![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
> DAC/AMP pour du nomade/sédentaire (ipod 5,5G/ordinateur)
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
de bon condensateurs (Elna c'est l'une des meilleurs marque) Une batterie Nokia. Il m'a l'air bien sympa cet ampli ![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Oui j'étais trop rapide, une batterie *pour* Nokia et non une batterie Nokia. En tout cas elle tient vraiment très bien la route cette batterie je suis surpris !charlo89 a écrit :de bon condensateurs (Elna c'est l'une des meilleurs marque)Une batterie Nokia. Il m'a l'air bien sympa cet ampli
Je pourrais faire la review pendant ces vacances je pense
Cherche LOD pour FUZE
- White-Russian
- Le mono y'a que ca de vrai !
Pour ma part je valide le FIIO E17 super rapport qualité/prix et surtout au niveau du transport c'est imbattable tous les FIIO sont super compacts.
D'ailleurs je sais qu'à partir du 1er juillet, Audiogarden ( un des distributeurs principaux en France avec Audiophonics) va faire un showroom on l'on pourra tester tous les amplis !
Peut-être que tu y trouveras ton bonheur ...
D'ailleurs je sais qu'à partir du 1er juillet, Audiogarden ( un des distributeurs principaux en France avec Audiophonics) va faire un showroom on l'on pourra tester tous les amplis !
Peut-être que tu y trouveras ton bonheur ...