[Commentaires Test] Sabre laser MP3 Star Wars
[Commentaires Test] Sabre laser MP3 Star Wars
Laissez ici vos commentaires, remarques et questions sur le test TellementNomade du Sabre laser MP3 Star Wars
Excellent
Il me faut le même, y'a pas mal de trolls sur le forum, je les repère avec l’écran holographique et les dézingue avec la lame laser
Tu as fait très fort avec ton test
Il me faut le même, y'a pas mal de trolls sur le forum, je les repère avec l’écran holographique et les dézingue avec la lame laser
Tu as fait très fort avec ton test
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Bravo pour ce test lebellium, il file le sourire tout au long de la lecture
Les montages (je crois ? ) sont impressionnants, bref, excellent !
Des montages? On nous aurait menti ...Parpadello a écrit :Bravo pour ce test lebellium, il file le sourire tout au long de la lecture
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ouaaaa, rapide ton test!! seulement qqs jours apres avoir recu le matos!!...tu as siiii kifer que ca de teclater a faire ce test somme toute, juste excelent (de drolerie)!?
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
Stylé!!!!
Mais je préfère mon fouet perso
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Je ne vois pas de quoi il parle, je crois bien que tout est vrai, si je savais utiliser Photoshop ça se sauraitMihmoh a écrit :Des montages? On nous aurait menti ...Parpadello a écrit :Bravo pour ce test lebellium, il file le sourire tout au long de la lecture
Bah j'ai un test du Cowon C2 à faire et ça va prendre du temps. Donc soit je testais le Star Wars avant soit dans 2 semaines après celui du C2. Finalement j'étais ultra motivé pour le faire avantbouh a écrit :Ouaaaa, rapide ton test!! seulement qqs jours apres avoir recu le matos!!...tu as siiii kifer que ca de teclater a faire ce test somme toute, juste excelent (de drolerie)!?
WTF?!Yacine a écrit :Stylé!!!!
- KromaXamorK
C'est vraiment pas cool comme test on pourrait presque croire qu'il fait vraiment sabre laser et qu'il a un écran holographique.
Il y a la loi et il y a...le bien.
- Phenn
- Suis-je (une) enceinte ?
Est-ce que tu as pu tester la découpe de poulet rôti et de rosbeef avec? Élément m'intéressant le plus.
En tout cas, merci pour ce test qui m'aura bien fait sourire. Me rappelant celui qu'on avait eu des écouteurs Air France (dont tu parles) sur GMP3
En tout cas, merci pour ce test qui m'aura bien fait sourire. Me rappelant celui qu'on avait eu des écouteurs Air France (dont tu parles) sur GMP3
Actuellement:
iPod classic x 2 (80 et 160Go) > ALAC > EarSonics EM2-iFi / UM2 + Earmolds EarSonics
iPhone 4S > ALAC / Spotify > K450 / A-Jays four
iPod classic x 2 (80 et 160Go) > ALAC > EarSonics EM2-iFi / UM2 + Earmolds EarSonics
iPhone 4S > ALAC / Spotify > K450 / A-Jays four
- Wardormeur
Enorme !
Va falloir qu'on trouve un truc pour la mise en page : le bloc du début d'article fait peur
(à moins que ça soit l'espace alloué à l'article en largeur qui soit trop petit, je sais pas trop.)
Congrat's anyway, may the force be with you pour le test du C2 ^^'
Va falloir qu'on trouve un truc pour la mise en page : le bloc du début d'article fait peur
(à moins que ça soit l'espace alloué à l'article en largeur qui soit trop petit, je sais pas trop.)
Congrat's anyway, may the force be with you pour le test du C2 ^^'
Jme suis fait engueuler par plusieurs amis qui y ont cru hier.KromaXamorK a écrit :C'est vraiment pas cool comme test on pourrait presque croire qu'il fait vraiment sabre laser et qu'il a un écran holographique.
Faudra ptet que je précise quelque part dans le test que c'est faux alors, s'il y a des gens qui pensent qu'à 30$ on peut avoir un écran holographique et un rayon lumineux qui s'arrête sans rencontrer d'obstacle....hum.
- KromaXamorK
Ca rapelle les lunettes qui déshabillent vendues dans les farces et attrapes.
Il y a la loi et il y a...le bien.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Franchement énooorme le test !!
Quand tu parles de l' interface hologramme j' étais sur qu' il y avait des gens qui allait le croire, t' aurais du leur faire croire pour le sabre laser aussi (3 fois sur le bouton en le secouant )
Je vais le faire lire à des potes, je vais bien me marrer
Quand tu parles de l' interface hologramme j' étais sur qu' il y avait des gens qui allait le croire, t' aurais du leur faire croire pour le sabre laser aussi (3 fois sur le bouton en le secouant )
Je vais le faire lire à des potes, je vais bien me marrer
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- Alexy
- Suis-je (une) enceinte ?
Tain c'est énorme quoi
Sources iPod Shuffle 4Gen 2Go | iPod Nano 4Gen 8Go | iPod Video 5Gen Edition U2 | iPhone 5S | Alienware m14x_r2 avec Soundblaster Recon 3Di
IEM Ultimate Ears TF10Pro recâblés Lune MKII
OEM Audio-Technica ATH-A900X
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
IEM Ultimate Ears TF10Pro recâblés Lune MKII
OEM Audio-Technica ATH-A900X
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."