commander et par quel intermédiaire passer. :)
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

T'en a pas un dans les occas ?? (ou c'est le modèle fermé ou ouvert...)
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

C'est le modèle fermé dans les PA, et puis je devrais l'avoir pour 130-140€ neuf fdpin, si je ne chope pas la douane.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
zekioflo
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1107
Inscription : 13 déc. 2012 17:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par zekioflo »

Petit Compte rendu rapide après la bataille.

Tout d'abord je récupère nos deux testeurs, jusque là tout va bien, ensuite Ony gère le GPS et là c'est catastrophique, ensuite je m'y met et c'est pire... Comment pour un trajet de 30km en faire 70, appelez moi je vous apprend!


Mes petits tests de casque:

LCD-2 / LCD-3: Une fois arrivée, un petit bonjour et on déballe tout le matos. J'étais parti dans l'objectif de tester le LCD2 en comparaison de mon LCD3. Effectivement la différence est minime, mais le LCD3 va quand même plus loin. Après à chacun de juger si la différence de prix est correct ou non. En tout cas le LCD-2 avec le câble argent donne un rendu assez sympa!
Pour ma part je vais acheter les mêmes pads qu'ony qui sont très confortables, et qui insonorise mieux je trouve.

PS1000: Quelle ouverture, et quel musicalité. Rock-Classique, tout est bon! Cependant je trouve qu'il pèche avec les voix. Comme si la musique camouflait toute la voix. Je dis un énorme oui pour du Post Rock, mais pas pour du Rock Français à texte.

Arrive mon autre objectifs de la journée, tester les intras!

UM Merlin: Je fit pas trop mal, et là j'adore, le son me plait et surtout la batterie sonne comme une batterie! ENFIN!!!! Alors oui il y a des basses,mais pas tant que ça. Quand le morceau est basseux à l'origine, ces intras nous le font comprendre. Peut être un petit manque de cohérence dans les médiums, mais bon comme dirait Poka, on a envie de taper du pied. Premier plaisir de la journée.

ES EM4: Je les avais déjà écouté chez Vic, c'est bien c'est sur, mais pas pour moi, j'aime leur espace, mais je trouve que ça fait "perdre de la matière". Ce n'est fait pour moi.

Ultrasone IQ: Alors là le délire. 650€ pour avoir des Aigus qui sonne comme des graves et des graves qui sonne comme des aigus. Je me suis demandé si je les avaient bien branchés. Pour ma part une horreur, mais il peut y avoir des fans.

Rhapsodio RDB+ V.1: Je les attendais, ils étaient d'après ce que j'avais lu, comme mes futur intras! Branché directement sur une source type iBasso, ou même mon SGS, on ressent des aigus désagréable, vraiment moche pour être honnête. Je les poses sans vouloir donner mon point de vue à Faba...
Puis vient quelqu'un qui me dit essaye avec le RSA. Je cherche une musique, et trouve un petit Radiohead, sur le popod de Faba. Oh putain!!!!!!!!!!! Tout est placé, le son apporte une petite chaleur selon moi, mais agréable et qui rééquilibre l'aigu de l'intra. Alors oui c'ets ce que j'ai écouté de mieux, mais l'ensemble coûte: 550 + 650 = 1200$.

FitEar ToGo 334: Un intra parfait, de la matière, bien équilibré! Je comprend tout les adeptes, mais d'après mon oreilles les basses ne sont pas assez rapides. Trop présentes pour ce que j'écoute. Sinon un intra au top! Je ne peux que recommander!

Conclusion: Je vais très certainement tester les Unique Melody Miracle! :DD

Deuxième Conclusion: Je suis formaté au son Audeze, et il me plait, je ne suis pas prêt de changer de suite de casque, mais surtout ses performances sont homogènes sur la plupart des styles!

Enfin merci à vous tous, pour les supers rencontres, et plus particulièrement Karistep pour le local!!!!!!

PS: Désolé, mais je ne possède que très peu de langage technique, je parle tel un noob! Mais je vous l'exprime comme je le ressent.
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7

SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless

VENDU:
DAP: IRIVER AK100 / IRIVER AK100mk2 / IRIVER AK120 (NORMAL et TITAN) / IRIVER AK1200II / IBASSO DX50 / Fiio X5 / SONY F886 / SONY NWA35
DAC: AUDIOLAB M-DAC / CHORD HUGO / CHORD MOJO / IFI AUDIO IDSD BLACK LABEL / METRUM HEX / AMR DP-777
AMPLIFICATEUR: RSA SR-71B / EARSONICS AMP911 / SCHIIT MJOLNIR / STAX SRM-727II / YAMAHA P2500S
ECOUTEURS/CASQUES : SENHEISER HD25 / WESTONE 4 / TRALUCENT 1PLUS2 / AUDEZE LCD-3 rev1 /AUDEZE LCD-X / AUDEZE LCD2 rev3 / SENHEISER HD800 / STAX SR007 mk2 / KENNERTON VALI
ENCEINTES: DIY Alambic
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12822
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Et encore le branchement n'était pas en symétrique....
Hier soir en me couchant un petit jack Johnson /sleep through the static!!!
Et bien un rendu remarquable!!!!

Mais sinon Zekioflo là tu viens de me faire mal en faisant la facture!!!Et encore sans compter l'ipod;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
benjisun
** Blogger Indé **
Messages : 1778
Inscription : 04 déc. 2012 21:55
Localisation : paris
Contact :

Message par benjisun »

Tutut a écrit :C'est le modèle fermé dans les PA, et puis je devrais l'avoir pour 130-140€ neuf fdpin, si je ne chope pas la douane.
Si tu as besoin de conseils la dessus envoi moi un mp (le miens m'est revenu à 200€ tout compris)
BLOG DIY - Benjisun
Amplis casques:
Bryston Bha1 / APPJ 1502 / Fiio A5 / Fiio E12 / Ifi Zen Air DAC / ifi Zen Air Can / Lake people G103 MKII
DAC: RME ADI 2 DAC Fs / MOTU M4 / Cambridge Audio dacmagic + / SCHIIT MODIUS / FIIO K5 PRO / Fiio KA3
UDAC 3 Nuforce / Hifimediy /
Dap: Sony NW-A35

Casques :
Audeze LCD 2C
AKG K245
Beyerdynamic : / DT990 / DT990 Limited Édition
Sennheiser: HD800 / HD6xx / HD599 / HD25 / Momentum 4


Système Hifi :
Enceintes :

Dynaudio Bm6 / Adam F7 + Adam Sub 7 / / Dynaudio LYD48
/Dynaudio Emit 50
Amplificateur :
Rotel RB1582mkII / Rotel A11 Tribute edition / NAD C316 BEE

Matos Passé : Adam T8v / Dynaudio Emit 20 /
DIY & Headphone Addict
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »