Avec un délai... oui !Alors du coup y craques t'y ou y craques t'y pas ?
Le site annonce un délai au 2013-06-24...!!!
Alors que JamesFIIO annonce le début des envois aujourd'hui...
Avec un délai... oui !Alors du coup y craques t'y ou y craques t'y pas ?
Pas tout à fait. Sur Head-Fi JamesFIIO a dit :Silverprout a écrit :Alors que JamesFIIO annonce le début des envois aujourd'hui... :-?
Donc dispo en Europe courant Juillet. Ce qui veut dire qu'il est quasi impossible de l'obtenir chez nous avant AudioGarden et avant cette CG. ;)Some information about when and where X3 will launch ,
ETA, June in U.S, Korea, Hong Kong, Taiwan, the other countires will in July
OK c'est dans la boiteSilverprout a écrit :Avec un délai... oui !Alors du coup y craques t'y ou y craques t'y pas ?
Alors que JamesFIIO annonce le début des envois aujourd'hui... :-?
Je ne suis pas contre mais le site annonce un délai au 2013-07-15...!!!Yoshi80 a écrit :OK c'est dans la boite :bravo:Silverprout a écrit :Avec un délai... oui !Alors du coup y craques t'y ou y craques t'y pas ?
Je pense que niveau tarif ils ne joueront pas dans la même cour.Silverprout a écrit :Je ne suis pas contre mais le site annonce un délai au 2013-07-15...!!!Yoshi80 a écrit :OK c'est dans la boite :bravo:Silverprout a écrit :Avec un délai... oui !Alors du coup y craques t'y ou y craques t'y pas ?
Bon sang on viens de prendre presque un mois en 24h00...
...et il-y-a l'Ibasso DX50 qui sort en juillet ! :hb:
OK, on voit ca tout à l'heure alorsSilverprout a écrit :Je donne ma réponse ferme et définitive demain !