J'aurais peut être la possibilité, dans l'année, de percevoir des produits de la marque à très bon prix, via un ami bossant chez eux et bénéficiant des conditions collaborateur. Si ça se fait, j'en ferai évidemment profiter les membres de TN en priorité, ce qui m'amène à cette question :
- Que valent les casques DXXXX de Denon ?
J'ai relu pour la 50ème fois le très bon comparatif de Space Cowboy ainsi que pas mal de threads sur Head-Fi, mais j'aurais aimé avoir votre avis. J'ai lu ici et là qu'au final, l'intérieur était du matos chinois de qualité "correcte" mais sans plus (vs. le prix de vente), et ailleurs que le niveau de qualité et de finition était excellent.
Bref, vos avis m'intéressent, notamment sur les flagship de la marque (D5000 et D7000) : quitte à avoir un bon prix, autant en profiter sur du lourd
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Apparemment, leur son n'a rien d'énergique/nerveux, mais qu'au contraire, ils sont excellents sur des musiques plus posées (classiques/jazz) où leurs basses un peu "muddy" ne son pas gênantes.
Et si vous avez quelques remarques sur des éléments Hifi qu'ils proposent à côté, n'hésitez pas.
Merci !