Tennis
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Et ben bravo, en revanche je préfère Tsonga, Monfils se la pète trop (a moins qu'il ai changé entre temps)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- barz13
- Tombeau-Blaster
Pinaiz leb j'allais le déterrer mais la flemme de le chercher
Juste pour pratiquer mon sport préféré, me foutre de la gueule des tennisman français comme tout les ans
Edit : Tsonga est meilleur parce qu'il sait jouer au tennis avec des kinder bueno
Bon sinon on ferait mieux de parier sur le français qui va se faire éliminer en premier \o/
Juste pour pratiquer mon sport préféré, me foutre de la gueule des tennisman français comme tout les ans
Edit : Tsonga est meilleur parce qu'il sait jouer au tennis avec des kinder bueno
Bon sinon on ferait mieux de parier sur le français qui va se faire éliminer en premier \o/
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
ça y est, non-match de Marion Bartoli, plus de Française à Roland Garros. Décidément...
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Je pige pas, on dirait que tout a basculé après la chute (apparemment anodine) de Federer
- jxh
- Il est frais mon topic !
mais c'est toutEdiauphile a écrit :Simon prend un set à fed !
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Il en a pris 2 quand même, respect!
Mais le maitre s'est finalement imposé, me voilà soulagé. Ptain j'ai fait de l'apnée là
Mais le maitre s'est finalement imposé, me voilà soulagé. Ptain j'ai fait de l'apnée là
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Idem, la série des quarts en grand chelem continue, espérons que le fait qu'il se soit fait peur l'aide pour la suite
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Le Petit Journal met en lumière le commentateur web du court n°6, celui qu'on ne voit jamais à la TV sur FranceTV.
Ce type est juste magique, à voir à partir de 15:55:
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=880306
lebellium a écrit :Le Petit Journal met en lumière le commentateur web du court n°6, celui qu'on ne voit jamais à la TV sur FranceTV.
Sympa. Je préfère quand ils font ce genre de choses plutôt que leurs montages truqués habituels.
Houla, t'as complètement édité ton post là, nan? J'avais pas du tout lu ça ce matinSam a écrit : Sympa. Je préfère quand ils font ce genre de choses plutôt que leurs montages truqués habituels.
Bon allez Federer, bouge-toi le fessier!
edit: Victoire méritée de Tsonga
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Qu'est ce qu'il avait sérieux federer à faire autant de fautes et à jouer si mal?
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide