Tennis
C'était maintenant... et les Français viennent de perdre, ça s'est joué à rien
Quelle malédiction! Faut changer de nationalité pour gagner au tennis on dirait.
Quelle malédiction! Faut changer de nationalité pour gagner au tennis on dirait.
Bon ça s'est fini comme prévu, le match était écrit d'avance, j'ai failli m'endormir. Heureusement qu'il y a eu quelques éléments perturbateurs pour me réveiller.
Enfin "heureusement", pas vraiment. Payer un billet en finale de RG pour se faire sortir du court, faut être vraiment con.
Et si la sécurité sur le terrain a été très réactive et efficace, contrairement à il y a quelques années avec Federer, je ne comprends pas comment un fumigène n'est pas capté dès la fouille à l'entrée du court, c'est peut-être à ce niveau qu'il faudrait faire des progrès...
Enfin "heureusement", pas vraiment. Payer un billet en finale de RG pour se faire sortir du court, faut être vraiment con.
Et si la sécurité sur le terrain a été très réactive et efficace, contrairement à il y a quelques années avec Federer, je ne comprends pas comment un fumigène n'est pas capté dès la fouille à l'entrée du court, c'est peut-être à ce niveau qu'il faudrait faire des progrès...
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Combien ça coute un billet pour la finale ?
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
C'est à partir de 80€ en cat3 si je me trompe pas. Et ça monte à 1000€ avec le forfait tout inclus.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
ark ouais pas donné quand même
Bon tu me diras au foot c'est a peu prés pareil, les gros match en tribune Ganay ça douille aux alentours de 80€
Bon tu me diras au foot c'est a peu prés pareil, les gros match en tribune Ganay ça douille aux alentours de 80€
Source : Firestone Tobby
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Oui mais là pour 1000 euros tu as le droit de carresser le chien à bébellolosormiou a écrit :ark ouais pas donné quand même
Bah je sais pas si t'es déjà allé à Roland Garros, mais la sécu c'est pas non plus très poussé. Il y a une fouille à l'entrée mais se faire transmettre un truc par dessus un grillage, ça n'a pas l'air trop trop difficile.lebellium a écrit :Bon ça s'est fini comme prévu, le match était écrit d'avance, j'ai failli m'endormir. Heureusement qu'il y a eu quelques éléments perturbateurs pour me réveiller.
A public "sage", mesures de sécurité légères.
En ce qui concerne le match, même s'il est vrai que le suspens était inexistant, je ne dirais tout de même pas que c'était inintéressant. C'est sidérant d'observer comment Nadal est capable de "désactiver" les qualités d'un joueur adverse. Je reste aussi comme à chaque fois bluffé par son jeu de jambes. Dans l'absolu Djoko ou Ferrer courent tout aussi bien mais aucun n'arrive à s'assurer d'aussi bons appuis dans toutes les situations, ça sent le travail acharné et c'est bien ce qui fait sa force à mes yeux plutôt que son énorme lift.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
-
- Il est frais mon topic !
Disons que Nadal est pas battable sur terre battue.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
J'y suis allé une seule fois avec mon club de tennis il y a très longtemps, honnêtement je ne m'en rappelle plus trop, je ne sais même plus qui j'ai vu jouer...Max a écrit : Bah je sais pas si t'es déjà allé à Roland Garros, mais la sécu c'est pas non plus très poussé. Il y a une fouille à l'entrée mais se faire transmettre un truc par dessus un grillage, ça n'a pas l'air trop trop difficile.
A public "sage", mesures de sécurité légères.
Je me doute que le public étant généralement "sage", les mesures de sécurité ne sont pas draconiennes mais à partir du moment où il y a déjà eu des antécédents importants (en 2009 heureusement que ce n'était qu'un fan espagnol qui a embêté Federer avec son écharpe, si c'était un gars qui voulait le poignarder il l'aurait fait sans aucun problème vu le temps de réaction de la sécurité), normalement les contrôles de sécurité devraient être largement renforcés.
Après, peut-être que c'est déjà le cas, sûrement même, mais alors ça n'a pas été visible aujourd'hui.
De ce que j'ai lu à gauche à droite, la fouille à l'entrée est vraiment superficielle, comme pour les concerts.
J'étais passé à côté de la suite du buzz. "Le commentateur fou" révélé par le Petit Journal a refait parler de lui il y a quelques jours dans les médias puisque la direction de FranceTV Sports (Daniel Bilalian) a décidé de le sanctionner par un avertissement pour "attitude non professionnelle".lebellium a écrit :Le Petit Journal met en lumière le commentateur web du court n°6, celui qu'on ne voit jamais à la TV sur FranceTV.
Ce type est juste magique, à voir à partir de 15:55:
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=880306
Forcément, cette décision suscite polémique, et fait resurgir le débat sur le "vieillot" de FranceTV et de ses commentateurs vedettes.
http://rolandgarros.blog.lemonde.fr/201 ... t-gronder/
http://blogteam.sport24.com/bruno_roger ... garde.html
http://www.lexpress.fr/actualite/medias ... 56505.html
http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/0 ... ros-243260
https://www.facebook.com/PELenFinaledeRG13?fref=ts