Pour ubik, il ne fait pas de la pub pour Colorfly, au contraire, il lui reproche sa finition et son incompatibilité avec les fichiers en 24 bit.
Pour Davidsylvain, il n'a jamais critiqué les qualités du hifiman, mais le site Head-direct qui l'a arnaqué, et qui a empeché de le recevoir.
N'ayant donc pas reçu son HM-601, et n'étant pas satisfait de son Colorfly, il vante le D3 qui correspond le mieux à son utilisation actuelle.
J'ai bon ? Note à moi même, toujours être très très clair quand je parle de Hifiman
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Maintenant pour heden, outre le ton très agressifs assez dispensable (on est pas tes ennemis), ne t'inquiète pas, on est pas tous des pigeons qui vouons déjà un culte à cet appareil. Sur le papier, il a plein d'atouts, on est donc impatient d'en savoir plus, et on attend les premiers retours. Mais si on voit que la compatabilité n'est pas respecté, ou qu'il est n'est vendu que sur un site malhonnête, on se souviendra de tes paroles, en attendant, ce produit reste toujours aussi alléchant, et c'est bien tout le sujet ici.