Sur la page "Mode de paiement", renseignez dans le champ "Chèques-cadeaux" le code promotionnel :4CD20EUR.
- Le montant total des 4 CD sera alors automatiquement ajusté à 20 euros pour l'ensemble (sur la page récapitulative de votre commande). Attention, cette offre est valable du 6 mai au 25 août 2013 inclus uniquement pour les clients résidant en France métropolitaine..
ouhhh que c'est vilain pas beau d'inciter les gens à acheter ce qui semble un excellent casque a un prix mini ! je ne vais pas craqué non, quoi que ...
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
Le prix est trop alléchant pour le momentum et vu la description je me méfierai.
Sinon j'adore ce casque ;)
AKG K701 bass mod / Aune T1 (6n23P de 77)
ATH-IM02 cable Lunashop / Sansa Clip +
"You are young and life is long and there is time to kill today, And then one day you find ten years have got behind you, No one told you when to run, you missed the starting gun"
Je suis pas fan du ton de l'article, encore moins des insultes à la fin . Cela étant, le comportement décrit est évidemment scandaleux et le désarroi des employés, bouleversant .
Moi, je comprends parfaitement le ton de l'article, surtout venant du copain/mari d'une vendeuse. On ne dit pas merci aux gens qui crachent, insultent voire secouent quelqu'un qui t'es proche qui plus est pour avoir un iPad à 50%. Waf Waf.
Au cas où certains seraient séduit par le dt1350, au hasard grâce à (ou cause de ...) ce post, il semble qu'on puisse l'avoir depuis amazon.com pour un petit 210€ (<200$ fdp et douane out).
Sinon, le moins cher pour les amazon eu, c'est .it avec un 237 fdpin.
Si vous avez une offre inférieure, je suis intéressé .... ca me brule les doigts de valider (c'est dire la confiance aveugle dont je suis capable )
Enceinte portable (dispo encore 12h) (29,90 €)
Bon je sais vraiment pas ce que ça vaut et ça me laisse assez perplexe mais bon, si y'en a qui veulent se lancer http://www.qoqa.fr/
(Après avoir regardé la vidéo, le son est plutôt immonde, mais le concept mérite d'être plus profondément exploité !)
Wanna upgrade your ears ? Try THC !
Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre