Un nouveau meeting parisien?
-
- Mélomaniac
Mais venez donc en Auvergne !
Ou l'auvergnat viendra à toi !ThunderBolt a écrit :Mais venez donc en Auvergne !
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
- Cerris
- Suis-je (une) enceinte ?
Les bistros parisiens sont déjà tenus par des auvergnats
Casques: AKG K550, Focal Listen, Sony MDR-1R, Philips CitiScape Downtown, Sony Pulse, Panasonic RP-HTX7 et Philips SHS-3200.
Baladeurs: Pioneer XDP-30R (CDs rippés en WAV), Fiio X3 II (CDs rippés en WAV), Sony NW-HD1 (CDs rippés en ATRAC3+ 352kb/s), Sony NWZ-A865 (CDs rippés en AAC 320kb/s) et Sony NWZ-E474 Gold (des MP3 en vrac...).
HiFi: Lecteur CD/SACD Sony SCD-XA3000ES, Atoll IN200SE, enceinte colonne Mission M33 et caisson de basse Magnat Omega 380.
La Déballe -> https://www.youtube.com/channel/UCFBPwm ... VzSPceTsfw
Baladeurs: Pioneer XDP-30R (CDs rippés en WAV), Fiio X3 II (CDs rippés en WAV), Sony NW-HD1 (CDs rippés en ATRAC3+ 352kb/s), Sony NWZ-A865 (CDs rippés en AAC 320kb/s) et Sony NWZ-E474 Gold (des MP3 en vrac...).
HiFi: Lecteur CD/SACD Sony SCD-XA3000ES, Atoll IN200SE, enceinte colonne Mission M33 et caisson de basse Magnat Omega 380.
La Déballe -> https://www.youtube.com/channel/UCFBPwm ... VzSPceTsfw
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Dommage, cela ne sera pas possible pour moi. Je suis pris tout le mois de décembre....raf a écrit :Hum, que dites-vous de faire ca chez moi? Ca me fera une pendaison de cremaillere comme ca
Disons, samedi 14 decembre 2013, sur la journee environ. Mon salon fait environ 22m2, et j'ai une autre piece d'environ 15m2 ou loge mon piano, mes enceintes de monitoring (enfin, tout n'est pas encore pret). Donc d'apres Vic, je devrai pouvoir mettre 15 personnes environ.
Ca vous dit?
Je precise que j'habite Choisy-le-Roi.
Sinon, l'idée d'un meeting bimestriel me semble très séduisante...
à propos de l'endroit je connais un nouveau petit snack bar près de la rue de saussure ouvert toute la journée. On y mange des trucs pas mauvais du tout (type wok petit burger maison etc...) et c'est pas cher....
- raf
- Je me suis greffé des intras
J'evite le weekend du 21-22 decembre, car je pense que je vais le feter avec mes cousins et cousines, donc le plus probant est soit le 14 decembre, soit le 7 decembre. D'ici la, j'espere que j'aurai bien range mon logement, car c'est le vrai bordel pour l'instant XD
Et mon piano n'est pas encore arrive.
Et mon piano n'est pas encore arrive.
-
- Il est frais mon topic !
Genre tu vas essayer de ranger ton appart en moins de 6 mois
*coinche*
*coinche*
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Pour ma part si je fais également un truc ça serait bien plus tôt ou alors durant 2014.
Si t'as vu les photos des meetings, il nous faut beaucoup de place et nombreuses prises de jus, ça me parait pas trop possible de monopoliser une partie de snack pendant plusieurs heures. Et pas très safe, y a du grizbi sur la table, ça pourrait attirer les convoitisescustomcoco a écrit :à propos de l'endroit je connais un nouveau petit snack bar près de la rue de saussure ouvert toute la journée. On y mange des trucs pas mauvais du tout (type wok petit burger maison etc...) et c'est pas cher....
Ou alors pour des petits meetings à 3 ou 4 maxi et pas de matos sédentaire.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Et puis pour l'avoir fait moult fois, soit on bouffe/picole, soit on écoute, les deux sont difficilement conciliable. C'est sympa customcoco de vouloir réinventer le concept, mais demande à ceux l'ayant vécu comment ça se passe, y a de la bouteille chez les parigots (tête de veau )