Pas de souciscorderaide a écrit :C'est vrai c'est vrai, mea culpaCerris a écrit :Ce n'est pas très sympa de se moquer! ;-/ Il y a vraiment de quoi s'y perdre entre GMP3, TN et Tupperwav... Tout le monde se connait, mais personne n'est vraiment "copain". Tout le monde est plus ou moins actif (il y a encore des news sur GMP3). Ce n'est donc pas facile d'avoir l'historique quand tu ne baignes pas dans cet univers depuis un moment.corderaide a écrit :C'est qu'il a le sens de l'humour ce petit :mrgreen:
Déjà que la hifi sédentaire ça prend souvent de haut, il ne faudrait pas que la nomade devienne pareil (des fois, j'ai l'impression que c'est le cas avec certains...).
Welcome Customcoco!
(C'est à force de trainer avec Lebellium, du coup quand on parle du staff actif de GMP3 je rigole par réflexe :mrgreen: )
(En gros : GMP3 a migré vers TN, et plus tard un groupe de TNien a fondé Tupperwav)
Quant aux news sur GMP3, à quand remonte le dernier vrai test en audio ? D'ailleurs une bonne partie des news n'a rien à voir avec l'audio..
(PS : je ne prends personne de haut, c'est juste que si t'as pas ta paire de custom THDG à 23 ans t'as raté ta vie :lool: ) (blague.. drôle... kuluntouton)
J'ai répondu à ton post, mais c'était une remarque générale. Il faut juste faire attention de comment on accueille un nouveau qui n'a pas l'historique de la (mafia ) famille Lebellium et une connaissance approfondie du nomade.
Pour ce dernier point, je m'explique:
Lorsque l'on parle de la hifi sedentaire HDG, le commun des mortels arrivent à matérialiser de grosses enceintes, de gros amplis, ... très chérs.
Pour le HDG nomade, c'est beaucoup plus difficile. Un gros baladeur du type C4/DX100, ça n'existe pas. A part un casque Beats et un iPod touch... C'est du HDG nomade pour eux.
Bon... je m'écarte du sujet et je n'ai pas envie de lancer un débat. Profitons du soleil (enfin)... au boulot!