[Musique] Metal
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Nouveau Architects :
[video][/video]
[video][/video]
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Merci Ony, quand j’entends un morceau comme ça, je me dis vivement le nouvel albumOny a écrit :Nouveau Architects :
[video][/video]
Ipod Classic 80Go => Fiio L3 => Fiio E7 => Audio Technica ATH ES7 ou Brainwavz M3 ou Earsonics SM3v2 + Earmolds
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ah la la, ony, encore et toujours de la chanson à texteOny a écrit :Nouveau Architects :
[video][/video]
Plus sérieusement, je trouve dommage que dans ce style les chanteurs passent le 3/4 du morceau à hurler plus qu'à chanter. D'autant plus que la partie instrumentale est aussi efficace !
[EDIT] bon, ok, ca s'écoute quand même bien en boucle Merci pour la découverte.
au passage, une version karaoké j'ai l'impression que c'est leur chaine en plus.
[video][/video]
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
Tout en finesse, The Dillinger Escape Plan, nouveauté...
[video][/video]
[video][/video]
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
je vois que l'on a les même sorties en vue... le dernier Dillinger... très Dillinger... ce groupe est vraiment une pure tuerie en live !!!
BS et Mega... bon, a écouter sans non plus trop espérer... et pourtant dieu sait si j'aime ces groupes...
Quid du dernier Kylesa pour ceux qui s'intéressent à ce type de son ?
Dès que j'aurais bien compris comment mettre des liens, je m'y colle sur Kylesa et autres membres de la scene de Savannah ou assimilé comme Mastodon, Baroness ou Black Tusk... ainsi que d'autre sludgerie à la Eyehategod, Crowbar... voir Electric Wizard ! ou des groupes plus "funs" à la Red Fang => tout ça pour voir si quelques un d'entre vous sont aussi attirés par cette scene que je n'ai pas trop vue représentée dans ce topic !
BS et Mega... bon, a écouter sans non plus trop espérer... et pourtant dieu sait si j'aime ces groupes...
Quid du dernier Kylesa pour ceux qui s'intéressent à ce type de son ?
Dès que j'aurais bien compris comment mettre des liens, je m'y colle sur Kylesa et autres membres de la scene de Savannah ou assimilé comme Mastodon, Baroness ou Black Tusk... ainsi que d'autre sludgerie à la Eyehategod, Crowbar... voir Electric Wizard ! ou des groupes plus "funs" à la Red Fang => tout ça pour voir si quelques un d'entre vous sont aussi attirés par cette scene que je n'ai pas trop vue représentée dans ce topic !
Le dernier Kylesa j'en ai parlé sur le topic " Qu'écoutez-vous actuellement ". J'ai trouvé qu'ils poussaient leur trip progressivo-psyché encore plus loin, et perso j'accroche bien comme il faut.
Et sinon, j'suis un gros gros gros gros fan de Baroness, Kylesa, Mastodon, Eyehategod, Crowbar, Electric Wizard ( moins de Black Tusk et Red Fang ^^ ).
Edit : Pour mettre un lien, tu colles ton lien entre les balises .et . ( sans les points, par contre ).
Et sinon, j'suis un gros gros gros gros fan de Baroness, Kylesa, Mastodon, Eyehategod, Crowbar, Electric Wizard ( moins de Black Tusk et Red Fang ^^ ).
Edit : Pour mettre un lien, tu colles ton lien entre les balises .et . ( sans les points, par contre ).
même analyse sur le dernier Kylesa... j'aime bien leur évolution...
tout ceci me fait penser à Acid Bath pour ceux qui ne connaissent pas (groupe de la Nouvelle Orleans, uniquemement 2 albums... scene de Crowbar, Down, Eyehategod... mais encore une fois dans un style un peu différent)
http://www.youtube.com/watch?v=uJSZ_gLstXs
tout ceci me fait penser à Acid Bath pour ceux qui ne connaissent pas (groupe de la Nouvelle Orleans, uniquemement 2 albums... scene de Crowbar, Down, Eyehategod... mais encore une fois dans un style un peu différent)
http://www.youtube.com/watch?v=uJSZ_gLstXs
- MorganGeek
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Carach Angren - Death Came Through a Phantom Ship
Date de sortie : Sorti le 26 février 2010
Pays : Pays Bas
Genre : Symphonic Black Metal, Melodic Black Metal
[video][/video]
Date de sortie : Sorti le 26 février 2010
Pays : Pays Bas
Genre : Symphonic Black Metal, Melodic Black Metal
[video][/video]
Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ...
Casque : Sony WH-1000XM4. Anciens : Sennheiser Momentum, KRK KNS-6400
Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ...
Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock)
Profil Last.fm, Profil RYM
Last played tracks (LastFM) :
- xshiryux
- C'est qui ce Jack ?
Alors dans les trucs que j'aime bien en ce moment il y a ça:
[video][/video]
Parce que autant il y a des fois où le mathcore c'est chaint, autant là c'est plutôt chouette.
Les trois albums sont vraiment bien d'ailleurs...
[video][/video]
Parce que autant il y a des fois où le mathcore c'est chaint, autant là c'est plutôt chouette.
Les trois albums sont vraiment bien d'ailleurs...
Psyopus c'est soit on aime, soit on déteste tellement c'est ultra, ultra technique et tellement ça part dans tout les sens. Ca m'fait penser que ça fait une paie que j'ai pas écouté tiens.
Edit : Ah, j'me rappelle pourquoi ça fait longtemps que j'ai pas écouté. Ca peut servir de crash test pour voir si les aigües sont sibilants ou pas.
Edit : Ah, j'me rappelle pourquoi ça fait longtemps que j'ai pas écouté. Ca peut servir de crash test pour voir si les aigües sont sibilants ou pas.
- xshiryux
- C'est qui ce Jack ?
Ultra technique certes mais qui parvient à préserver l'énergie, que dis-je, la fureur du hardcore.
Dans ces domaines très exigeants du metal, la démarcation est très ténue entre tour de force et onanisme de manche. Je trouve que la bande à Arp s'en tire très bien dans cet exercice même, s'il faut le reconnaitre, certains morceaux sont à la limite du supportable...
Dans ces domaines très exigeants du metal, la démarcation est très ténue entre tour de force et onanisme de manche. Je trouve que la bande à Arp s'en tire très bien dans cet exercice même, s'il faut le reconnaitre, certains morceaux sont à la limite du supportable...
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Nouveau Enter Shikari! Radiate
[video][/video]
Ce groupe me fait toujours autant d'effet depuis leurs débuts
[video][/video]
Ce groupe me fait toujours autant d'effet depuis leurs débuts
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Plus que 10 jours avant le nouveau August Burns Red ! Can't wait
[video][/video]
[video][/video]
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
[video][/video]
Parce que ça manque un peu de metal dans l'coin
Parce que ça manque un peu de metal dans l'coin
DX50 + SM64