Sansa Fuze+ neuf... ne s'allume pas !
Même soucis avec mon récent achat en magasin, je dois le retourner, quelle perte de temps, semble être récurrent sur ce modèle!
Nomade 1:
Lecteur Zune HD Platinium
Amp portable cMoy BB v2.03 18v(OPA627AU dual to mono)
Intras Hifman RE400
Nomade2:
Amp Objective2/ U1 Dual amp: 1x OPA2604AP, U2 amp: 1x OPA2111KP, U3/U4 Dual amps: 2x AD8620BR
Écouteurs Ultrazone 900 Pro
Sédentaire:
Xonar XT Essence, Logitech Z5500
Lecteur Zune HD Platinium
Amp portable cMoy BB v2.03 18v(OPA627AU dual to mono)
Intras Hifman RE400
Nomade2:
Amp Objective2/ U1 Dual amp: 1x OPA2604AP, U2 amp: 1x OPA2111KP, U3/U4 Dual amps: 2x AD8620BR
Écouteurs Ultrazone 900 Pro
Sédentaire:
Xonar XT Essence, Logitech Z5500
- Le Dam
- Le mono y'a que ca de vrai !
Bonjour,
Le problème s'était présenté lors d'un autre achat et je l'ai résolu en branchant le lecteur sur une source directe et non sur un PC.
Essaye de le brancher sur un chargeur USB de secteur et patiente une heure...il va commencer à charger !
Le problème s'était présenté lors d'un autre achat et je l'ai résolu en branchant le lecteur sur une source directe et non sur un PC.
Essaye de le brancher sur un chargeur USB de secteur et patiente une heure...il va commencer à charger !
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
+1 sur le principe. très souvent la batterie est vidée à l’extrême et il faut le laisser charger (si possible sur le secteur) pendant un gros moment avant d'y toucher.
maintenant c'est une solution d'urgence pour moi dans le sens ou si la batterie est restée complètement vidée pendant quelques années en magasin, ça lui a pas fait du bien.
maintenant c'est une solution d'urgence pour moi dans le sens ou si la batterie est restée complètement vidée pendant quelques années en magasin, ça lui a pas fait du bien.
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Oui, la batterie au Lithium préfère des cycles de charge courts ou répétitifs, même si la batterie n'est pas pleine à 100%. Ça a dû m'arriver une fois avec le Fuze, je l'avais vraiment vidé et lecteur n'avait pas tourné pendant une semaine.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840