[Tutoriel] Installer Rockbox sur n'importe quel Sansa
[Tutoriel] Installer Rockbox sur n'importe quel Sansa
/!\ Le tuto ne s'affichera pas avec Internet Explorer. Essayez sous un autre navigateur comme Chrome ou Firefox par exemple.
Dernière modification par lebellium le 10 juil. 2013 13:20, modifié 2 fois.
- Wardormeur
J'approuve, apprécie et souligne
Je peux porter sur le blog?
- jxh
- Il est frais mon topic !
En plus c'est d'une neutralité exemplaire, pas la moindre image de Ramstein
joli taff
joli taff
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Oui pas de problème, je t'envoie mon adresse paypalWardormeur a écrit :J'approuve, apprécie et souligne
As-tu bien regardé la capture d'écran des thèmes?jxh a écrit :En plus c'est d'une neutralité exemplaire, pas la moindre image de Ramstein 8-)
Et c'est Rammstein* le groupe de musique. Ramstein c'est une petite ville en Allemagne surtout connue pour sa base aérienne américaine où il y a eu un crash d'avion lors d'une démonstration publique en 1988.
J'apprécie et j'approuve !
Je peux le porter sur le wiki ?
Je peux le porter sur le wiki ?
Je ne suis pas ton père non plus !
Décidément, je vais devenir riche avec tous ces droits d'auteurtinara a écrit : Je peux le porter sur le wiki ?
Plus sérieusement, portez où vous voulez
Par contre il me semble que l'installation est déjà expliquée dans l'article Rockbox sur le wiki.
Voilà, si tu le souhaites, tu peux remplacer le texte de ton premier post par les balises ci-dessous, tu pourrais ainsi profiter de celui à l'identique avec la mise en page du wiki pour ton tutoriel qui vient d'apparaître dessus :
Installation de Rockbox sur les baladeurs Sansa
Toute modification effectuée sur le wiki sera directement appliqué au post sur le forum.
Code : Tout sélectionner
[wiki]tutoriaux-ressources:installation-rockbox-baladeurs-sansa[/wiki]
Dernière modification par tinara le 08 juin 2013 22:02, modifié 1 fois.
Je ne suis pas ton père non plus !
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Maitre Leb
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Parfait, leb', parfait, très joli taff, clair, complet, pédagogique.
Sauf que... je conseillerais quand même à ta place l'installation systématique des polices car il me semble qu'elles sont indispensables pour faire tourner certains thèmes.
Sauf que... je conseillerais quand même à ta place l'installation systématique des polices car il me semble qu'elles sont indispensables pour faire tourner certains thèmes.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tuto clair et précis
Par contre je vois des Sansa E250, c'est bien les E200 V2 ou pas du tout?
Par contre je vois des Sansa E250, c'est bien les E200 V2 ou pas du tout?
- jecr
- Tombeau-Blaster
Joli boulot, merci
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Done, mercitinara a écrit :Voilà, si tu le souhaites, tu peux remplacer le texte de ton premier post par les balises ci-dessous, tu pourrais ainsi profiter de celui à l'identique avec la mise en page du wiki pour ton tutoriel qui vient d'apparaître dessus :
Toute modification effectuée sur le wiki sera directement appliqué au post sur le forum.Code : Tout sélectionner
[wiki]tutoriaux-ressources:installation-rockbox-baladeurs-sansa[/wiki]
En effet, elles sont indispensables pour certains thèmes, c'est pour ça que je dis qu'il faut cocher les cases Polices et Thèmes si on est intéressé par les thèmes. Pour le coup je ne vois donc pas trop où tu veux en venir. Par contre, il est vrai que même si on est intéressé par aucun thème, ça peut valoir la peine d'installer le pack de polices si celle du thème par défaut cabbiev2 ne convient pas. C'est peut-être plutôt ça que tu voulais dire, non?DarkZenith a écrit : Sauf que... je conseillerais quand même à ta place l'installation systématique des polices car il me semble qu'elles sont indispensables pour faire tourner certains thèmes.
Le "5" indique la capacité mémoire. E250 pour 2Go, E260 pour 4Go, E270 pour 6Go et E280 pour 8Go. Cela n'a donc rien à voir avec V1 et V2.vqL3nt1n a écrit : Par contre je vois des Sansa E250, c'est bien les E200 V2 ou pas du tout?
Il y a peut-être des capacités mémoires exclusives à V1 ou V2 mais pour le E250 ça peut être aussi bien l'un que l'autre.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je voulais dire que je pensais qu'il valait mieux installer d'emblée le pack de polices, car il peut arriver qu'on installe ensuite les thèmes sans avoir mis ce pack dès le départ et que, du coup, les thèmes ne fonctionnent pas ou mal sans qu'on comprenne pourquoi. (C'est déjà arrivé, je l'ai lu quelque part... ici même je crois, mais je ne me souviens plus où.)lebellium a écrit :En effet, elles sont indispensables pour certains thèmes, c'est pour ça que je dis qu'il faut cocher les cases Polices et Thèmes si on est intéressé par les thèmes. Pour le coup je ne vois donc pas trop où tu veux en venir. Par contre, il est vrai que même si on est intéressé par aucun thème, ça peut valoir la peine d'installer le pack de polices si celle du thème par défaut cabbiev2 ne convient pas. C'est peut-être plutôt ça que tu voulais dire, non?DarkZenith a écrit : Sauf que... je conseillerais quand même à ta place l'installation systématique des polices car il me semble qu'elles sont indispensables pour faire tourner certains thèmes.
Tu as effectivement stipulé en termes limpides qu'il ne fallait installer les polices que si on était intéressé par les thèmes mais tu n'as pas dit pourquoi.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Ok merci DZ, j'ai ajouté une précision dans ce sens.