[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
DZ tu crains c'est pas la première fois que je conseille ODEZENNE, par contre pourquoi ils sont dans les mosaïques avec OY? Sans doute grâce au concert de samedi d'il y'a 2 semaine où il y avait les 2 artistes sur la même scène.
Bref, Odezenne, pour moi le second meilleur groupe de rap de 2012 avec l'album OVNI Edition Louis XIV, d'ailleurs j'ai reçu le vinyle de Sans.Chantilly hier
Bref, Odezenne, pour moi le second meilleur groupe de rap de 2012 avec l'album OVNI Edition Louis XIV, d'ailleurs j'ai reçu le vinyle de Sans.Chantilly hier
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oups! Désolé, vqL3nt1n...
Et, quitte à me faire achever: c'est quoi, le premier groupe de rap 2012 pour toi?
Et, quitte à me faire achever: c'est quoi, le premier groupe de rap 2012 pour toi?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
L'album La Fin de l'espèce du Klub des Loosers.
Et en troisième je dirais MF Dees de Dees Chan (gratuit sur Bandcamp)
Et avant que je m'en prenne pleins la gueule, c'est purement personnel
Et en troisième je dirais MF Dees de Dees Chan (gratuit sur Bandcamp)
Et avant que je m'en prenne pleins la gueule, c'est purement personnel
Attends, je prends de l'élan et je prépare la tarte à la crèmevqL3nt1n a écrit : Et avant que je m'en prenne pleins la gueule, c'est purement personnel
Bon, sinon, je me suis fait MF Dees deux fois et non, autant Odezenne, c'est bon, le Klub des Loosers, c'est bien mais Dees Chan non, je préfère encore Joke que Dees Chan.
Sinon, DZ quitte à te conseiller en rap, je t'invite à écouter Lucio Bukowski !
Je ne suis pas ton père non plus !
Et pourtant les lyrics sont si bien ficelé chez Dees Chan
Y'a l'album de The Saoul Brotherz avec quelques grands noms comme Greg Frite, Gerard Baste, Dees Chan, A2H...
Comme bon rappeur pour moi y'a L'Atelier (Best album ever avec buffet des anciens élèves) Soklak, Rocé, l'ensemble du Klub des 7, Joke, Milk Coffee and Sugar, TTC, Taïpan,...
Et le Punchlineur pro : Booba
[video][/video]
Le couplet du second mc (Tekilatex de TTC) me donne toujours autant de frisson.
[video][/video]
Y'a l'album de The Saoul Brotherz avec quelques grands noms comme Greg Frite, Gerard Baste, Dees Chan, A2H...
Comme bon rappeur pour moi y'a L'Atelier (Best album ever avec buffet des anciens élèves) Soklak, Rocé, l'ensemble du Klub des 7, Joke, Milk Coffee and Sugar, TTC, Taïpan,...
Et le Punchlineur pro : Booba
[video][/video]
Le couplet du second mc (Tekilatex de TTC) me donne toujours autant de frisson.
[video][/video]
Gros scotchage sur ces 2 disques ces derniers temps .
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
- Mareo44
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
[video][/video]
Vous aimez Archive et Massive Attack ? Foncez sur l'album fabuleux de Ghostpoet !
Vous aimez Archive et Massive Attack ? Foncez sur l'album fabuleux de Ghostpoet !
Nomade : AK120 / RSA Intruder / EM32 (FAW) - Nomade light : FiiO X1 / Noble Audio 4 (FAW) Sédentaire : Audio-gd NFB-28 / Yamaha HS7 ou Audez'e LCD-2
Autres : Pico DAC/AMP, iPod Classic 160 Go / Bose Sounddock, Audio-Technica ATH-AD2000, SennHeiser PXC450 - Vendu / donné : JDS Labs 02, FiiO E17, Teclast XE30, Objective DAC, Pico Slim, Fuze V2 Rockbox / Lod Audiominor, LittleDot MKIII, LittleDot DAC_I, Schiit Mjolnir, AK100 MK1
Autres : Pico DAC/AMP, iPod Classic 160 Go / Bose Sounddock, Audio-Technica ATH-AD2000, SennHeiser PXC450 - Vendu / donné : JDS Labs 02, FiiO E17, Teclast XE30, Objective DAC, Pico Slim, Fuze V2 Rockbox / Lod Audiominor, LittleDot MKIII, LittleDot DAC_I, Schiit Mjolnir, AK100 MK1
Autre journée , autre humeur :
Animal As Leaders : "weightless"
Metal progressif instrumental bien technique. Merci à Ony et Arkhs pour la suggestion !!
Pour donner une idée du style :
[video][/video]
Metal progressif instrumental bien technique. Merci à Ony et Arkhs pour la suggestion !!
[video][/video]
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sorrodje a écrit :Autre journée , autre humeur :
[video][/video]
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Encore et parce que c'est bon
[video][/video]
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Lauryn Hill
Pour une grande dame qui avec son potentiel et son physique, au lieu de vendre son cul comme Lady caca et passer de faux messages à décidé de quitter la scène avec cette chanson il y a quelque temps, se sont suivi beaucoup de déboires....:
Et reviens actuellement avec cela...
On écoute nos musiques parfois en s’inquiétant de la forme, mais ne pas oublier le fond.
Quand des chansons ne sont pas des armes de distractions massives....
Pour une grande dame qui avec son potentiel et son physique, au lieu de vendre son cul comme Lady caca et passer de faux messages à décidé de quitter la scène avec cette chanson il y a quelque temps, se sont suivi beaucoup de déboires....:
Et reviens actuellement avec cela...
On écoute nos musiques parfois en s’inquiétant de la forme, mais ne pas oublier le fond.
Quand des chansons ne sont pas des armes de distractions massives....
Dernière modification par sly_in_the_sky le 30 mai 2013 18:59, modifié 1 fois.
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
[video][/video]
Vu à la TV, pas trouvé de CD :
[video][/video]
Vu à la TV, pas trouvé de CD :
[video][/video]
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- kabirio
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
MaHler.
Symphonies & LieDers.
Trooop Boon !!!
Symphonies & LieDers.
Trooop Boon !!!
Sources : Cowon x9, CoWon I10 ... SanSa Clip + ( RockBoxé) ; Sony Nwz-e353 (DéBriDé) et NwZ-b152f.
Casques : SuperLux hD681, EdenWood PoWer BaSS ... AkG k450 ( Vendu ) - SennHeiSer hD201. ( --> Passé en Mode TV )
Casques : SuperLux hD681, EdenWood PoWer BaSS ... AkG k450 ( Vendu ) - SennHeiSer hD201. ( --> Passé en Mode TV )